Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu Mon voisin du dessus
26 juillet 2011 00:41
Citation
DGabana a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam,

Moi voisine du dessus : tu es qui ? car soltana elle m'a parlé de nouvelles voisine perplexe non ça va pas le faire entre celui qui veux sous louer les locataires moqueuses non !!!! finalement je crois que je vais rejoindre liliane25 moi grinning smiley Emara diyala zina berda

nsitini sad smiley
Salam

Pardon ma DG yawning smiley mais ils m'ont mis la tete a l'envers aujourd'hui je t'ai pas entendu a zine diayali yawning smiley
Comment vas je viens de lire que tu as namouss mystérieux winking smiley
26 juillet 2011 00:46
Ma kayn moushkil cher voisin .
Ca tombe bien je suis aussi une vraie Zoubida Zoulikha dial l'zan9a dial bladna.
Ma mere est d'ailleur amie avec la soeur de cheb khaled, je lui demanderai de te filer un billet gratuit. Par contre pour rencontrer EInstein ce sera plus difficile...

Bon ok je sais où est la porte je sors en silence --> |_|
26 juillet 2011 00:47
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Ah non non mais je le taquine c'est tout ! Un peu comme les nouveaux jeunes voisins qui debarquent avec leur musique a fond a 00h !! SoltanaM ne t'a pas parlé de moi ? Je me ferais toute petite si tu veux promis whistling smiley

Salam

Fais comme tu veux et soit la bienvenue smiling smiley
De toute façon moi je déménage chez liliane grinning smiley je suis trop vieille meme si je danse toute la nuit ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/11 00:48 par sheera.
K
26 juillet 2011 00:54
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Ma kayn moushkil cher voisin .
Ca tombe bien je suis aussi une vraie Zoubida Zoulikha dial l'zan9a dial bladna.
Ma mere est d'ailleur amie avec la soeur de cheb khaled, je lui demanderai de te filer un billet gratuit. Par contre pour rencontrer EInstein ce sera plus difficile...

Bon ok je sais où est la porte je sors en silence --> |_|

Un billet pour assister à un concert de cheb khaled !!! ah non c plutôt un cancer pas un concert ce que fait ce gars.

Une 3roubiya ??? mrahba bik f notre bateau
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
26 juillet 2011 00:56
Trop vieille tu dit ? Non aller reste il n'y a pas d'age pour danser et faire la fete ! Jte filerais du oum Keltoum si tu veux on dansera dessus pour te faire plaisir ! Danse
Ah oui c'est vrai les vieux c'est 5h l'heure du souper , puis un petit "question pour un champion" pour le fun, et ensuite 7h au lit.
Je parle mais je suis en mode Pyjama a moitié avachi devant l'ecran du PC Oups
26 juillet 2011 01:08
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Trop vieille tu dit ? Non aller reste il n'y a pas d'age pour danser et faire la fete ! Jte filerais du oum Keltoum si tu veux on dansera dessus pour te faire plaisir ! Danse
Ah oui c'est vrai les vieux c'est 5h l'heure du souper , puis un petit "question pour un champion" pour le fun, et ensuite 7h au lit.
Je parle mais je suis en mode Pyjama a moitié avachi devant l'ecran du PC Oups

Toi tu cherches mon petit grinning smiley
Et en plus il faudra que tu viennes la nuit vider ma chaise pot hachak grinning smiley en plus de nettoyer mon dentier tout neuf que Karim il m' acheté grinning smiley

Luna a s zourbiya finik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/11 01:59 par sheera.
26 juillet 2011 01:14
Oui en fait non reste avec ta lili tu est bien ou tu es loool
26 juillet 2011 01:57
Je savais bien que tu n'avais que du bla bla ptdr

C'est pas grave j'ai ma kawkaw et magrebiia et DG et ma luna ! elles elles aiment leur akroucha
l
26 juillet 2011 11:44
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Kawkaw : ouiiiiiiiiiiii j'y étais biensur j'adore tafouralt zegzel .....

Luna : wa dik l3atba menhoussa choufina chi made in rif wela chi ganss akhor yalatiiif men dik tafraout Grrrr


Nari khalid tafrawiya tab3atek hta lmeublegrinning smiley

Wa narii la guerre du safran et curcuma !!!!

Dak l hjab li dertili khassou la mise à jour grinning smiley version 7 dyal souss grinning smiley



douz ndirlik lmise a jour, kaspersky anti shour et detecteur de hjab o hta hadak disque dur dialek wala version disque hnin khasni nel9a lik chi solution grinning smiley
26 juillet 2011 13:29
Citation
khalid2009 a écrit:
Kawkaw : ouiiiiiiiiiiii j'y étais biensur j'adore tafouralt zegzel .....

Luna : wa dik l3atba menhoussa choufina chi made in rif wela chi ganss akhor yalatiiif men dik tafraout Grrrr

Salam khalid,

s3ab nass dyal tafraouat bezzaf ihssen 3awnek ptdr nari ila ism3ni hna chi wahed men tamak .
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
26 juillet 2011 13:37
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Kawkaw : ouiiiiiiiiiiii j'y étais biensur j'adore tafouralt zegzel .....

Luna : wa dik l3atba menhoussa choufina chi made in rif wela chi ganss akhor yalatiiif men dik tafraout Grrrr


Nari khalid tafrawiya tab3atek hta lmeublegrinning smiley

Wa narii la guerre du safran et curcuma !!!!

Dak l hjab li dertili khassou la mise à jour grinning smiley version 7 dyal souss grinning smiley



douz ndirlik lmise a jour, kaspersky anti shour et detecteur de hjab o hta hadak disque dur dialek wala version disque hnin khasni nel9a lik chi solution grinning smiley

Salam la lunallena,

mdrr, thlay fih meskin mathssbi 3lih rali diri lih taman mezian
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
26 juillet 2011 13:40
cheft 3imara khaouia had nhar fin mcha kolchi,

sheera thelayyawning smiley

Je vous laisse Bye

@+
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
K
26 juillet 2011 16:10
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Kawkaw : ouiiiiiiiiiiii j'y étais biensur j'adore tafouralt zegzel .....

Luna : wa dik l3atba menhoussa choufina chi made in rif wela chi ganss akhor yalatiiif men dik tafraout Grrrr


Nari khalid tafrawiya tab3atek hta lmeublegrinning smiley

Wa narii la guerre du safran et curcuma !!!!

Dak l hjab li dertili khassou la mise à jour grinning smiley version 7 dyal souss grinning smiley



douz ndirlik lmise a jour, kaspersky anti shour et detecteur de hjab o hta hadak disque dur dialek wala version disque hnin khasni nel9a lik chi solution grinning smiley

Wa rah machi disque dur mais la carte belle-mère li thargat safi grinning smiley

Kayna wahed la mise à jour sortis à taroudant si tu connais chi ingénieur fkih labas rah khouk khassou chi algorithme dyal zhar w zwaj grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
K
26 juillet 2011 16:13
Citation
☆sara☆ a écrit:
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Kawkaw : ouiiiiiiiiiiii j'y étais biensur j'adore tafouralt zegzel .....

Luna : wa dik l3atba menhoussa choufina chi made in rif wela chi ganss akhor yalatiiif men dik tafraout Grrrr


Nari khalid tafrawiya tab3atek hta lmeublegrinning smiley

Wa narii la guerre du safran et curcuma !!!!

Dak l hjab li dertili khassou la mise à jour grinning smiley version 7 dyal souss grinning smiley



douz ndirlik lmise a jour, kaspersky anti shour et detecteur de hjab o hta hadak disque dur dialek wala version disque hnin khasni nel9a lik chi solution grinning smiley

Salam la lunallena,

mdrr, thlay fih meskin mathssbi 3lih rali diri lih taman mezian

Allah yhafdak Sara, wa khoukoum ri clendestin ni assurance ni flouss walouuu, choufouna ri chi hjab piraté ykoun rkhiss Heu
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
n
26 juillet 2011 16:16
salam ( un vieux jeu qui existait depuis longtemps j'adore)

bon j'y participe aussi smiling smiley

mon voisin du dessus à un sens d'humour très developpé et j'adore lire ses postes smiling smiley
K
26 juillet 2011 16:29
Oupssssss je suis le voisin de Dido Danse

J'adore cette chanteuse.

[www.youtube.com]
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
n
26 juillet 2011 16:34
Citation
khalid2009 a écrit:
Oupssssss je suis le voisin de Dido Danse

J'adore cette chanteuse.

[www.youtube.com]

l'immeuble était un peu calme et c'est l'été une bonne music s'impose

mon voisin de dessus prépare toi vendredi soir c un spectacle privée pour les tous les voisins d l'immeuble grinning smiley
26 juillet 2011 16:35
Citation
☆sara☆ a écrit:
cheft 3imara khaouia had nhar fin mcha kolchi,

sheera thelayyawning smiley

Je vous laisse Bye

@+

Salam, ma sara yawning smiley

Mchina fe tamazigt maken ahsen winking smiley comme j'aimerais y etre crying(
Non plus sérieusement occupé ma chérie , ramadan arrive smiling smiley
En plus les nouvelles elles veulent pas s'occuper de la vieille que je suis crying( t'as vu hchouma ana bla canne diayli et elle veulent juste me mettre en maison de retraite grinning smiley mais kawkaw elle les laissera pas tongue sticking out smiley et la première qui essaye je la evil ptdr
Mais Luna finik Grrrr
26 juillet 2011 19:46
Citation
sheera a écrit:
Citation
☆sara☆ a écrit:
cheft 3imara khaouia had nhar fin mcha kolchi,

sheera thelayyawning smiley

Je vous laisse Bye

@+

Salam, ma sara yawning smiley

Mchina fe tamazigt maken ahsen winking smiley comme j'aimerais y etre crying(
Non plus sérieusement occupé ma chérie , ramadan arrive smiling smiley
En plus les nouvelles elles veulent pas s'occuper de la vieille que je suis crying( t'as vu hchouma ana bla canne diayli et elle veulent juste me mettre en maison de retraite grinning smiley mais kawkaw elle les laissera pas tongue sticking out smiley et la première qui essaye je la evil ptdr
Mais Luna finik Grrrr

Salam!!
VOus allez bien les voisines..................et khalidtongue sticking out smiley ???


@sheera t'inquiète pas !! C'est là où se trouve l'avantage de faire 15 gosses t'en trouveras toujours un yawning smiley
M
26 juillet 2011 20:44
Salam les voisines yawning smiley

comment ça va ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook