Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeu " Mon voisin du dessus..."
T
18 janvier 2009 23:10
à ma voisine du dessus,

Mais non, il n'y pas d'autres, y'a que toiIn love
s
18 janvier 2009 23:15
whistling smiley je te crois whistling smiley
l
19 janvier 2009 10:31
Sbah elkheir mes voisines et voisins du dessus Welcome

je vous souhaite une bonne et agréable journée smiling smiley

Nharkoum Mabrouk Clap
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
s
20 janvier 2009 20:27
bonsoir mes voisins ,voisines du dessus je vous souhaite une agréable soiréeyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/09 20:27 par sambina.
l
20 janvier 2009 20:52
salam ma voisine du dessus, je te souhaite également une bonne soirée yawning smiley ainsi à toutes mes voisines et mon voisin du dessus grinning smiley

lila sada Angel
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
21 janvier 2009 15:45
salam les voisins

bonne journée a tous yawning smiley

p.s: je decernerais le prix de la hnine attitude a arhaye (profite aujourd'hui je te fais un compliment)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
21 janvier 2009 15:50
salam ma voisine du dessus yawning smiley

Merci, bonne journée à toi aussi smiling smiley

tu es sur de ce que tu dis pour arhaye ? Oh comme tu dis il vaut mieux qu'il en profite ptdr

jrigoulade avec toi grinning smiley j'avoue que c'est un Angel ce arhaye mashaallah eye rolling smiley,

Allah y hafdou inchaallah smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
21 janvier 2009 15:55
oui allah i hafdo il m'a fait pleuré sans rien dire de mal bien sur mais il est très hnine vraiment
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 janvier 2009 15:55
je sais pas si il est seul mai les filles profitez en lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
21 janvier 2009 16:19
ma voisine du dessus, oui il est le seul In love " Mon grand frére "

il te fais grinning smiley,ptdr,crying(,Grrrr...
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
R
27 janvier 2009 17:50
à mon voisin ,
tu sais , l'élevage des pigeons est un art , et je connais une personne qui le maîtrise parfaitement lol
elle a profité du centre international de pigeon de race qui se trouve dans sa ville (BXL ) pour devenir une experte !!!!
grinning smiley
Citation
Toad a écrit:
à ma voisine du dessus,

Mais non, il n'y pas d'autres, y'a que toiIn love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/01/09 18:03 par Rachide13.
J
27 janvier 2009 19:23
A ma voisine tu dessus sa va bien aujourd'hui? winking smiley
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
s
27 janvier 2009 21:05
Citation
Rachide13 a écrit:
à mon voisin ,
tu sais , l'élevage des pigeons est un art , et je connais une personne qui le maîtrise parfaitement lol
elle a profité du centre international de pigeon de race qui se trouve dans sa ville (BXL ) pour devenir une experte !!!!
grinning smiley
Citation
Toad a écrit:
à ma voisine du dessus,

Mais non, il n'y pas d'autres, y'a que toiIn love

A mon voisins du dessus grinning smiley

mdrrrrrrrrrrr, ya pas de pigeon chez moi looooooooooooooool


J'accepte ton offre confused smiley c'est ouiiiiiiiiiii


bizou en Halal yawning smiley
31 janvier 2009 11:25
salam les voisins du dessus ca fait longtemps
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
31 janvier 2009 21:33
salam ma voisine du dessus ouai ça fait un bail dite donc Oups elles sont ou les mechantes
c
31 janvier 2009 22:25
mon voisin de dessus a fine had lghbour
a
31 janvier 2009 22:32
ma voisine du dessus bonsoir mais je suis làgrinning smiley
s
31 janvier 2009 22:42
Salam,

Je sais pas si mon ma voisin (ine) est un homme ou une femme grinning smiley
a
31 janvier 2009 22:46
ma voisine du dessus toi pas connaitre moi
r
31 janvier 2009 22:55
mon voisin du dessus explique lui ça dépend a quel moment de la journée elle te rencontre grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook