Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeu " Mon voisin du dessus..."
l
17 janvier 2009 17:01
Citation
DARDARCOM a écrit:
msalya m3a rask achmane l3ab hada nass katmout f gaza ountouma ka tdahkou mzyane alyan3al lima ya7cham!!!!

Elhamdoulah 3ala kouli l7al, Allah y khalina dima dahkine

ils sont dans mes pensées et mes priéres Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/09 17:28 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
s
17 janvier 2009 17:30
Citation
la slimania du 84 a écrit:
iwa ma voisine du dessus, ghir kebli 3lih grinning smiley rah driwich o ila gueltilou skout y skout ptdr

li tayebtilou rah y goul bismillah, khassou ghir fokach y 3amar krichtou tongue sticking out smiley

iwa siri kalbi 3la chi robba dial mariage Clap howa rah mcha y chri wahad sselham o jabador o b sbirdila ptdr

machi belgha Oups

iwa mabrouuuuukClapClapClapClapDanseDanseDanseDanse

wa khda une paire T:47 qui était soldée à -99%Oupsj'imagine le lookHeuptdr
l
17 janvier 2009 17:51
ma voisine du dessus, wa la galoulou ila diti men 3adna 3 hwayj di sbirdila fabour grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
l
17 janvier 2009 17:57
ma voisine du dessus bent lablade dawzi chi chetaba o jafaf dans ta boite MP Grrrr

ola chti chno diri techtiba o djfifa, daka hssen men jouj ptdr
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
s
17 janvier 2009 17:58
lol wa9ila à ma voisine du dessus il a dû se payer 3paires de chaussettes à1€ptdr
l
17 janvier 2009 18:01
ma voisine du dessus mais non toi aussiiiiii No no il les as reçu comme cadeau de la part de hajj kabbour grinning smiley le proprio du magasin Oups

safi on doit arrêter de parler de lui, confused smiley messkine il doit avoir ses oreilles qui siffle Ill
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
s
17 janvier 2009 18:04
Citation
la slimania du 84 a écrit:
ma voisine du dessus mais non toi aussiiiiii No no il les as reçu comme cadeau de la part de hajj kabbour grinning smiley le proprio du magasin Oups

safi on doit arrêter de parler de lui, confused smiley messkine il doit avoir ses oreilles qui siffle Ill

c'est une baisse de tension hadikOups
l
17 janvier 2009 18:05
mdr ma voisine du dessus grinning smiley t'as rien de trouver de mieux Oups
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
17 janvier 2009 18:55
salam wa aleikoum les voisins du dessus cela fait longtemps j'espere que vs allez tous ben et que vos proches aussi

votre voisine part bientot en mission civile fi kitah ghza et votre voisine du dessus vous demande de l'aide non pas financiere, mais seulement des fournitures tels que pansements, couettes, etc....

bien a vous et amicalement votre voisine du dessus
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
17 janvier 2009 18:59
ahlan à ma voisine du dessusyawning smiley c'est une belle mission hbiba!!!ellah y7efdek yawning smileycomment faire pour t'envoyer ça de paris?
et si possible j'aimerai bien que tu mettes la liste de ce qu'il faudra et si c'est possible t'envoyer un chèque et tu achèteras prés de chez toiperplexe
17 janvier 2009 19:00
non sambina je ne recois pas d'argent parcontre tu peux acheter des fournitures medicales telles que des pansement, de l'alcool,

ainsi que des couettes ou mêmes des habites

contacte moi par mp pour que je puisse te donner mes coordonées
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 janvier 2009 19:03
liste fournitures :

pansement, bouteilles d'alcool 90°, boite de paracétamol (doliprane ou efferalgan)

couches pour bebes, habit de toutes sortes (femmes, enfants, hommes)

tout cela dans un carton avec vos noms pour identifier (ainsi que ceux que vous avez envoyer)

merci ce n'est pas grand chose mais tellement pour eux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
17 janvier 2009 19:38
ce serait bien si quelqu'un habitant paris ou la région parisienne puisse récolter les dons et les transfèrer vers chez toi par camion ou autre comme ça au lieu de payer des frais postaux on pourra les utiliser dans les fournituresperplexe
17 janvier 2009 23:48
c'est comme tu veux sambina, seulemen l'argent je suis contre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
18 janvier 2009 14:29
bonjour mes voisines du dessus ;bon dimanche à tousyawning smiley
l
18 janvier 2009 19:28
mes voisines et voisin du dessus,

je vous souhaite une agréable soirée smiling smiley

Lila saida Angel
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
r
18 janvier 2009 19:36
ma voisine du dessus je t embrasse bien fortyawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
18 janvier 2009 20:03
ma voisine du dessus , moi aussi yawning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
r
18 janvier 2009 20:04
ma voisine du dessus j aime bien ta signature

tu est la plus belle grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
18 janvier 2009 20:25
ma voisine du dessus , baraka allah o fikyawning smiley

tu as compris ba3da ce que cela veut dire winking smiley

ptdr
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook