Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeu " Mon voisin du dessus..."
l
10 janvier 2009 16:28
salam ma voisine du dessus yawning smiley comment vas tu ? winking smiley

ghbourrr hadi grinning smiley

sambina hadak c un ji3ane ptdr
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
s
10 janvier 2009 20:39
yeh à ma voisine du dessus o SDF
l
10 janvier 2009 21:47
iwa ma voisine du dessus, ach guetlik SOS

c'est un ji3ane c'est pour ça may kri may chri grinning smiley

hadak chi 3lach rah ssakene f stah Oups en plus je ne le vois plus yak ma krem b lberd eye popping smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
a
10 janvier 2009 23:25
ma voisine du dessus laisse ta porte ouverte ce soir je fais un saut dans la cuisine et je remone au

stah


mes autres voisines coucou je suis laaaaaaaaaaa Zen pas d autre voisin moody smiley
A
11 janvier 2009 01:54
mon voisin du dessus etait mon ancien turbulant voisin grinning smileydans l'immeule de jolidounia! ahh la nostalgiecrying(

ma voisine slimania du 84 ne devoile pas mon ancien nom, ça doit rester top secretDanse
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
s
11 janvier 2009 08:24
bonjour mes voisins du dessus;la slimania laisse ton voisin entrer juste dans la cuisine ;attention attentionNo no ne le laisse pas allez dans le salon ni la chambre car tu auras du mal à t'en débarrasser aprés Are you crazy;je sais de quoi je parle ;hein arhayeperplexe

DanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanse
l
11 janvier 2009 11:03
salam ma voisine du dessus yawning smiley

tkt pas pour moi, même la cuisine il n'entrera pas angry smiley j'ai tout verrouillé hier evil iwa safi il a cas aller dans la cuisine de poulette69 grinning smiley il ya pas mal de poulette dans le tagine ptdr

bonne journée smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
a
11 janvier 2009 16:46
Citation
poulette69 a écrit:
mon voisin du dessus etait mon ancien turbulant voisin grinning smileydans l'immeule de jolidounia! ahh la nostalgiecrying(

ma voisine slimania du 84 ne devoile pas mon ancien nom, ça doit rester top secretDanse



salam ma voisine du dessus ma ptite poulette je t ais reconnu par le biais de ton parfum trés.. enfin

je vais pouvoir avoir une chambre Welcome ma poulette ta beauté n a pas changer tongue sticking out smiley
s
11 janvier 2009 16:50
mon voisin du dessus ,tout le monde t'a grillé iciDanse;arrête ta drague à 2balles elle ne marche plus ;il y'a les restos du coeur et pas besoin de les charmerAre you crazy
A
11 janvier 2009 18:19
je suis d'accord avec ma voisine du dessus!

mon voisin tu es desesperé a ce point!!spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
l
11 janvier 2009 18:50
salam mes voisines du dessus, yawning smiley

je vous l'avez dis les filles grinning smiley, arhaye est bien oujeh coluche ptdr
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
a
11 janvier 2009 21:35
ma voisine du dessus du dessus de ma premiere voisine du dessus rejoignez moi au stah j ais une

revelation a vous faire sur la voisine sambina venez avec avec du thé et des gateaux
A
11 janvier 2009 22:21
mon voisin du dessus essaie par tous les moyens de nous attirer chez luiAre you crazygrinning smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
s
11 janvier 2009 22:44
mon voisin du dessus eye popping smileytu me déçois tu utilises mes secrets pour pouvoir remplir ton bidon de thé et de gâteaux nari tu es graveAre you crazy
l
12 janvier 2009 11:41
salam mes voisines du dessus ainsi qu'a mon voisin du dessus smiling smiley

je vous souhaites une bonne journée bien ensoleillé Clap

Nharkoum Mabrouk winking smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
A
12 janvier 2009 21:27
bonsoir mes voisins,

sachez que vous etes tous invités demain chez moi pour un diner sauf le pervers arhayegrinning smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
s
13 janvier 2009 09:07
sabah ennour à tous mes voisins du dessus ; bonne journée et bon courage à ceux qui bossentyawning smiley
l
13 janvier 2009 17:04
salam,

tiens donc c'est bien calme perplexe et puis si j'allais chez ma voisine du dessus eye rolling smiley

toc, toc, tocccccc ... SOStoc, toc, toccccc .... SOS

hadi matkoun ghir f sta7 grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
s
13 janvier 2009 17:29
coucou ma voisine du dessus yawning smiley
ptdralla sta7 ghi le soir ;pour virer colucheOups
l
13 janvier 2009 18:17
Ahhhhhhhh 3al slama ma voisine du dessus yawning smiley

ghi le soir Oh 3andaki twali kart b lberd grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook