Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeu " Mon voisin du dessus..."
n
21 novembre 2008 22:53
salam

ma voisine au dessus c bien comme ca tu auara pas ton accent bizarre en arabe entraine toi biengrinning smiley
s
21 novembre 2008 22:59
Salam

A ma voisines du dessus, j'ai un accent bizarrrrrrrrrre sad smiley !! bah tant mieuxxxxxx alorssssss Cool !

cependant, ma voisine du dessus, hier soir il me semble avoir entendu de drole de bruit chez toi! tu étais seule ????
n
21 novembre 2008 23:03
salam
ma voisine travail comme gardien ds limmeuble ??perplexe

ben non je me suis coucher tot et g pas bouger de mon lit grinning smileytongue sticking out smileyconfused smiley
s
21 novembre 2008 23:05
Salam

a ma voisines du dessus, non non il me semblait que tu n'étais pas seule, j'ai entendu ton lit bougée , je pensai meme que c'étais un tremblement de terre Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/08 23:15 par samiaa.
21 novembre 2008 23:07
A mes voisines du dessus hchouma ya nari il y a des enfants qui vivent avec nous;
n
21 novembre 2008 23:08
salam

a ma voisine au dessus ben non cété pas moi va voir les autres voisine moi gété seule trankille g rien fais confused smiley
s
21 novembre 2008 23:12
a ma voisines du dessus, les enfants sont couchés et ils seraient temps que tu rejoigne toi aussi ton hob !! loll


a ma voisines nice dido,, j'ai des photos evil
n
21 novembre 2008 23:17
salam

ma voisine au dessus des photos de ki de koi yalah balancetongue sticking out smiley
p
22 novembre 2008 02:53
mes voisines de dessus ..maghadich tamchiw tna3sso?? sinn pr ta proposition ma voisine samia sil ya des habitants francais, G deja donné mon avis vis a vis cela... ca serait ridicule d avoir des voisins fra,cais, on se partagerai ke des bonjou, bonsoir, bonne journée, bonne soirée et puis basta !!!dakchi 3andhom sec!!!!sinn ché ns les marocains tbarkalah, il te croise auw escaliers ou a l ascensseur, il te raconte tte sa vie pdt des heurs, lol !!vive le voisinage a la marocaine..et c ce kon veut vivre sur ce post !!dc pa d habitants francais dc notre immeuble, objection !!!grinning smiley
PS: on peut bien parler en francais !!
l
22 novembre 2008 11:51
mes voisines du dessus, sbah elkheir Bye
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
k
22 novembre 2008 17:29
Salut mes voisins du dessus!!Welcome

Alors je vois que ça bavarde bavarde hein perplexemême très tard dans la soirée pour ça je n'ai pas pu m'endormirsleeping

Et vos histoires de lits...eye popping smiley allez a plus
P
22 novembre 2008 17:39
Ma voisine du dessus est nouvelle ici perplexe

Bienvenue Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
22 novembre 2008 17:44
Ma voisine du dessus fine kounti ache hade lghyoube mechahel ahdi masme3na dedigue deyalke yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
P
22 novembre 2008 17:46
ma voisine du dessus me fait toujours rire avec ses postes mdrrr grinning smiley

Disons que j'étais occupée, et je le suis toujours hamdoulillah grinning smiley

yawning smiley Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/08 17:47 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
k
22 novembre 2008 17:46
Citation
malika_malika a écrit:
Ma voisine du dessus est nouvelle ici perplexe

Bienvenue Bye

Merci oui nouvelle et contente d'être parmis vous... mes chers voisins..grinning smiley
s
22 novembre 2008 19:31
iwa mrehba bik ma voisine du dessus Welcomemais fais gaffe pas trop de derdik ni de mehrazDanse
b
22 novembre 2008 23:47
ma voisine du dessus tu a inviter chez toi l3abate? grinning smiley illa sem3te hsskoume ne3yate bombiya angry smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
23 novembre 2008 07:59
sbah elkhir ma voisine du dessus ;à n'ti malek dima tfer9ina bi le3rifa w'lla l'bombiyaperplexe
aji le3bi m3ana o maykoun ghi l'khirDanseDanse
a
23 novembre 2008 21:50
ma voisine du dessus a été abandonnéé depuis 7h59
s
23 novembre 2008 21:53
mon voisin du dessus oui sad smiley tu ne m'as pas tenu compagnie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook