Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JEU: Mon voisin du dessus!!!
P
13 décembre 2007 21:40
Salam les voisines du dessus on réfléchit à la hrira riffia mdrrrrrrr grinning smiley
R
13 décembre 2007 21:50
ma voisine du dessus

une hrira version canabis sa te tente c ma spécialité!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
n
13 décembre 2007 21:52
voisine du dessus riffia 06 tu devrais prendre une infusion de flio c'est bon pour le rhume smiling smiley

ALLAH y chafik smiling smiley
P
13 décembre 2007 21:56
Citation
riffia06 a écrit:
ma voisine du dessus

une hrira version canabis sa te tente c ma spécialité!grinning smiley

Voisine on va se faire embarquer avec toute cette hrira riffia grinning smiley, passe à la maison jt dis evil
n
13 décembre 2007 21:58
voisines du dessus si harira il y a ,il faut partager avec tout l'immeuble smiling smiley
P
13 décembre 2007 22:00
Voisine du dessus mahrababik jibi tmare stp smiling smiley
R
13 décembre 2007 22:01
voisine de harira, j'en ai fait (plutot mama) vous etes les bienvenus chez moi mais n'oubliez pas on va pas chez des gens sans un petit plat made in dar ! grinning smiley grinning smiley :d
l
13 décembre 2007 22:05
Merci pour vos invitations voisines du dessus !

Donc a ce ke j'ai compris c'est hrira party ce soir !! chacun ramene sa hrira !! Moi je me charge de la hrira aux 4 fromagesgrinning smiley
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
P
13 décembre 2007 22:05
Voisine hrira déloyale mdrrrrr alors tu veux qu'on mélange nos hriras Ohgrinning smiley
R
13 décembre 2007 22:07
ma voisine du dessus c'est pas pour rien que t'es une 3roubiya!!! toi

harira 4 fromages eye popping smiley

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

pq pas qui tente rien n'as rien .... tongue sticking out smiley
P
13 décembre 2007 22:11
Voisines bonne nuit à vous sleepingsleepingsleeping et abusez pas de lhrira grinning smiley
l
13 décembre 2007 22:11
Ma voisine du dessus et oui je suis une 3roubiya parceke je le VEAU bien !!

Puis ci bien d'innover dans la vie...hrira 4 fromages hummmmmmmm !!
Ma prochaine expérience ca sera bastilla aux cuisses de grenouillesgrinning smiley
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
R
13 décembre 2007 22:11
mes voisines!!

une hrira au canabis!hummmmmmmm allez faite un tour ché moi on va se chouter ce soir!!smoking smileysmoking smiley


p.s: merci pr ton conseil nahemayawning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
R
13 décembre 2007 22:13
ma voisine du dessus, lors de notre prochain repas on se fera un mc do se sera mieux pour nous tous ....

bonne nwi miss inconnueconnue
R
13 décembre 2007 22:14
dis ma voisine rifia06 t'en a de la fraiche ????

smoking smiley smoking smiley smoking smiley

si c'est pas made in (tm) . n'en veut pas No no
R
13 décembre 2007 22:29
ma voisine de la pure du rif!!

fraiche et bonne qualité!smoking smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
f
13 décembre 2007 23:14
voisines du dessus winking smiley

bonne nuit les enfantsgrinning smiley

sleeping
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
n
14 décembre 2007 08:38
sabah el kheir à tous les voisins du dessus et aux autres aussi smiling smiley


je vous souhaite une bonne journée smiling smiley
f
14 décembre 2007 08:46
bonjour à ma voisine du dessusyawning smiley

toi aussi passe une bonne journée winking smiley

riffia06 t'es où moody smiley ou tu ne peux pa taper au clavier smiling smiley

parce que hier t'a trop rigouli avec les 2 autres femmes fatales grinning smiley

ma belle la tête que tu dois avoir ce matin evil tu t'es essuyé la batiére que t'a sur le nezspinning smiley sticking its tongue out
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
R
14 décembre 2007 09:43
salam mes deux voisine du dessus!

bonne journée a toi aussi nahema!

fatouch84 hier vous m'avez tué sur msn jarivé plus respiré a cause de vos betises!

si non la batiere est plus dure aujourd'hui, mais j'ai bcp de fievre!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook