Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un voisin Chelou
R
10 novembre 2019 12:41
Bonjour a tous,
Nous avons le voisin d'a coté possédant des voitures de luxes, une Audi Rs3 et une Bmw serie 6 GT, au début je l'admirais je disais qu'il Travaille dur pour l'avoir, Puis quand je regardais son comportement c'est tout le contraire, Il passe la majorité de son temps chez lui, il ne sort qu'a 13-14h Voir plus, il n'est pas très sociable avec nous, La nuit il dort jusqua 4-5h Du mat, Il n'a pas l'air très intelligent ou même cultivé, il s'habille aussi très simple, Tshirt et pantalon, et toujours Avec lui un Sac a dos, Faudrait il s'en méfier ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/19 12:41 par RRXR.
H
10 novembre 2019 12:44
Il devrait se méfier de toi ! ptdr
Laisse les gens tranquille !

Quand la police viendra le Coffer , Il pensera que ce sera toi qu'il là balancer..
ptdr

Citation
RRXR a écrit:
Bonjour a tous,
Nous avons le voisin d'a coté possédant des voitures de luxes, une Audi Rs3 et une Bmw serie 6 GT, au début je l'admirais je disais qu'il Travaille dur pour l'avoir, Puis quand je regardais son comportement c'est tout le contraire, Il passe la majorité de son temps chez lui, il ne sort qu'a 13-14h Voir plus, il n'est pas très sociable avec nous, La nuit il dort jusqua 4-5h Du mat, Il n'a pas l'air très intelligent ou même cultivé, il s'habille aussi très simple, Tshirt et pantalon, et toujours Avec lui un Sac a dos, Faudrait il s'en méfier ??
M
10 novembre 2019 12:47
Je crois plutôt que c'est toi le voisin chelou!!!

Citation
RRXR a écrit:
Bonjour a tous,
Nous avons le voisin d'a coté possédant des voitures de luxes, une Audi Rs3 et une Bmw serie 6 GT, au début je l'admirais je disais qu'il Travaille dur pour l'avoir, Puis quand je regardais son comportement c'est tout le contraire, Il passe la majorité de son temps chez lui, il ne sort qu'a 13-14h Voir plus, il n'est pas très sociable avec nous, La nuit il dort jusqua 4-5h Du mat, Il n'a pas l'air très intelligent ou même cultivé, il s'habille aussi très simple, Tshirt et pantalon, et toujours Avec lui un Sac a dos, Faudrait il s'en méfier ??
R
10 novembre 2019 12:50
C'est juste que son comportement est trop Louche
Citation
Marruekos a écrit:
Je crois plutôt que c'est toi le voisin chelou!!!
M
10 novembre 2019 12:53
Il t'a fait quoi à toi directement?

J'ai pas l'impression qu'il t'embête dans ce que tu racontes!

Citation
RRXR a écrit:
C'est juste que son comportement est trop Louche
10 novembre 2019 12:54
Peut-être qui bosse de chez lui ? et sans déconner pour l'epier comme ça c'est toi le chelou dans l'histoire ?
10 novembre 2019 12:55
Faudrait surtt que tu arrêtes de suivre les gens
Pk tu t interesse a sa vie... il t a rien demandé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/19 12:56 par Gbamiens.
R
10 novembre 2019 12:58
C'est juste je n'aime pas ceux qui gagnent leur argent de manière illicite
Citation
Marruekos a écrit:
Il t'a fait quoi à toi directement?

J'ai pas l'impression qu'il t'embête dans ce que tu racontes!
10 novembre 2019 12:59
Bonjour,
Salam,

Quel est l'intérêt de se préoccuper du mode de vie des gens ? perplexe Ça fait mégère qui s'ennuie et qui épie ses voisins pour les critiquer, faute d'autres centres d'intérêt...SOS

Il est peut-être rentier ou héritier d'une grosse somme. Dans tous les cas, c'est son problème pas le tien.
10 novembre 2019 13:00
Il a peut-être acheté ses voitures en ocaz Heu et encore c'est pas des voitures de luxe haut de gamme si tu veux une échelle dans le haut de gamme les 2 voitures que tu as cité se trouve en bas de l'échelle (i.e du" luxe bas de gamme"winking smiley

Sa se voit que t'a pas de voisin qui à une Bentley ptdr mdr t'aurais pensé que c'est un parrain de la mafia ptdr

Sinon perso c'est toi le voisin chelou qui espionne les autre t'es presque psychopathe moi je sais même pas quand mes voisins se lève ptdr et je fais encore moins attention à leur façon de s'habiller ptdr.

Bah regarde le style vestimentaire de Mark Zuckerberg ptdr toujours le même t-shirt ptdr.
10 novembre 2019 13:08
Starfoullah Are you crazy sa va pas bien dans ta tête tu juge(soupçonne) le gars de gagné son argent de façons illicite tu le connais même pas tu connais même pas son taff Oups .
Je sais pas tu me rappelle juste l'histoire de la calomnie contre aicha laa femme du prophete (paix et salut soient sur lui)
Je te conseille lire cette histoire (ou de la relire).
Citation
RRXR a écrit:
C'est juste je n'aime pas ceux qui gagnent leur argent de manière illicite
a
10 novembre 2019 13:18
Tu fais quoi de tes journée pour savoir que lui ne fait rien ?
W
10 novembre 2019 13:20
Je me méfierais à ta place... Si c'est bien l'homme que tu dis, tu finira bientôt au fond de la rivière, les deux pieds dans le béton.
L
10 novembre 2019 14:00
Quelle horreur les voisins comme toi

-espion
-jaloux
-tu calomnie en +

Bravo Clap
10 novembre 2019 14:00
Je suis en admiration devant les gens qui arrivent à être rentiers, peu importe leur occupation.

De nos jours tout est dangereux.

Faut déjà trouver la niche et ce n'est pas du tout évident.

Cela ne me dérange pas ce que font les gens.

Je trouve extrêmement intelligent pouvoir sortir de l'argent de là où normalement c'est impossible pour la plupart.
10 novembre 2019 14:58
Purée grosses voitures + sac à dos ???

OMG faut que tu essaies de fouiller son sac à dos, normalement il devrait avoir un sac LV !! Mdr


Laisse le tranquille si il est louche C pr lui !


Je me mets à la place de ton voisin..... minute mari est passé pr la pffffff
10 novembre 2019 15:15
On as trouvé le frère a hasa.
S
10 novembre 2019 15:18
Je connais des personnes qui sont dans l'informatique à titre de programmateur et consultant qui gagnent super bien leur vie. Travail la majeur partie du temps de chez eux et ont des voitures et maisons de fou.

Ils ont le talent et le don de faire les bons contrat.


Un de mes voisins à tjs 3 voitures différentes tous les ans quasi. Il a un look d'ado grinning smiley alors qu'en fait il est dans l'import/export de l'automobile. Si on le juge de l'extérieur on penserait à mal. Pourtant il est honnête et droit ds's ses baskets.

Cesses de regarder tes voisins et de faire des suppositions.

La suspicion et la calomnie est mal, très mal.
Citation
RRXR a écrit:
Bonjour a tous,
Nous avons le voisin d'a coté possédant des voitures de luxes, une Audi Rs3 et une Bmw serie 6 GT, au début je l'admirais je disais qu'il Travaille dur pour l'avoir, Puis quand je regardais son comportement c'est tout le contraire, Il passe la majorité de son temps chez lui, il ne sort qu'a 13-14h Voir plus, il n'est pas très sociable avec nous, La nuit il dort jusqua 4-5h Du mat, Il n'a pas l'air très intelligent ou même cultivé, il s'habille aussi très simple, Tshirt et pantalon, et toujours Avec lui un Sac a dos, Faudrait il s'en méfier ??
o
10 novembre 2019 16:13
perplexe tu le trouves pas assez catholique à ton goût?
Citation
RRXR a écrit:
C'est juste que son comportement est trop Louche
10 novembre 2019 16:47
La beema S6 GT ça passe un peu comme voiture de 'luxe', mais la Audi RS3 non on est loin du compte.
Puis c'est quoi cette histoire ? Regarde le film 'Paranoïak' lol, c'est le même scénario.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook