Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les voisin on appelle la police que va t-il m'arrive?
a
29 janvier 2014 21:04
Bonjour à tous je pense que certain connaît les problème mais la c'est le pire, j'ai trop peur.
Tou a l'heure j'ai une intervention de la police j'étais toute seul. Les voisin se sont plein de fort dispute avec mon mari.
Je leur est dit qui s'est rien passe qu'il n'y a pas de dispute. Il on pri mon nom et prénom avec mon numéro tel que vaut il m'arrive peuvent t'il me prendre mon fils de 7 mois. Mon mari est venu à l'improviste il lui ondemander si tous allait bien il a répondu que oui que va til se passer.
29 janvier 2014 21:12
Salam
T'inquiete vraiment pas ils ne peuvent absolument rien faire sur des simples dire de voisin, c'est deja arriver plusieurs fois a ma soeur, elle a deux enfants en bas age, il ne font rien rassure toi
29 janvier 2014 21:13
salam amina

non n ai pas peur les voisins ont appelés les flics
a cause du bruit que vous faisiez ,la police vient chez vous pour s assurer
qu il ne se passe rien de grave
ils ont demandé a ton mari si ça va parce qu ils
ont beaucoup de cas de violences conjugales
mais t inquiète pas c'est rien du tout ça
mêm si c'est un peu honteux comme situation !
mais faites moins de bruit dorénavant
je pense que ça vous aura servi de leçon
car a force les voisins peuvent se plaindre
de vous à votre bailleur
bon courage
a
29 janvier 2014 21:19
Merci pour vos réponse vous me rassurer bocou .mon mari me fais La misère en ce moment grosse dispute cri pleur et je m'en doutai que tous le monde entendai. Mais j'ai rien dit au flic. J'ai juste peur qu'une assistante sociale vienne chez moi et me prenne mon fils.
M
29 janvier 2014 21:23
salam
desolé si la reponse se trouve dans un autre post j'ai lu mais j'ai pas trouvé
pourquoi ils ont appellé la police?

si les voisins ont dit qu'il y avait des bruits de coups ou de bagarres, alors ils sont venu voir si tout allait bien pour toi. ils ont souvent des cas de femmes victimes de violence conjugale qui n'osent pas aller deposer des mains courantes ou porter plainte, alors ils vont verifier d'eux memes pour lui demander directement
a
29 janvier 2014 21:27
Mais pouquoi on t'il pri mes coordonnées et pas ceux de mon mari?
29 janvier 2014 21:46
Citation
amina71 a écrit:
Mais pouquoi on t'il pri mes coordonnées et pas ceux de mon mari?

Salam
Je ne pense pas qu'ils vont prendre ton fils.
Tu peux dormir tranquille.
Ils ont pris tes coordonnées car c'est toi qui est en danger.
Ton mari te frappe, normal que les voisins appellent la police.
Peut être ils vont te rappeller, pour avoir une autre version , enfin la vraie version pour t'inviter a porter plainte par la suite.
Pourquoi tu protèges ton mari alors qu'il te défonce?
a
29 janvier 2014 22:12
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
amina71 a écrit:
Mais pouquoi on t'il pri mes coordonnées et pas ceux de mon mari?

Salam
Je ne pense pas qu'ils vont prendre ton fils.
Tu peux dormir tranquille.
Ils ont pris tes coordonnées car c'est toi qui est en danger.
Ton mari te frappe, normal que les voisins appellent la police.
Peut être ils vont te rappeller, pour avoir une autre version , enfin la vraie version pour t'inviter a porter plainte par la suite.
Pourquoi tu protèges ton mari alors qu'il te défonce?
Tu me fait peur ma sœur j'ai peur que les voisin vont appeller une assistante sociale.
Sinon je protège pas mon mari je protège mon couple Allah yehdih. Il on prit mon nul téléphone et sa m'inquiète.
29 janvier 2014 22:19
Au pire t'es convoqué sinon il sera noté qqpart un signalement pour violences conjugales si un malheur arrivaerait layster.. j'espère que cette intervention aidera ton mari à mieux canaliser ses émotions courage.
ma devise : vous êtes vivant alors vivez !
29 janvier 2014 22:19
Au pire t'es convoqué sinon il sera noté qqpart un signalement pour violences conjugales si un malheur arrivaerait layster.. j'espère que cette intervention aidera ton mari à mieux canaliser ses émotions courage.
ma devise : vous êtes vivant alors vivez !
29 janvier 2014 22:33
Citation
amina71 a écrit:
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
amina71 a écrit:
Mais pouquoi on t'il pri mes coordonnées et pas ceux de mon mari?

Salam
Je ne pense pas qu'ils vont prendre ton fils.
Tu peux dormir tranquille.
Ils ont pris tes coordonnées car c'est toi qui est en danger.
Ton mari te frappe, normal que les voisins appellent la police.
Peut être ils vont te rappeller, pour avoir une autre version , enfin la vraie version pour t'inviter a porter plainte par la suite.
Pourquoi tu protèges ton mari alors qu'il te défonce?
Tu me fait peur ma sœur j'ai peur que les voisin vont appeller une assistante sociale.
Sinon je protège pas mon mari je protège mon couple Allah yehdih. Il on prit mon nul téléphone et sa m'inquiète.
Ben tu n'as pas a t'inquiétér, s'ils te convoquent tu dis qu'il ne s'est rien passé si tu veux protéger ton couple.
On va pas te prendre ton fils , et les voisins ne vont pas appeller l'assistante sociale , c'est pas un enfant battu nan!?
Bref protége ton fils en priorité, il n'a pas a vivre dans la violence,
Rien que les voisins entendent tout, pauvre enfant alors.
29 janvier 2014 22:46
salam

sans une action de ta part ils peuvent rien faire ,ou pas grand chose

et prendre le nom c'est la routine...en cas de recidive!

et si tu veux pâs d'assisstante sociale ...ben arretez de crier.
et demande a ton mari dse calmer.

et ton fils il vit ds une ambiance assez terrible.

oh mais tkt pas les assisstantes ne viendront pas.
A
31 janvier 2014 14:11
le plus important dans cette histoire est de stopper les violences!!


facile à dire, mais tenter de régler vos soucis, on en a tous hein...., y a pas un couple de parfait No no




un bon environnement pour votre enfants c primordial!!!


prenez le temps de discuter et d'avoir des loisirs personnel, ca fais du bien au couple de respirer un peux chacun de son côté thumbs up


ne te tracasse pas pour la police
a
31 janvier 2014 15:08
je serais moins encourageante que les autres

il peut ne rien se passer mais si ça se répète et qu'on remet en cause votre couple pour le bien être de l'enfant, un signalement pourra être fait à l'aide sociale à l'enfance

dis à ton mari de se calmer ou dégage le s'il te casse trop la tête
car une fois entrée dans ce système, c'est dur d'en sortir
31 janvier 2014 15:40
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
amina71 a écrit:
Mais pouquoi on t'il pri mes coordonnées et pas ceux de mon mari?

Salam
Je ne pense pas qu'ils vont prendre ton fils.
Tu peux dormir tranquille.
Ils ont pris tes coordonnées car c'est toi qui est en danger.
Ton mari te frappe, normal que les voisins appellent la police.
Peut être ils vont te rappeller, pour avoir une autre version , enfin la vraie version pour t'inviter a porter plainte par la suite.
Pourquoi tu protèges ton mari alors qu'il te défonce?
Mais qu'est ce que tu racontes, elle n'a jamais dit que son mari la défonce , n'importe quoi.
Et bien c'est pas a toi que j'irai confier un secret, parce que la c'est sur que ce sera déformée, amplifiée et aggraver. Ma pauvre apprend a lire et a comprendre. Et tes leçons de moral tu les gardes pour toi, j en suis sur que tu en as besoin.
A bon entendeur, salut
31 janvier 2014 16:03
salem,

si les voisin ont apl la police c'est que c"était forcément plus qu'une porte qui claque ? c sur !

Préserve ton enfant c'est le meilleur conseille que puisse te donner que ce soit des disputes violentes ou des coups (et la cle pire)

wa salem
31 janvier 2014 16:38
Citation
amirene a écrit:
je serais moins encourageante que les autres

il peut ne rien se passer mais si ça se répète et qu'on remet en cause votre couple pour le bien être de l'enfant, un signalement pourra être fait à l'aide sociale à l'enfance

dis à ton mari de se calmer ou dégage le s'il te casse trop la tête
car une fois entrée dans ce système, c'est dur d'en sortir
C'est en effet une attitude pro active de la police qui tend à devancer les conflits familiaux et protéger la femme et les enfants face à la violence des hommes.thumbs up
31 janvier 2014 18:32
Citation
clementine23 a écrit:
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
amina71 a écrit:
Mais pouquoi on t'il pri mes coordonnées et pas ceux de mon mari?

Salam
Je ne pense pas qu'ils vont prendre ton fils.
Tu peux dormir tranquille.
Ils ont pris tes coordonnées car c'est toi qui est en danger.
Ton mari te frappe, normal que les voisins appellent la police.
Peut être ils vont te rappeller, pour avoir une autre version , enfin la vraie version pour t'inviter a porter plainte par la suite.
Pourquoi tu protèges ton mari alors qu'il te défonce?
Mais qu'est ce que tu racontes, elle n'a jamais dit que son mari la défonce , n'importe quoi.
Et bien c'est pas a toi que j'irai confier un secret, parce que la c'est sur que ce sera déformée, amplifiée et aggraver. Ma pauvre apprend a lire et a comprendre. Et tes leçons de moral tu les gardes pour toi, j en suis sur que tu en as besoin.
A bon entendeur, salut

Salam
Tu me parles autrement stp si tu veux t'adresser a moi .
Il suffit simplement de lire ses autres posts ou elle dit que son mari la frappe.
Je n'invente rien , pas que ça a faire.
E
31 janvier 2014 18:44
pourquoi tu protège ce boulet qui te frappe ,il faut le dénoncer avant que ça sera trop tard
il vont pas enlever ton gamin ,juste te proteger ,attention une fois l' assistance met son nez
dans vos vie intime,vous ne controlez plus rien ... alors partez sur des bonnes base de vie
pour le bien de votre enfant
a
1 février 2014 21:34
Je suis partis de pui 3 jour de chez moi sa pouvai plus continuer . Je ne s'est pas se qui va se passer par la suite merci pour you vos commentaire et je
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook