Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voisin agressif dés le premier jour
K
20 septembre 2021 10:24
Bonjour tout le mon j’espère que vous allez bien..

J’ai démenagé il y’a 3 jours dans un petit immeuble où y’a 2 appartements, les proprios m’ont dit comme quoi leur fils habite au 2éme étage et c’est mon seul voisin vu que y’a que 2 apparts.

Hier j’etais avec mon beau frere à la maison entrain de bricoler un peu, et là d’un coup en entend le voisin (mec de 20-22 ans) crier trop fort et lancer des insultes !!! On a ouvert la porte pour voir ce qui se passe dans les escaliers, et là il m’a dit faut pas que tu ouvres l’eau du robinet je dois prendre ma douche avec de l’eau chaude.. des propos qui n’ont aucun sens, Bref le mec était pas normal dans sa tête, on a commencer à crier tout les 2.. après 5 min il est remonté chez lui.. le gars était vraiment agressif il voulait limite nous toucher, heureusement qu’on s’est pas bagarrer avec lui parce que ça ne servira à rien et heureusement que ma femme et mes enfants n’etait pas à la maison…

J’ai appellé ses parents (les proprios), ils m’ont dit qu’ils seront là que dans 3 heures.. j’ai appellé la police ils ont intervenu ils sont monter le voir, le gars fumait un joint trankil devant eux et il racontait des trucs hors sujet…les flics ont compris que le mec doit être dans un hopital’psychiatrique, ils l’ont embarqué menotté.. aprés quelques heures ses parents sont venus chez ns, ils se sont excusés et ils nous ont dit qu’il ne remettra plus les pieds dans l’appartement et qu’ils changeront les clés de la porte de l’immeuble au cas ou…

Ce matin j’ai croisé sa mère elle m’a dit qu’il a été transferé dans un hopital psychiatrique et elle nous a rassurer

Moi dans tout ça je pense qu’à ma femme et mes enfants qui restent toute la journée seuls à la maison vu que je travaille.. j’ai pas dormi cette nuit …

À votre avis quesque je peux faire d’autre ? Baraka Allahou fikoum mes frères et soeurs.
20 septembre 2021 10:33
Dans la mesure où il est interné.... Tu peux te sentir rassuré pour un temps.

À ta place, je chercherai un autre logement bien que cela ne garantisse pas de tomber sur des voisins agréables.

Je comprends que tu ne sois pas rassuré, parce que croiser un individu pareil c'est effrayant.
a
20 septembre 2021 10:36
salam

ses parents ont ils assuré qu il n habitera plus ici ?

il faut que tu leur expliques que tu ne peux pas être tranquille pour ton épouse et tes enfants si leur fils reste votre voisin

si leur fils revient habiter au dessus de chez vous, le mieux est de déménager
A
20 septembre 2021 10:40
Salam alikoum , tu dois changer d’appartement , c’est un conseil de frère
Pour ce monsieur , qu’Allah le guérisse
Citation
Kariim91 a écrit:
Bonjour tout le mon j’espère que vous allez bien..

J’ai démenagé il y’a 3 jours dans un petit immeuble où y’a 2 appartements, les proprios m’ont dit comme quoi leur fils habite au 2éme étage et c’est mon seul voisin vu que y’a que 2 apparts.

Hier j’etais avec mon beau frere à la maison entrain de bricoler un peu, et là d’un coup en entend le voisin (mec de 20-22 ans) crier trop fort et lancer des insultes !!! On a ouvert la porte pour voir ce qui se passe dans les escaliers, et là il m’a dit faut pas que tu ouvres l’eau du robinet je dois prendre ma douche avec de l’eau chaude.. des propos qui n’ont aucun sens, Bref le mec était pas normal dans sa tête, on a commencer à crier tout les 2.. après 5 min il est remonté chez lui.. le gars était vraiment agressif il voulait limite nous toucher, heureusement qu’on s’est pas bagarrer avec lui parce que ça ne servira à rien et heureusement que ma femme et mes enfants n’etait pas à la maison…

J’ai appellé ses parents (les proprios), ils m’ont dit qu’ils seront là que dans 3 heures.. j’ai appellé la police ils ont intervenu ils sont monter le voir, le gars fumait un joint trankil devant eux et il racontait des trucs hors sujet…les flics ont compris que le mec doit être dans un hopital’psychiatrique, ils l’ont embarqué menotté.. aprés quelques heures ses parents sont venus chez ns, ils se sont excusés et ils nous ont dit qu’il ne remettra plus les pieds dans l’appartement et qu’ils changeront les clés de la porte de l’immeuble au cas ou…

Ce matin j’ai croisé sa mère elle m’a dit qu’il a été transferé dans un hopital psychiatrique et elle nous a rassurer

Moi dans tout ça je pense qu’à ma femme et mes enfants qui restent toute la journée seuls à la maison vu que je travaille.. j’ai pas dormi cette nuit …

À votre avis quesque je peux faire d’autre ? Baraka Allahou fikoum mes frères et soeurs.
Z
20 septembre 2021 11:30
Casse le le contrat et change d'appartement
20 septembre 2021 11:52
Wa 'alaykoum salam

Ce qui m'embête dans ton histoire c'est que ses parents n'ont visiblement pas rechigné au fait que tu aies appelé la police et que leur fils soit interné. J'ai un peu peur qu'ils soient très au courant de la santé mentale de leur fils mais qu'ils l'ont quand même laissé vivre seul dans cet appartement et qu'ils ont mis en location ta partie en toute connaissance de cause.

Leur fils ne restera pas éternellement en HP et tu ne peux pas être sûr qu'ils ne le laisseront pas revenir là. Car ils ont à priori les moyens de le loger hors de chez eux. Alors pourquoi le supporter chez eux s'il est difficile à vivre ?

Si tu peux trouver ailleurs je te conseille de trouver une autre location. Car s'il y a bien un avantage à être locataire plutôt que proprio, c'est que tu as beaucoup plus de liberté si tu as besoin de partir.
s
20 septembre 2021 12:07
DOMMAGE juste 2 appart c est bien.
.l idéal serai de trouver un proche qui voudrait le louer


t as extrêmement bien reagit
il a voulu faire sa loi des le debut

sinon te complique pas la vie commence a chercher ailleurs
pas de frustration la vie est une épreuve

car y vont pas le garder longtemps
et s il revient s installer
tu sera jamais tranquille
ca depend de l autorite que ses parents ont sur lui
mai comme tu le décris c est pas gagne

c est toujours la m...….quand t habite avec les proprios

PS a mon avis le chauffe eau doit etre commun
et la citerne pas tres grande
cherche une alternative tranquille sans te casser la tete
et verifie l environnement
o
20 septembre 2021 13:29
il va sortir dans un mois avec un traitement qui va lui bloquer le cerveau t'aura plus jamais de probléme avec lui ,tu peux rester
l
20 septembre 2021 14:28
Et bien je pense que le problème est réglé le malade mental est à l'hôpital les proprio vous embrasse jurer qu'il ne sera plus là que voulez-vous d'autre il faut laisser le temps au temps bon courage et bon emménagement
20 septembre 2021 18:08
Alaykoum salam,

Par précaution déménage. Ils vnt changer les serrures certes mais il peut très bien camper devant l'immeuble à sa sorti Allah ystar
20 septembre 2021 18:19
Shalom

Changez de logement.
M
MFL
20 septembre 2021 20:52
Déménage!

Le mec va rester max une semaine , il va sortir et même s’il a un traitement, rien ne garantit qu’il le prendra.

Pense à y’a petit famille et cherche ailleurs
o
20 septembre 2021 23:18
cet par piqure ,avec la police si tu la prend pas
Citation
Rhlass a écrit:
Déménage!

Le mec va rester max une semaine , il va sortir et même s’il a un traitement, rien ne garantit qu’il le prendra.

Pense à y’a petit famille et cherche ailleurs
k
26 septembre 2021 02:56
Essaye de changer d'appart au plus vite , car on sait jamais.
A
26 septembre 2021 03:13
Faut changer d’appartement si entre temps il a pas pris son médicament ça peut aller loin
Citation
ozem a écrit:
cet par piqure ,avec la police si tu la prend pas
26 septembre 2021 04:52
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Le gars n est pas solo dans sa tête, il pourrait revenir un jour ou l autre se faire vengeance ou t attaquer gratuitement en étant irresponsable de ces actes.donc en tant que personne responsable ,tu devrais prendre la poudre d escampette et te trouver un apparte en urgence et assuré ton devoir te protection envers ton épouse et enfant, ne prend pas cela à la légère frère Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook