Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon voisin...!
f
9 juin 2006 22:50
Salamsmiling smiley

J'ai un nouveau voisin, qu'est ce qu'il est charmant In love grand beau mate de peau baraqué In loveIn love Il vient d'emménager enfin je crois, on s'est dit bonsoir tout à l heure, j'étais avec une copine qui m'a affirmé qu'il m'avait dévoré des yeux In loveIn love Mais c'est mon voisin eye rolling smiley comment faire pour qu'il vienne me parler s'il en a envie bien sûr winking smiley Vous vous imaginez dans les escaliers "Bonsoir je viens d'emmenager ici.." et là lwalid "nta m3a men dawi, ou ntiya ach kat tchoufi tal3i ldarr " confused smileyconfused smiley

grinning smiley
Enfin !!!!!
p
9 juin 2006 22:53
faites attention aux jeux de regards mademoiselle moi ça m a joué des tours...
w
9 juin 2006 22:53
Citation
fatiha912 a écrit:
Salamsmiling smiley
-) comment faire pour qu'il vienne me parler s'il en a envie bien sûr



toi et beautédurif , vous devriez ouvrir une assoc' grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
M
9 juin 2006 22:54
Citation
fatiha912 a écrit:
Salamsmiling smiley

J'ai un nouveau voisin, qu'est ce qu'il est charmant In love grand beau mate de peau baraqué In loveIn love Il vient d'emménager enfin je crois, on s'est dit bonsoir tout à l heure, j'étais avec une copine qui m'a affirmé qu'il m'avait dévoré des yeux In loveIn love Mais c'est mon voisin eye rolling smiley comment faire pour qu'il vienne me parler s'il en a envie bien sûr winking smiley Vous vous imaginez dans les escaliers "Bonsoir je viens d'emmenager ici.." et là lwalid "nta m3a men dawi, ou ntiya ach kat tchoufi tal3i ldarr " confused smileyconfused smiley

grinning smiley

Hé copieuse, je viens d'ouvrir un post pas trop différent du tien. Alors j'espère que les yabiladiens ne vont pas de donner de meilleurs tuyaux qu'à moi grinning smileygrinning smiley
M
9 juin 2006 22:55
Citation
winstub a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Salamsmiling smiley
-) comment faire pour qu'il vienne me parler s'il en a envie bien sûr



toi et beautédurif , vous devriez ouvrir une assoc' grinning smiley

Moi je parle à son voisin pour elle et elle elle va parler à mon type du train, ça y est j'ai trouvé la solution Clap
S
9 juin 2006 23:01
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
winstub a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Salamsmiling smiley
-) comment faire pour qu'il vienne me parler s'il en a envie bien sûr



toi et beautédurif , vous devriez ouvrir une assoc' grinning smiley

Moi je parle à son voisin pour elle et elle elle va parler à mon type du train, ça y est j'ai trouvé la solution Clap

mdr ClapClapClapClapClap
h
9 juin 2006 23:03
c est pas tres tres bien avec les voisin ,, si il te met un stop tu devra demenagerwinking smiley
allah y samh lina men wallidine
M
9 juin 2006 23:06
Moi mon frère, il a eu le malheur d'échanger des amabilités avec sa nouvelle voisine qu'il trouvait mignonne et le pauvre, elle s'est avéréé être une véritable psychopathe qui le harcelait.

Alors attention avec les voisins, c'est comme les collègues de travail, il faut éviter No no
h
9 juin 2006 23:06
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi mon frère, il a eu le malheur d'échanger des amabilités avec sa nouvelle voisine qu'il trouvait mignonne et le pauvre, elle s'est avéréé être une véritable psychopathe qui le harcelait.

Alors attention avec les voisins, c'est comme les collègues de travail, il faut éviter No no

Clap
allah y samh lina men wallidine
S
9 juin 2006 23:07
Citation
ptite khadouj a écrit:
faites attention aux jeux de regards mademoiselle moi ça m a joué des tours...


cad ?
i
9 juin 2006 23:08
si t'habites seule invite le à boire un thé si té chez tes parents emméne lui une assiette de couscous tongue sticking out smiley
B
9 juin 2006 23:10
Salamsmiling smiley,


Beautédurif, attention à ce que tu dis, la voisine mignone en question, il se pourrait que ce soit fatihatongue sticking out smiley

Fatiha, petite coquine, tu nous avait caché ce coté psychopathegrinning smiley
One step forward and two ahead...
M
9 juin 2006 23:12
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Beautédurif, attention à ce que tu dis, la voisine mignone en question, il se pourrait que ce soit fatihatongue sticking out smiley

Fatiha, petite coquine, tu nous avait caché ce coté psychopathegrinning smiley

ClapT'as raison, le monde est petit et on se retrouve tous sur yabiladi
9 juin 2006 23:20
salam tu connais le coup du telephone?Angel nan jrigole pas adaptée dans ton casgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
o
9 juin 2006 23:23
Citation
impulsive a écrit:
si t'habites seule invite le à boire un thé si té chez tes parents emméne lui une assiette de couscous tongue sticking out smiley

toc toc lol j'ai fait du couscous e tje me demandais si vous avez de quoi diner grinning smiley

par contre l'invité à boir un thé chez elle .... No no pas pour la first time smoking smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
B
9 juin 2006 23:25
Salamsmiling smiley,


Sarah, j'hallucine, t'es une vraie a3fritagrinning smiley
One step forward and two ahead...
h
9 juin 2006 23:27
sinon tu vas toker chez lui maintenant ;genre t a plus d huile pour le tagine bdjaje ou l berkouk spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
allah y samh lina men wallidine
9 juin 2006 23:28
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Sarah, j'hallucine, t'es une vraie a3fritagrinning smiley


qui sa? moi?moody smiley nanAngelAngel


evilevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
i
9 juin 2006 23:28
ben why not pour un simple voisin ya pas de malgrinning smiley
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
si t'habites seule invite le à boire un thé si té chez tes parents emméne lui une assiette de couscous tongue sticking out smiley

toc toc lol j'ai fait du couscous e tje me demandais si vous avez de quoi diner grinning smiley

par contre l'invité à boir un thé chez elle .... No no pas pour la first time smoking smiley
9 juin 2006 23:30
sérieusement qui dit voisin, dit bonjour automatique n'est ce pas?

ce qui te reste a faire, c'est de reperer ses heures habituelles de sortie, et d'adapter tes horaires boites au lettres et poubellesClapClap pour le croiser le plus souventwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook