Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vois des visages la nuit
14 février 2021 12:18
J espere pour toi il sont bogoss
Citation
Scarlett3 a écrit:
Assalamou a3leykoum

Donc pour commencer je ne souffre pas de schizophrenie et ce qui se passe arrive sur commande comme un super pouvoir en gros. Je crois que je vois des djinns car je vois des visages très nettement quand je me concentre dans le noir ou en fermant les yeux . J essaie de regarder avec un coeur pur et souvent un visage d homme apparaît . Je sais que beaucoup ici se moquent sans respect donc passez votre chemin si vous avez rien d intéressant à dire. Et aussi ce n est pas de la schizophrenie car c est dans le noir et sur commande
N
14 février 2021 13:12
bah c'est rien de méchant au contraire, c'est un djinn musulman, ya aucun mal ça peut arriver , des fois les djinns musulmans nous accompagne, ils sont comme nous. En plus sa te fais pas peur et le visage est beau. N'écoute pas les gens d'ici qui te disent " blabla va voir un psy tu as des problème mentaux etc " ils connaissent rien a ce genre de phénomène ils renient les choses extraordinaires qu'Allah peut faire et le monde invisible.
Citation
Scarlett3 a écrit:
C est un beau visage d Homme avec un nez fin comme de la fumée. Il parle pas non j ai pas peur j aime bien sinon je regarderai pas
14 février 2021 13:13
Merci beaucoup tu comprends
Citation
yassinou-azaman a écrit:
bah c'est rien de méchant au contraire, c'est un djinn musulman, ya aucun mal ça peut arriver , des fois les djinns musulmans nous accompagne, ils sont comme nous. En plus sa te fais pas peur et le visage est beau. N'écoute pas les gens d'ici qui te disent " blabla va voir un psy tu as des problème mentaux etc " ils connaissent rien a ce genre de phénomène ils renient les choses extraordinaires qu'Allah peut faire et le monde invisible.
14 février 2021 14:49
Salam,

"Sur commande": tu réponds toi même à ta question.
Tu vois ce que tu as envie de voir au moment où tu as envie de voir.
14 février 2021 14:54
Non car des fois y a rien
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

"Sur commande": tu réponds toi même à ta question.
Tu vois ce que tu as envie de voir au moment où tu as envie de voir.
14 février 2021 14:57
Donc ça ne vient pas sur commande. Faut savoir Ill
Citation
Scarlett3 a écrit:
Non car des fois y a rien
14 février 2021 15:30
Tu n as pas compris je me mets sur commande pour pouvoir les voir et après ça dépend si y’en a qui passe ou pas ils sont pas tout le temps autour
Citation
Magneto* a écrit:
Donc ça ne vient pas sur commande. Faut savoir Ill
14 février 2021 17:38
Salam.

Lis le Coran tous les jours pour éloigner le Sheitan ? C'est le Sheitan qui te fait croire que tu vois un visage. Il n'y a de tout ça, c'est ton imagination qui te joue des tours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook