Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vois des visages la nuit
14 février 2021 03:51
Assalamou a3leykoum

Donc pour commencer je ne souffre pas de schizophrenie et ce qui se passe arrive sur commande comme un super pouvoir en gros. Je crois que je vois des djinns car je vois des visages très nettement quand je me concentre dans le noir ou en fermant les yeux . J essaie de regarder avec un coeur pur et souvent un visage d homme apparaît . Je sais que beaucoup ici se moquent sans respect donc passez votre chemin si vous avez rien d intéressant à dire. Et aussi ce n est pas de la schizophrenie car c est dans le noir et sur commande
L
14 février 2021 04:01
Salam,

Peut-être le cerveau qui crée ces images dans ta tête, si tu penses à ça, forcément tu vas les "voir".
Puis dans le noir, on s'imagine toutes sortes de trucs lol comme quand on pense être poursuivi par un démon ptdr
14 février 2021 04:02
Non car parfois je les vois pas j ai vu un visage d homme une nuit sur trois ça m étonnerait que le cerveau crée ça. Ça se saurait ?
14 février 2021 04:04
Après je sais pas je force sur mes yeux peut etre et ça me fait voir des choses mais c est comme de la fumée donc ça me fait penser à des djinns
14 février 2021 04:04
Genre si je pense à un éléphant je vais voir un éléphant ?
Citation
Le_bleu a écrit:
Salam,

Peut-être le cerveau qui crée ces images dans ta tête, si tu penses à ça, forcément tu vas les "voir".
Puis dans le noir, on s'imagine toutes sortes de trucs lol comme quand on pense être poursuivi par un démon ptdr
L
14 février 2021 04:21
Salam,

Bahh dans le noir ou en fermant les yeux c’est juste l’imagination ça ** je te rassure tout le monde peut le faire ^^

C’est différent de si tu voyais réellement une tête comme ça en pleine journée les yeux ouverts, c’est pareil que si tu regardes les nuages et fini par voir des chats ou des visages selon leurs formes ^^

D’autant plus que les ‘visions’ ne se font pas sur commande
14 février 2021 04:24
Salam

Le Plus Logique, Est D’En Parler avec Un Médecin. Peut-être Aura-t-il Une Explication. Généralement Notre Cerveau ? Crée Les Images de Ce Que Nous Lui : Suggérons. Nos Mirettes. Sont Très Curieuses Et Fofolles.D’où Lorsque Le Normal Devient, Un Sujet Tabou. Sous Prétexte Que La Pudeur, Pour Certains , Nous Empêche, De Devenir par Exemple : Sexologue où Gynécologue ? Par Contre On Peut Devenir Pédiatre où Psychiatre. Enfin ; L’humain Se Questionnera Toujours !
14 février 2021 04:27
Salam

D’accord oui mais connaissant ma généraliste elle va me dire mais c est rien et point final. Je cherche un avis religieux mais merci
14 février 2021 04:29
D’accord c est pas un don alors tu peux le faire voir un visage dans les formes du noir mais que un visage toujours le meme
Citation
Lakdar75 a écrit:
Salam,

Bahh dans le noir ou en fermant les yeux c’est juste l’imagination ça ** je te rassure tout le monde peut le faire ^^

C’est différent de si tu voyais réellement une tête comme ça en pleine journée les yeux ouverts, c’est pareil que si tu regardes les nuages et fini par voir des chats ou des visages selon leurs formes ^^

D’autant plus que les ‘visions’ ne se font pas sur commande
L
14 février 2021 04:34
Tkt pas si jamais tu as un don pour voir des choses ce sera certainement autre chose que des visages ^^
Citation
Scarlett3 a écrit:
D’accord c est pas un don alors tu peux le faire voir un visage dans les formes du noir mais que un visage toujours le meme
14 février 2021 04:38
Oui une et pas que la nuit je suppose merci
Citation
Lakdar75 a écrit:
Tkt pas si jamais tu as un don pour voir des choses ce sera certainement autre chose que des visages ^^
L
14 février 2021 04:40
Non pas forcément, mais bon le cerveau est un organe complexe. Surtout qu'on ne peut pas interférer avec le monde invisible il me semble.
Citation
Scarlett3 a écrit:
Genre si je pense à un éléphant je vais voir un éléphant ?
14 février 2021 04:41
Ba oui je sais bien sauf les prophètes mais bon ça me concerne pas
Citation
Le_bleu a écrit:
Non pas forcément, mais bon le cerveau est un organe complexe. Surtout qu'on ne peut pas interférer avec le monde invisible il me semble.
14 février 2021 04:46
Salam

Scarlett O’Hara Et Reth Butler : Autant En Emporte Le Vent.Margaret Mitchell. Wawoo. Un Autre Monde ? !
Citation
Scarlett3 a écrit:
Genre si je pense à un éléphant je vais voir un éléphant ?
14 février 2021 04:49
Salam ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Scarlett O’Hara Et Reth Butler : Autant En Emporte Le Vent.Margaret Mitchell. Wawoo. Un Autre Monde ? !
14 février 2021 08:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Des gens ont bien des acouphènes, des bruits fantômes. Ou des douleurs dans le bras qu'ils n'ont plus.
D'autres sont synesthètes. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
14 février 2021 08:17
Alaykum Salam,

Tu souffres peut-être du syndrome de Charles Bonnet... consulte un médecin.
“Sooner or later, we all end up believing”
N
14 février 2021 11:30
salamehleykoum est ce que tu peut décrire les visages que tu vois ? ils sont comment et ils font quoi ?
et est ce que tu ressens une peur , ou tu te sens normal ? esr ce que ils parlent aussi ou pas ?
Citation
Scarlett3 a écrit:
Assalamou a3leykoum

Donc pour commencer je ne souffre pas de schizophrenie et ce qui se passe arrive sur commande comme un super pouvoir en gros. Je crois que je vois des djinns car je vois des visages très nettement quand je me concentre dans le noir ou en fermant les yeux . J essaie de regarder avec un coeur pur et souvent un visage d homme apparaît . Je sais que beaucoup ici se moquent sans respect donc passez votre chemin si vous avez rien d intéressant à dire. Et aussi ce n est pas de la schizophrenie car c est dans le noir et sur commande
14 février 2021 11:57
C est un beau visage d Homme avec un nez fin comme de la fumée. Il parle pas non j ai pas peur j aime bien sinon je regarderai pas
Citation
yassinou-azaman a écrit:
salamehleykoum est ce que tu peut décrire les visages que tu vois ? ils sont comment et ils font quoi ?
et est ce que tu ressens une peur , ou tu te sens normal ? esr ce que ils parlent aussi ou pas ?
W
14 février 2021 12:07
Consulte vite un psy tu n'es pas nette
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook