Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vois tout noir vos avis svppp
A
21 octobre 2018 21:23
Salem alikoum mes frères et sœurs


J’etait en Relation ( on se voyait rarement hamdoulillah je me suis préservé en évitant le visuel ) avec l’homme que j’ai aimé


On s’est séparé plusieurs fois et à chaque fois on se reparle . Je ne voulais plus de cette relation haram il sait queje suis très sérieuse et il me disait je te met de côté ...,


Après le contact de septembre, il avait l’air que je lui avait trop manqué, on parlait par msg

Il a repris confiance et que je l’aimais toutjours . Car je lui ai pardonner on a repris contact .


Plus de nouvelle de lui , je lui ai envoyé un msg pas répondu , du coup je lui ai dit c finis entre nous rien , pourtant il a vu les msg.

Le choque ce mois ci et aujourd’hui, subha allah , allah est avec moi , je voulais même pas sortir , mais j’avais besoin d’argent , je suis allée retiré de l’argent , EN FACE DE MOI JE VOIS LA VOITURE ET C LUI AVEC UNE FEMME , j’etais Détruite touttt , je m’approche de la vitre de la voiture , , je lui ai dit ça va , il faut que je te parle , il ne savait pas quoi dire , il a monté la vitre il m’a dit , je suis avec ma femme la choqué ,la fille elle avait un sourire , j’aurai été à sa place je vais sortir pour parler , c bizarre , il l’a redémarrer la voiture et il est parti .

Je suis choqué je sais qu’allah Ma montrer tout hamdoulillah ,

"Après il m’a envoyé un msg je me suis fiancé y’a peu de temps et merci de m’avoir gâché la journée »


Est ce que il a menti ?

Que pensez vous de la fille ?
1
21 octobre 2018 21:28
Wa 'Aleyki salam il senfou de toi laisse tombé, je ne dirais pas des choses que tu veux entendre juste pour te faire plaisir
Citation
Ahlamn a écrit:
Salem alikoum mes frères et sœurs


J’etait en Relation ( on se voyait rarement hamdoulillah je me suis préservé en évitant le visuel ) avec l’homme que j’ai aimé


On s’est séparé plusieurs fois et à chaque fois on se reparle . Je ne voulais plus de cette relation haram il sait queje suis très sérieuse et il me disait je te met de côté ...,


Après le contact de septembre, il avait l’air que je lui avait trop manqué, on parlait par msg

Il a repris confiance et que je l’aimais toutjours . Car je lui ai pardonner on a repris contact .


Plus de nouvelle de lui , je lui ai envoyé un msg pas répondu , du coup je lui ai dit c finis entre nous rien , pourtant il a vu les msg.

Le choque ce mois ci et aujourd’hui, subha allah , allah est avec moi , je voulais même pas sortir , mais j’avais besoin d’argent , je suis allée retiré de l’argent , EN FACE DE MOI JE VOIS LA VOITURE ET C LUI AVEC UNE FEMME , j’etais Détruite touttt , je m’approche de la vitre de la voiture , , je lui ai dit ça va , il faut que je te parle , il ne savait pas quoi dire , il a monté la vitre il m’a dit , je suis avec ma femme la choqué ,la fille elle avait un sourire , j’aurai été à sa place je vais sortir pour parler , c bizarre , il l’a redémarrer la voiture et il est parti .

Je suis choqué je sais qu’allah Ma montrer tout hamdoulillah ,

"Après il m’a envoyé un msg je me suis fiancé y’a peu de temps et merci de m’avoir gâché la journée »


Est ce que il a menti ?

Que pensez vous de la fille ?
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
21 octobre 2018 21:34
Salam ma sœur,

Franchement ton histoire est rocambolesque ! J’y crois pas, c’est quoi cet homme ? Il t’a zappe aussi vite qu’il t’a aimé ...

Allah hafdek ma sœur, il t’a vraiment épargné d’une personne aussi malsaine car tu es quelqun de bien. Qui sait si c’est vraiment sa femme ou une fille facile qui veut bien le fréquenter plus que tu ne l’a voulu toi.

Fais ta vie et ne te retourne pas. Que dieu te garde winking smiley
21 octobre 2018 21:37
Que pensez-vous de la fille ?

Euh laquelle?

L’autre n’est pasle problème!

C’est toi le soucis qui te pose encore des questio s sur cet homme et cette fille !!

Non mais mince alors : il t a laissé en plan en te disant laisse-moi je suis avec ma femme et toi la seule question qui te vienne à l’esprit c’est : que pensez-vous de cette femme ?


IllSOSOups
A
21 octobre 2018 21:40
Non vous avez pas compris , c pas moi le souci la fille s copine il joue avec elle ,

Je vous demande que pensez vous , il était pas marié ni rien du tout
Citation
pimprenelle a écrit:
Que pensez-vous de la fille ?

Euh laquelle?

L’autre n’est pasle problème!

C’est toi le soucis qui te pose encore des questio s sur cet homme et cette fille !!

Non mais mince alors : il t a laissé en plan en te disant laisse-moi je suis avec ma femme et toi la seule question qui te vienne à l’esprit c’est : que pensez-vous de cette femme ?


IllSOSOups
L
21 octobre 2018 21:41
Bah j'en pense rien de special
Il a le droit de se marier,puisque vous n'êtes pas ensemble
Tu lui a dit toi meme que c'était fini,donc à partir de là,chacun trace sa route

Enfin j'ai pas trop compris la chronologie de votre "histoire"
Z
21 octobre 2018 21:43
Salam
C’est un mal pour un bien
Ne t’inquiète pas allah va le punir
Ça c vois que tu est une fille bien MAchallah
Laisse tombé la Faire ne te casse pas trop la tête
C’est un salaut ALLAH ta préserver
Comme ça tu va faire plus attention
ALLAH yehafdek
A
21 octobre 2018 21:44
Non je c’était au début de notre relation , on était ensemble la ( vous avez pas compris ), mais là fille elle a même réagi , donc c une victime

Moi ma question c’était est que il m’a menti .
Citation
LaPaz... a écrit:
Bah j'en pense rien de special
Il a le droit de se marier,puisque vous n'êtes pas ensemble
Tu lui a dit toi meme que c'était fini,donc à partir de là,chacun trace sa route

Enfin j'ai pas trop compris la chronologie de votre "histoire"
L
21 octobre 2018 21:46
J'ai toujours pas compris grinning smiley
Citation
Ahlamn a écrit:
Non je c’était au début de notre relation , on était ensemble la ( vous avez pas compris ), mais là fille elle a même réagi , donc c une victime

Moi ma question c’était est que il m’a menti .
A
21 octobre 2018 21:46
Quand t’es avec une personne bniya et que te reçois ça,

Cette fille avec qui il était , est ce que il m’a monti devant elle en disant c ma femme ?
Citation
Zako750 a écrit:
Salam
C’est un mal pour un bien
Ne t’inquiète pas allah va le punir
Ça c vois que tu est une fille bien MAchallah
Laisse tombé la Faire ne te casse pas trop la tête
C’est un salaut ALLAH ta préserver
Comme ça tu va faire plus attention
ALLAH yehafdek
21 octobre 2018 21:48
Excuse moi ma grande, mais on ne comprend pas très bien tes messages. Tu n’es pas claire hbiba. Il faut faire un effort pour écrire. Prend le temps de taper toute tes phrases et ainsi on pourra t’aider plus facilement winking smiley
S
21 octobre 2018 21:49
ptdr

Oups

Ill


Citation
LaPaz... a écrit:
J'ai toujours pas compris grinning smiley
A
21 octobre 2018 21:49
Je suis brisé ma soeur .... si c’était sa femme elle va sortir de la voiture , elle l’a rien fait , il joue avec elle en me disant que c sa femme
Citation
Anawiyek87 a écrit:
Salam ma sœur,

Franchement ton histoire est rocambolesque ! J’y crois pas, c’est quoi cet homme ? Il t’a zappe aussi vite qu’il t’a aimé ...

Allah hafdek ma sœur, il t’a vraiment épargné d’une personne aussi malsaine car tu es quelqun de bien. Qui sait si c’est vraiment sa femme ou une fille facile qui veut bien le fréquenter plus que tu ne l’a voulu toi.

Fais ta vie et ne te retourne pas. Que dieu te garde winking smiley
A
21 octobre 2018 21:51
Dsl , je n’arrives même pas a écrire . J’ai pas fais attention . Quand on est choqué par une personne c durr
Citation
Anawiyek87 a écrit:
Excuse moi ma grande, mais on ne comprend pas très bien tes messages. Tu n’es pas claire hbiba. Il faut faire un effort pour écrire. Prend le temps de taper toute tes phrases et ainsi on pourra t’aider plus facilement winking smiley
L
21 octobre 2018 21:53
C'est pas tes phrases qu'on ne comprend pas,c'est la chronologie des faits
Citation
Ahlamn a écrit:
Dsl , je n’arrives même pas a écrire . J’ai pas fais attention . Quand on est choqué par une personne c durr
S
21 octobre 2018 21:56
pourquoi elle sortirait de la voiture?

tu devrais zapper....le mec te dit "j'te met de téco" c quoi ça? Ill
Citation
Ahlamn a écrit:
Je suis brisé ma soeur .... si c’était sa femme elle va sortir de la voiture , elle l’a rien fait , il joue avec elle en me disant que c sa femme
Z
21 octobre 2018 21:58
Ne t’inquiète pas le monteur tombe dans le filler
A
21 octobre 2018 22:02
Je pense pas que c sa femme , toi ma sœur tu vois cette reaction tu reste comme ça, il va jouer avec elle , et il m’a dit je suis avec ma femme la , pour montrer que c elle qui veut , peut être je peux me tromper
Citation
Sisi....M a écrit:
pourquoi elle sortirait de la voiture?

tu devrais zapper....le mec te dit "j'te met de téco" c quoi ça? Ill
C
21 octobre 2018 22:06
Salam

Tu es grave sympa comme fille le mec te dit clairement comprendre qu il s en fout de toi
Mais toi tu es inquiete.des. sentiments de la fille
Mouuuuuuuai
Tu veux vraiment confirmer que c est pas sa femme ce qui te rassure c est le manque de reaction de celle ci.
Comme ca y a moyen de le recup heinn ben oui il t as mis de coté
Grandit jeune fille
S
21 octobre 2018 22:06
admettons que ce ne soit pas sa femme...tu voudrais encore de lui?

pourquoi tu veux épouser un clochard comme lui?
tu preferes pas un homme qui a du respect pour toi?

c pas un mec fiable.
Citation
Ahlamn a écrit:
Je pense pas que c sa femme , toi ma sœur tu vois cette reaction tu reste comme ça, il va jouer avec elle , et il m’a dit je suis avec ma femme la , pour montrer que c elle qui veut , peut être je peux me tromper
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook