Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je la vois en reve
H
4 juin 2020 15:52
Jai connu il ya huit ans une personne que je trouvais trés jolie. Jetait dans le lycée je lai abordé et on sest entendu sur le coup a merveille.

Probleme est venu le gros lion derriere moi cest la famille la plus riche de la ville ou j'habite et il la dragué. Elle est sortie avec lui, il avais plus d'experiences que moi. J'etait un peu innocent

. Puis une fois je les ai surpris dans le couloir entrain de s'embrasser, quand ils m'ont vue ils se sont arrétté un moment. Je suis parti et je ne l'ai plus revue.

sept ans aprés elle est allé devenue medecin etn il ya deux mois environ je suis rentré dans le café de l'hpital elle m'a vue et elle as tournée sa chaise et m'a donné son dos.

Et bien hier j'ai eu une vision ou ou je lui ecricais une lettre dans laquelle je lui donnais des conseils et je me rappel trés bien de ce que je me suis vue entrain decrire.


Jai voulu le faire mais encore cette image du baiser avec son copain, meme longtemps aprés elle me torture et je me dit qu'ai je à perdre mon temps pour elle

Des idées ?
4 juin 2020 15:54
Elle t'a tourné le dos à l'hôpital il y a deux mois quand elle t'a vue. Est-ce que ça vaut le coup d'insister sur cette affaire Heu
4 juin 2020 15:57
Je pense que c'est un mauvais rêve qui dure depuis 7 ans.

Cette femme t'a tourné le dos il y a peu. Il faut l'oublier et passer à autre chose pour avancer
4 juin 2020 15:59
Heureusement j'étais là et je t'ai sorti l'idée principale. Pas obligé de te taper tout le texte.

C'est 8 ans winking smiley
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
Je pense que c'est un mauvais rêve qui dure depuis 7 ans.

Cette femme t'a tourné le dos il y a peu. Il faut l'oublier et passer à autre chose pour avancer
4 juin 2020 16:02
la 1ère année apparemment ça se passait normalement et ensuite le mauvais rêve a commencé. c'était en mars si je ne me trompe pas. il faisait un peu frisquet comme souvent à cette période sur la baie de Somme
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Heureusement j'étais là et je t'ai sorti l'idée principale. Pas obligé de te taper tout le texte.

C'est 8 ans winking smiley
S
4 juin 2020 16:03
Au bout de 7 ans elle t'a reconnu cash..J'sais pas comment elle fait moi j'aurais pas pu..
Citation
Heureux-prince a écrit:
Jai connu il ya huit ans une personne que je trouvais trés jolie. Jetait dans le lycée je lai abordé et on sest entendu sur le coup a merveille.

Probleme est venu le gros lion derriere moi cest la famille la plus riche de la ville ou j'habite et il la dragué. Elle est sortie avec lui, il avais plus d'experiences que moi. J'etait un peu innocent

. Puis une fois je les ai surpris dans le couloir entrain de s'embrasser, quand ils m'ont vue ils se sont arrétté un moment. Je suis parti et je ne l'ai plus revue.

sept ans aprés elle est allé devenue medecin etn il ya deux mois environ je suis rentré dans le café de l'hpital elle m'a vue et elle as tournée sa chaise et m'a donné son dos.

Et bien hier j'ai eu une vision ou ou je lui ecricais une lettre dans laquelle je lui donnais des conseils et je me rappel trés bien de ce que je me suis vue entrain decrire.


Jai voulu le faire mais encore cette image du baiser avec son copain, meme longtemps aprés elle me torture et je me dit qu'ai je à perdre mon temps pour elle

Des idées ?
4 juin 2020 16:04
C'est bon, contrôle ok
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
la 1ère année apparemment ça se passait normalement et ensuite le mauvais rêve a commencé. c'était en mars si je ne me trompe pas. il faisait un peu frisquet comme souvent à cette période sur la baie de Somme
4 juin 2020 16:06
ah ça je peux pas te dire s'il avait réussi son contrôle de math ou d'histoire il y a 7 ans. Seul lui peut te le dire j'ai pas tous les détails Heu
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est bon, contrôle ok
4 juin 2020 16:23
Pourquoi tu insiste, elle n'est pas amoureuse de toi, ce qu'elle aime c'est une personne qui a des sous...
Citation
Heureux-prince a écrit:
Jai connu il ya huit ans une personne que je trouvais trés jolie. Jetait dans le lycée je lai abordé et on sest entendu sur le coup a merveille.

Probleme est venu le gros lion derriere moi cest la famille la plus riche de la ville ou j'habite et il la dragué. Elle est sortie avec lui, il avais plus d'experiences que moi. J'etait un peu innocent

. Puis une fois je les ai surpris dans le couloir entrain de s'embrasser, quand ils m'ont vue ils se sont arrétté un moment. Je suis parti et je ne l'ai plus revue.

sept ans aprés elle est allé devenue medecin etn il ya deux mois environ je suis rentré dans le café de l'hpital elle m'a vue et elle as tournée sa chaise et m'a donné son dos.

Et bien hier j'ai eu une vision ou ou je lui ecricais une lettre dans laquelle je lui donnais des conseils et je me rappel trés bien de ce que je me suis vue entrain decrire.


Jai voulu le faire mais encore cette image du baiser avec son copain, meme longtemps aprés elle me torture et je me dit qu'ai je à perdre mon temps pour elle

Des idées ?
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
4 juin 2020 16:50
Pas la peine d'insister si elle t'a tourné le dos.. peut être même qu'elle est déjà mariée winking smiley
4 juin 2020 17:01
elle te tourmente un pt , car tu pense que tu l'aurai aimai toi , mais elle aparement non
--pour donné un conseille faut etre deja ami avec la personne et connaitre un minimum son language pour le lui faire parvenir , et aussi sache que le conseille commence par petit point pour arrivé aux plus important

c sa vie mec , c comme sa, tu na pas obligation de le faire ...donc
H
4 juin 2020 17:30
oui Sydonie. cetait avant que moi meme je ne lai reconnu. cela peut vouloir dire quelle as des sentiments pour moi. Je ne prends pas le geste en question ou ce quelle voulais montrer mais la rapidité de sa reaction ma etonné

Plusieurs fois durant cette periode de non vue on se croisais, on habite pas vraiment loin lun de lautre

sois elle passe en voioture et je suuis a pieds ou linverse et nos yeux tombais pile lun sur lautre.
l
4 juin 2020 17:38
C clair ...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Elle t'a tourné le dos à l'hôpital il y a deux mois quand elle t'a vue. Est-ce que ça vaut le coup d'insister sur cette affaire Heu
a
4 juin 2020 19:23
la vie est trop courte pour la gaspiller a poursuivre un reve impossible
H
4 juin 2020 19:44
ce qui est impossible cest de respirer sous l'eau.
a
4 juin 2020 19:56
mais il y une grande douleur a aimer une personne qu on ne peut pas avoir

le reve arrange mais la realite derange
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook