Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vois l'avenir dans mes rêves
f
11 septembre 2014 15:21
Salam 3likom , je suis une jeune femme âgée de 31. Depuis l'adolescence je vois des rêves qui ce realise, des décès, mon mariage, mon divorce, même j'ai rêvé que je vais quitter mon pays et je vais rencontré des soucis est ça été. Jusqu' aujourd'hui j'ai vue un nouveau rêve que mon deuxieme mari va me faire mal aussi, est c'été la même chose qu'au premier mariage.pourtant je veux pas le croire, mais au fond de moi je sens que ça va se réalisé encore. J'ai même pleurer pour ça. Je suis une femme croyante, pratiquante. Je pense que le bon dieu me protège avec ses rêves pour ne pas avoir un choque car je suis naïf et je pense pas mal .je voulais juste partager avec vous mon expérience ,et je crois que la plupart qui leurs arrive ça sont des gens qui possède un bon coeur. Sauf que c'est pas pour voir l'avenir des autres, mais ça m'arrive à chaque étape de ma vie.
C
17 septembre 2014 12:14
Bonjour,
Personne sur terre ne peut prévoir l avenir, meme les anges et les djins ne peuvent pas non plus. Seul Dieu soub7anahou wa ta3ala qui connait l avenir. Donc efface cette idee de ta tete puisk ke c impossible, c peut etre de la fatigue ou un petit dereglement chimik ds le cerveau...
m
3 octobre 2014 22:08
je suis pareil mes tous se controle il faut exercé et axépté la chose
t
4 octobre 2014 20:35
Tu fais des rêves prémonitoires nordine
4 octobre 2014 23:11
J'ai rapidement parcouru ce post.
Je suis très étonnée de toutes ces personnes disant voir l'avenir dans les rêves.
Si vraiment vous pensez voir l'avenir pourquoi n'en profitez pas pour l'influencer afin d'avoir une vie plus simple?
Et si jamais vous voyez l'avenir mais que vous ne pouvez agir dessus ou en est l'intérêt?

Moi si cela m'arrive j'irai consulter un savant. Je sais qu'il est possible de faire des rêves prémonitoires après la prière de consultation mais en dehors ça me paraît peu probable.
Ne pensez vous pas qu'il s'agisse de la ruse d'un djinn?
Avez-vous déjà pensé à la roquia?
T
5 octobre 2014 00:05
Citation
tajine-olive a écrit:
J'ai rapidement parcouru ce post.
Je suis très étonnée de toutes ces personnes disant voir l'avenir dans les rêves.
Si vraiment vous pensez voir l'avenir pourquoi n'en profitez pas pour l'influencer afin d'avoir une vie plus simple?
Et si jamais vous voyez l'avenir mais que vous ne pouvez agir dessus ou en est l'intérêt?

Moi si cela m'arrive j'irai consulter un savant. Je sais qu'il est possible de faire des rêves prémonitoires après la prière de consultation mais en dehors ça me paraît peu probable.
Ne pensez vous pas qu'il s'agisse de la ruse d'un djinn?
Avez-vous déjà pensé à la roquia?
Un djinns peut te faire voir des choses sur le passé des autres en rêve sur le futur il n'a aucune science il peut te montré une partie de la vérité sur une situation déja vécue pour essayer de t'égarer exemple il peut te montré un belle homme qui est peut être ton voisin sur le quel tu a des vus pour t'influencé a la fornication il peut te montré que tu gagne au jeux de hasard pour que tu joue au jeux de hasard c'est pour t'égarer il y a pleins de situation différente
E
5 octobre 2014 22:50
Jsuis très étonnée que ça soit aussi courant eye popping smiley
J'en ai fait pas mal moi aussi qui étaient juste incroyables.

En fait tu rêves mais c'est une fois que ça se reproduit que tu réalise que tu l'a revé on est pas devin pour un sou lol mais c'est quand même très étrange et javou que ça m'a déjà fait flippé ce genre de chose surtout quand tu rêve de la fin du monde par ex...

Il y a un hadith sur ça, plus on se rapproche du jugement dernier et plus les rêves du croyant est vérité voilà.
a
17 octobre 2014 17:01
salut à tous je sais pas trop ce ki marive depuis près de 10 ans ojourdhui mai tout les reves que je fais finisse tot ou tard par se realiser et le comble est que dans la nuit qued je me leve après le reve je me le rappele mai le matin je suis incapable de vous donner un seul detail pcque je me rapelle plus de rien.....et puis chaque jour ya un effet de déja vu...quant tout est réaliser sa me revient que sa eu a faire l'objet d'un de mes reves.. je sais pas je me dis c'est un don jaimerai le developper mai je sais pas tro comment.. le seul rêve que j'ai eu à fair et que j'ai pas oublier est celui du décès de ma mère....
t
23 mai 2016 13:03
]salut moi aussi j’ai déjà vécu sa mes je m’en rappelle pas de mes rêve juste quand la scène arrive merci de répondre c flippant
j
6 août 2016 17:50
bonjour je fais les meme reve que toi pour te dire et sa me fais un peut peur a chaque que je dore je ne reve pas on dirais que je suis plus dans mon corp et par moment je reve et je voie tout se qui se passe haut tour de moi je voie les visage des persone mais a chaque fois je suis avec une persone dans mon reve je ne voie pas son visage malgrer que je voie tout les autre et tout se realise tout mais reve il a pas une seul fois que sa sais jamais passer bizare loll
a
25 août 2016 05:41
Moi je voie le passer le future et le present , je des gens morrire moi ca me fait souffrire
dans mes reve je nais jamais eu un seule reve normal je voie tout ca a commencé depuis que je suis tout petit mais on doit acepté la capacité que on nous s a doné
j en souffre énormément tu croie que se serais bien d ' enpalé a un mdecien qui peut te donner des mdicament pour moin souffrire ,tu croie que se serais bien d' enparl a une amie ou tu trouve que c' est un grand rique
A
28 octobre 2016 12:35
Moi aussi sa me fait sa, mais souvent se ne sont pas des choses aussi futils, j'arrive a savoir ce qui se passe avant ou pendent que sa ce produit. c'est embetent de rester chez toi et rien faire car on te crois pas au sérieux. Mais je suis sérieuse avant l' attentats de paris, j'ais rêver que je me promener dans cette grnde ville, que je marêta pour boir un café dans un petit restaurant puis je suis aller au stade de foot et j'entendie des bruits d'esplosifs. plus le temps passe plus je fait ces prédiction. dire que j'aurais pus sauver toute ces vies si on me proner au sérieux. ; (
J'en ais marre que a cheque foit que je dort je voits l'avenir de gens que je connais même pas . c'est tellement triste de rêver d'une mort et que se arrive pour de vrais. ; (
A
18 mai 2017 10:58
Salam personnellement ça m'arrive aussi souvent, a chaque fois que je rêve de quelque chose il se réalisera et il est vrai que j'ai le don de sentir arrivé le catastrophe
m
5 juin 2017 09:00
salut à tous,

moi j'ai 23 j'habite en France,

Depuis que je suis gamin, je rêve toutes les nuits de choses... et toutes ses choses sans exceptions se réalisent au quotidien ... ça en devient pesant.. je rêve de se qui se passe dans ma journée à venir.. et ça depuis gamin !!

Je ne sais pas comment l'expliquer.. je vois des gens sur internet qui cherche à acquérir ses genre de " don " .. si j'ai bien un conseil à donner : rester comme vous êtes, Dieu vous à fait comme il l'entend, ne cherchez pas à être ce que vous n'êtes pas.

Je n'ai jamais rien vécu de traumatisant dans ma vie qui expliquerai ceci. J'en viens à me demander si j'ai envie de dormir le soir... et croyez-moi j'aimerai ne pas me souvenir.
L
8 juin 2017 09:57
Ce phénomène c'est le déjà vue ça arrive a tout le monde et plus fréquemment aux jeunes de 15-25 c'est bizarre de croire que c'est une sorte de prédiction ou de vision car on voit des trucs banals et sans importance la plupart du temps or si quelqu'un avait un don pareil il saurait le contrôler et prédira des choses importantes des guerres des catastrophes naturelles et non des moment random de sa vie ou des bribes de conversations moi j'expérimente le déjà vu hebdomadairement quand je suis stressée et que je pense trop je ne cache pas que c'est trops bizarre et ça a laissé les chercheurs perplexes car on ne peut pas savoir quand ca va arriver et étudier le phénomène c'est comme le mystère des rêves? pourquoi on rêve on est novices dans ce domaine je crois que les scientifiques ne tarderont pas à percer le mystère maintenant qu'on est plus consacré au cerveau humain qu'à l'invention des armes ravageuse
D
30 décembre 2018 22:25
Moi ses pareil mes avec passé et le futur de mes amie, famille et moi mes la différence ses que je suis capable de modiffier les événement et de m'en souvenir le lendemain si tu veux un conseil fait attention car parfois sa peux être très dangereux la dernière fois en me réveillant je suis allé a l'hôpital jes été paralysé partout dans le corp pendant 2jours et il on dit que s'était une cause inconnue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook