Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vois l'avenir dans mes rêves
n
18 juillet 2011 23:48
Bonjour,
ça vous paraitra un peu bizarre mais dans mes rêves je vois le futur
ce que je vois dans mes rêves c'est toujours des scènes qui se réalisent après
la dernière fois j'étais capable de prédire ce qu'allait dire mon frère quand il discutait avec mon père parce que j'ai déjà vu la scène pendant le sommeil
est ce que vous avez déjà entendu parler de ce phénomène je voudrais bien savoir si l'un de vous a connu une fois cette expérience
et ce qui me flippe c'est que ces scènes se réalisent toujours
par exemple j'ai vu dans mes rêves il y a deux ans une scène où j'étais en colère parce que j'étais en chômage(avant que je n'obtienne mon diplôme) et une année après je vois la scène se réaliser et effectivement je suis resté au chômage grinning smiley
D
19 juillet 2011 08:25
Slm mon ex ete comm toi . Mai il avai aussi le don de sentir les chose arriver aussi bisar qca paraiss ca arrivai comm il disai.. C une sorte de don dieu ta donner ca
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
a
19 juillet 2011 14:22
C'est pas un don mdrrrrrrrrrrr Oups

Tout le monde a déjà connu ça, c'est pas les rêves mais plutôt la vie que tu a déjà vu dans le ventre de ta mère smoking smiley

Est-ce que t'avais prédit que j'allais me prendre un fou rire en lisant ton post ???? ptdr
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
19 juillet 2011 15:14
Salam
oui ca fait flipper, surtout que quand tu ressens les malaises ou ce qui arrivera aux autres, quand tu reves d'un enevement qui concerne une personne très proche avec les détails : naissance (des mois avant), un haj, un décés .......

@ amandeblanche :
Juste une question! Les bébés voient aussi la vie des autres dans les ventres de leur mamans? grinning smiley
Ils sont fort dans ce cas! tu ne vois pas! winking smiley
a
19 juillet 2011 16:36
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Salam
oui ca fait flipper, surtout que quand tu ressens les malaises ou ce qui arrivera aux autres, quand tu reves d'un enevement qui concerne une personne très proche avec les détails : naissance (des mois avant), un haj, un décés .......

@ amandeblanche :
Juste une question! Les bébés voient aussi la vie des autres dans les ventres de leur mamans? grinning smiley
Ils sont fort dans ce cas! tu ne vois pas! winking smiley

Mais là ça le concerne lui vu qu'il fait partit de l'action,winking smiley et moi j'ai confiance au bébé si ils peuvent voir leur vie ils peuvent tous voirCool
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
m
19 juillet 2011 20:49
C'est ce qui s'appelle "le déjà vu", une fois j'ai vu un film sur ça. Sinon j'ai un voisin qui est dans le même cas que toi, il rêve des choses qui se réalisent aussitôt le lendemain (ou presque), la dernière fois il m'a raconté comment il a vu dans son rêve, la vieille, la police embarquer son cousin, le lendemain il a décidé d'aller voir son cousin s'il allait bien, et en arrivant devant chez son cousin, la police était entrain de l'arrêter Heu , je pense ça devrait être dure de faire des rêves comme ça comme. Je sais pas s'il existe une explication psychologique, scientifique..perplexe
RAS
A
20 juillet 2011 08:37
Salam,

Des rêves prémonitoire j'en ai déjà fait, soubhanaAllah il y a des choses qu'on ne peut pas expliquer mais elles existent pourtant. Il faut savoir vivre avec et rester lucide.
Sourate 82
m
20 juillet 2011 13:48
ça m'arrive aussi, rêves ou présentiments ou alors du "déja vu"... et ça fait mal quand c qqch de triste. ..
le pire on m'a dit un jour garde pour toi c rêve il faut pas raconter, je sais que le Prophet alayhi salat wasalm a dit ça aussi. mais c dur ...on a envie de partager surtout les choses tristes....
t
20 juillet 2011 20:41
Tu veux me dire un truc positif dans le futur qui va m'arriver? Heu
Si tu réussis,tu auras la réponse à ta question winking smiley
Tu me tiens au courant. winking smiley
20 juillet 2011 21:40
Moi je sens les choses qui arrivent mais que du négative jamais positive comme le décé d'un membre de la famille par exemple que j'ai senti il y a 2 ans et demi maintenant, mon oncle rabi ya rhmou.
Je n'arrive jamais à l'expliquer et les gens ont du mal à me comprendre ou croire.
C'est un don? Ou de la folie?!!
n
20 juillet 2011 21:52
salam aalikoume
moi aussi ça m'arrive et cela depuis mon enfance
en effet c'est un peu copmpliqué à expliquer c'est vrai
et je n'ose pas en parler trop autour de moi
mais ma grande soeur aussi ça lui arrive
en ce qui meeconcèrene j'essaye de ne pas y penser parceque c'est troublent
à chaque fois je dis juste SOUBHANA LAHE et je continue ma vieHeu
à chaque jour suffit sa peine
h
20 juillet 2011 21:55
tu peux voir mon avenir, ?? et me dire si un jour je quitterai ce forum, ou j'en serai proprietaire?

cdlt

merci
assalam o alykoum
K
23 février 2012 03:32
Salut!,
Je m'appel Katherine, j'ai 14 ans... pour tous ceux qui font *fun of the situation* c'est just pour vous dire que ce n'est pas une blague... Depuis longtemps mes reves se realisent.. pour etre honnetre j'ai tomber sur ce site car j'essaillais de trouver une raison scientifique qui expliquerai pourquoi jai eu un si grand nombre de reves realiser... aucune reponces na pu expliquer que jai pu savoir les evenements futures... (je suis habituellement quelqu'un qui cros a la science. )

celon beaucoups, ces reves seraient causés par des preocupations... Mais cette explication ne onctionne pas avec moi.

environ un mois passer j'ai rever que mon ex sortait avec une filles nommé Nolwen, qui venait de france (jhabite au Canada), avec des cheveux chatins et des yeux vert. (le nom était un nom que je ne crois pas avoir deja entendu au par avant)

Lorsque je suis arriver a lecole le lendemain j'ai ete raconter cela a une de mes amis. Celle-ci m'a dit que la meilleure amie de la date\ future blonde au meilleur ami de mon ex s'appelait Nolwen, venais de france, avais des cheveux chatin-brun et des yeux verts.
J'ai ete voir sur facebook de ces photos mais elle ne ressemblais pas a celle que j'avais rever de. Mais tout de meme... quel coinsidance!...

Ma reaction a ete de pleurer... c'etais la preuve que j'etais en quelque sorte `folle`...


si n'importe qui a une explication plus logique S'IL-VOUS-PLAIT faites moi en part!...

sa m'est arriver souvent davoir des reves comme celui la.. Je ne comprend pas. Comment est-ce que sa pourais etre possible?!...
L
12 mars 2012 01:18
Je deconseille de se servir de sa pour lire l'avenir des autres
12 mars 2012 09:08
Citation
KatDee4 a écrit:
Salut!,
Je m'appel Katherine, j'ai 14 ans... pour tous ceux qui font *fun of the situation* c'est just pour vous dire que ce n'est pas une blague... Depuis longtemps mes reves se realisent.. pour etre honnetre j'ai tomber sur ce site car j'essaillais de trouver une raison scientifique qui expliquerai pourquoi jai eu un si grand nombre de reves realiser... aucune reponces na pu expliquer que jai pu savoir les evenements futures... (je suis habituellement quelqu'un qui cros a la science. )

celon beaucoups, ces reves seraient causés par des preocupations... Mais cette explication ne onctionne pas avec moi.

environ un mois passer j'ai rever que mon ex sortait avec une filles nommé Nolwen, qui venait de france (jhabite au Canada), avec des cheveux chatins et des yeux vert. (le nom était un nom que je ne crois pas avoir deja entendu au par avant)

Lorsque je suis arriver a lecole le lendemain j'ai ete raconter cela a une de mes amis. Celle-ci m'a dit que la meilleure amie de la date\ future blonde au meilleur ami de mon ex s'appelait Nolwen, venais de france, avais des cheveux chatin-brun et des yeux verts.
J'ai ete voir sur facebook de ces photos mais elle ne ressemblais pas a celle que j'avais rever de. Mais tout de meme... quel coinsidance!...

Ma reaction a ete de pleurer... c'etais la preuve que j'etais en quelque sorte `folle`...


si n'importe qui a une explication plus logique S'IL-VOUS-PLAIT faites moi en part!...

sa m'est arriver souvent davoir des reves comme celui la.. Je ne comprend pas. Comment est-ce que sa pourais etre




possible?!...







Salut


Désoler mais il n y rien extraordinaire moi même je fais des rêve prémonitoire et alors et je pense que beaucoup en font rien de surprenant !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
13 mars 2012 22:54
Citation
nordine86 a écrit:
Bonjour,
ça vous paraitra un peu bizarre mais dans mes rêves je vois le futur
ce que je vois dans mes rêves c'est toujours des scènes qui se réalisent après
la dernière fois j'étais capable de prédire ce qu'allait dire mon frère quand il discutait avec mon père parce que j'ai déjà vu la scène pendant le sommeil
est ce que vous avez déjà entendu parler de ce phénomène je voudrais bien savoir si l'un de vous a connu une fois cette expérience
et ce qui me flippe c'est que ces scènes se réalisent toujours
par exemple j'ai vu dans mes rêves il y a deux ans une scène où j'étais en colère parce que j'étais en chômage(avant que je n'obtienne mon diplôme) et une année après je vois la scène se réaliser et effectivement je suis resté au chômage grinning smiley


J'ai connaissance d'une personne qui voit en rêve sa journée du lendemain. Une fois, elle ne s'est pas souvenue de son rêve, et elle a démarré la journée avec un mauvais pressentiment et il se trouve que la journée même elle a subit une agression avec traumatisme crânien et s'est retrouvée hospitalisée. Cette personne est musulmane et ne pratique pas la voyance et ne voit en rêve que le déroulement de son lendemain mais pas en détails.
c
14 mars 2012 01:21
Salam,

Je ne vois ca que dans les films ca me parrait bizzare.
r
25 mars 2012 18:49
moi je crois énormément aux reves et ce qu'ils peuvent nous dire , j'ai meme acheté le livre dIbn Sirine , mais je n'arrive pas a décoder réellement , on dit que tout émane de la volonté de dieu , est ce que les reves peuvent indiquer quelque chose d'incohérent avec la réalité doit suivre ce k'ils nous disent, moi ça serait ma question.
27 mars 2012 17:55
Tu sais, il y a un déréglement chimique qui s'opére dans nos cerveaux à certains moments... Et ils font que notre mémoire confond le passé et le présent...

Ca donne une impression de déjà vu... Tu te dis "tiens, j'ai déjà vu cette voiture."

Il faut se méfier.
27 mars 2012 23:38
c du DEJA VU ! tout le monde à vecu ca j pense ; essai de voir le film DEJA VU DE DENZEL WASHINGTON
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook