Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vois la déception dans les yeux de mon père
P
16 septembre 2016 17:33
Bonjour ,

C'est terrible combien je ne me sens pas bien quand je suis chez mes parents .. et la raison ce que je vois la DECEPTION dans les yeux de mon père et c'est pour ces raisons ..

J'ai eu un parcours universitaire très excellent jusqu'au l'age de 22 ans ..Tout le monde parlait de l'intelligence que j'ai et mon père etait très content de moi ..J'étais la fille idéale .

Aprés et pour un mille et une raison ça n'a pas marché comme 'expected' et j'ai raté plusieurs occasions de ma vie ..et je me suis mariée avec quelqu'un que mon père ne l’apprécie pas ..

maintenant en gros je suis un ingénieur "normale" ..et je ne suis pas devenue quelqu'un comme mon père a toujours voulu ..

J'ai toujours essayé de changer les choses mais en vain je n'avance pas dans la vie ..mon père ne me dis rien mais je lis tous ce qu'il ressent dans ses yeux ..et ça me tue .

J'ai fait beaucoup d'efforts pour "corriger" mess fautes et utiliser mon énergie et ma motivation mais hélas comme si DIEU ne le veut pas ..je me sens fatiguée parfois ..
L
16 septembre 2016 17:39
Arlekoum salam,

Ho comme je te comprends. Mais ton pere t'aime ça c'est certain. Pourquoi n'essaie tu pas d'avoir une conversation avec lui ? Il n'apprecie pas ton mari, mais toi, es tu heureuse avec ton mari ?

Ta vie te convient elle ? Tu pourra faire le point et en discuter avec ton pere. Si c'est trop difficile, parles en a ta mere ou frere ou soeur afin qu'ils servent de mediateurs.

Ne t'en fais pas trop, tout ira bien avec l'aide d'Allah
16 septembre 2016 17:46
Nos parents sont des éternelles insatisfaits

Un moment donné faut savoir les regarder dans les yeux et leur dire " écoutez si vous avez des plaintes a faire adressé les a Dieu, si vous avez fait des douaa a mon égardet que Dieu ne vous a pas exaucé comme vous ke souhaiter bein c était pas mon mektoub.