Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vois des choses en fermant les yeux
h
2 octobre 2020 21:22
Salam aleykoum, ceci se passe en particulier à mon réveil le matin quand j'ai encore les yeux fermés j'ai des visions de formes de visages étranges, genre des têtes démoniaques qui se dessinent petit à petit. J'ai récemment de plus en plus de picotements au niveau de la tête, des yeux et oreilles. comme des sortes de démangeaisons et le besoin de gratter légèrement sur le cuir chevelu. Aujourd'hui je sens des vibrations bizarres au niveau de mon pied c'est très léger mais je sens une vibration sans trop d'intensité non plus. quand je mets ma main sur mon pied je ne ressens pas trop la vibration sur ma main. j'ai déjà fais une séance de roqia récemment et aucune crise rien. C'est vrai qu'en ce moment je trouve que j'ai plus de picotements que d'habitude et exactement toujours aux mêmes endroits précis du cuir chevelu par exemple quelqu'un peut m'aider ?
2 octobre 2020 22:04
Quand on est dans la phase entre le sommeil et la veille, c est le moment le plus propice "pour voir des choses "

Sois positive dans ta vie, fais des choses biens, sois bienveillante envers les autres si tu veux eloigner les entités negatives

La rokia c est bien mais sa ne sera jamais aussi efficace que la protection que l on crée avec les bonnes actions que l on fait et les bonnes intentions que l on a
2 octobre 2020 22:24
Wa3aleikum salaam,

QuAllah t’apaise et t’assiste.

Tu m’as l’air bien anxieuse ... tu sais si on se met tous en mode introspection et qu’on se focalise sur le moindre mouvement de notre corps on va tous angoisser parce qu’un membre a tremblé à tel moment ou une partie du corps qui nous démange plus qu’une autre ... rien de plus normal eye rolling smiley

Il faut lâcher prise ma grande ... et demande de l’aide à Allah dans tes invocations .

Je suis dispo en MP si tu veux parler ou être rassurée.

QuAllah te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook