Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne vois pas ce que les autres m'ecrivent sur msn
4 mai 2012 18:08
salam a tous

j'ai un souci en fait lorsque je discute sur msn je vois ce que j'ecris mais pas ce que les autres m'ecrivent je sais pas d'ou ça peut venir

merci de m'aider
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
4 mai 2012 18:30
Personne pour m'aider ?sad smiley
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
5 mai 2012 11:14
C'est quand tu envoie un msn a une copine, et celle ci envoie un msn à toute c'est copains elle cohe à tous et la les autres font pareille et tu reçois msn des autres
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
5 mai 2012 11:30
Citation
akacht a écrit:
C'est quand tu envoie un msn a une copine, et celle ci envoie un msn à toute c'est copains elle cohe à tous et la les autres font pareille et tu reçois msn des autres

moody smiley

non c'est quand je suis en conversation avec ma soeur je ne vois pas ce qu'elle m'écrit
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
s
6 mai 2012 12:45
islampourlavie


peut'etre elle a changer la couleur de la policeperplexe ...demande d'elle pour choisi la couleur noir pour l'ecriture Heu
p
9 mai 2012 23:16
salem

moi aussi j'ai le même problème mais moi c'est quand je me connecte avec mon portable
Je vois ce que j'écrit je reçoit les message de mon mari mais lui ne reçoit rien il me dit que c'est vide pourtant j'écris en noir lol
Si quelqu'un à des solutions merci de nous aider
15 mai 2012 01:14
Salam,

ça m'est deja arrivé et j'ai pas vraiment trouvé de solution mais j'avais supprimer le contact et ensuite je l'ai re-ajouté et le bug a disparu
Par contre une fois, ça persister et j'ai du desinstaller puis reinstaller, voila
En esperant t'avoir aider un minimum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook