Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voir 1 yabi(e)
S
30 août 2016 19:19
Salam a3laykoum,

juste par curiosité je me suis demandé si je croisais 1 yabi(e) quelle serait ma reaction...en fait tout dépend de qui c'est je pense.

Mais ce qui m'intéresse c'est vous, quelle serait votre réaction si vous croisiez un yabi et que vous pourriez reconnaître bien sûr, par intuition par exemple?

Pour finir comme la probabilité est faible qu'on se croise juste par hasard, quel(le) yabi(e) vous aimeriez rencontrer ?

Pas de jugements dans vos réponses et osez ce n'est que pure imagination sympathique. Tout le monde est invité à répondre, les chastes comme les moins chastes lol les timides ou pas, les femmes comme les hommes, mes "ennemi(e)s' ou mes "ami(e)s" winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/16 19:41 par SuMMduM.
[center]Lis bien ma signature[/center]
30 août 2016 19:37
et toi quelle yabies tu aimerai voir?Angel
Citation
SuMMduM a écrit:
Salam a3laykoum,

juste par curiosité je me suis demandé si je croisais 1 yabi(e) quelle serait ma reaction...en fait tout dépend de qui c'est je pense.

Mais ce qui m'intéresse c'est vous, quelle serait votre réaction si vous croisiez un yabi et que vous pourriez reconnaître bien sûr, par intuition par exemple?

Pour finir comme la probabilité est faible qu'on se croise juste par hasard, quel(le) yabi(e) vous aimeriez croiser à tout hasard ?

Pas de jugements dans vos réponses et osez ce n'est que pure imagination sympathique. Tout le monde est invité à répondre, les chastes comme les moins chastes lol les timides ou pas, les femmes comme les hommes, mes "ennemi(e)s' ou mes "ami(e)s" winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
30 août 2016 19:40
Moi j'aimerais bien voir nabildeluxe lol
30 août 2016 19:51
Moi j'aimerais bien te voir^^


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
et toi quelle yabies tu aimerai voir?Angel
30 août 2016 19:56
waiiiiiiis moi aussi j'aimerai trop te voir pour voir si tu es comme dans mon imagination lol et jsuis sur tu doit etre quelqu'un d'agréable.winking smiley
Citation
sajada a écrit:
Moi j'aimerais bien te voir^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 août 2016 19:59
Ah mais totalement ! Au moins avec lui, on rigolerait bien.
Citation
SakuraUchiwa a écrit:
Moi j'aimerais bien voir nabildeluxe lol
S
30 août 2016 20:05
T'es pas la seule apparemment lol il a la côte on dirait.

Et pourquoi lui?

Citation
SakuraUchiwa a écrit:
Moi j'aimerais bien voir nabildeluxe lol
[center]Lis bien ma signature[/center]
b
30 août 2016 20:07
moi j'aimerai bien voir tout le monde
y'en a avec qui j'ai déjà des contacts, mais globalement tous me donnent
envie de les voir et de papoter avec eux autour d'un coca light
S
30 août 2016 20:19
Si c'est toi qui paie le coca c'est peut-être envisageable avec certains

Citation
barissa tagada a écrit:
moi j'aimerai bien voir tout le monde
y'en a avec qui j'ai déjà des contacts, mais globalement tous me donnent
envie de les voir et de papoter avec eux autour d'un coca light
[center]Lis bien ma signature[/center]
30 août 2016 20:24
Si je venais à te rencontrer tu remarquera tout suite que je suis un peu fofolle ^^

Je pourrais te donner rendez-vous même en étant fauché hihi : je suis de ceux qui pensent que peu importe l'endroit où l'on se retrouve tant qu'on est bien avec la personne qu'on va rejoindre on passera un agréable moment <3





Citation
jimijo djakarjak a écrit:
waiiiiiiis moi aussi j'aimerai trop te voir pour voir si tu es comme dans mon imagination lol et jsuis sur tu doit etre quelqu'un d'agréable.winking smiley
30 août 2016 20:34
ba on est pareil! je pourrais meme etre en salle d'attente pour attendre un rdv, si jsuis avc une fille fofolle comme moi et que j'aime bien, obliger on passe un bon moment! winking smiley

non moi si tu me vois dans la rue, on dirait pas que je suis fofolle a premiere vu, faut bien me connaitre pour apres que je me tape des barres avc la personne.

hey ca se trouve on s'est déja croisé et on le sais pas.grinning smiley
en plus si un jour je te vois, meme si tu me dis tn vrai prénom , moi je continuerai de t'appeler sajada lool!tongue sticking out smiley
Citation
sajada a écrit:
Si je venais à te rencontrer tu remarquera tout suite que je suis un peu fofolle ^^

Je pourrais te donner rendez-vous même en étant fauché hihi : je suis de ceux qui pensent que peu importe l'endroit où l'on se retrouve tant qu'on est bien avec la personne qu'on va rejoindre on passera un agréable moment <3
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
30 août 2016 20:37
@sumum
tu m'en diras tant lol
et toi tu es quelle fille, ton pseudo me dit rien
S
30 août 2016 20:39
Je suis le genre de fille qui pourrait te faire fondre juste avec un sourire smiling smiley

Citation
barissa tagada a écrit:
@sumum
tu m'en diras tant lol
et toi tu es quelle fille, ton pseudo me dit rien
[center]Lis bien ma signature[/center]
s
30 août 2016 20:39
J'aurais voulu voir Dihya et la perle rare élle doit avoir une 'tête qui doit faire rire c'est sur avec ces phrases répétitives le reste m'intéresse pas
.
30 août 2016 20:41
C'est un homme mdrr, anciennement appelé ElFath si je me souviens bien grinning smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
@sumum
tu m'en diras tant lol
et toi tu es quelle fille, ton pseudo me dit rien
b
30 août 2016 20:51
@sumum
non je voulais dire c'est quoi ton ancien pseudo parce que celui ci ne me dit
rien
écoute désolée de la méprise j'ai vu que tu étais un gaillard en fait
30 août 2016 20:51
Je me suis posée la même question
" Et si dans ce vagon il y avait un yabi Lol"

C est sur que si un jour je vois yabiladies sur l écran du phone de la personne, je l arrête direct Lol.
" T' es qui toi?! Moi c gpetoa comment cava?" Lool.

Ps moi aussi j aimerais bien voire ta grosse tête jimijo avec p'tite poule normal, Inès aussi je l imagine pas du tout mat de peau mais blanche avec une p'tite tête gentille...
Y en d autres que j aimerais bien voir aussi mais eux ca serait pour les tapper Lool.
C est du joke.... j aime tout le monde même les cons )
D
30 août 2016 21:05
Mais ce qui m'intéresse c'est vous, quelle serait votre réaction si vous croisiez un yabi et que vous pourriez reconnaître bien sûr, par intuition par exemple?

Reconnaître par intuition un yabi moody smiley

Pour finir comme la probabilité est faible qu'on se croise juste par hasard, quel(le) yabi(e) vous aimeriez rencontrer ?

Personne
S
30 août 2016 21:05
Oh la balance mdrrr

Ça y est t'as ni**e mon plan angry smiley

Citation
.ines a écrit:
C'est un homme mdrr, anciennement appelé ElFath si je me souviens bien grinning smiley
[center]Lis bien ma signature[/center]
.
30 août 2016 21:07
Oui je sais je l'ai fais exprès... grinning smiley

Desolée eye rolling smiley
Citation
SuMMduM a écrit:
Oh la balance mdrrr

Ça y est t'as ni**e mon plan angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook