Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voir 1 yabi(e)
.
1 septembre 2016 21:41
Lol non c'est pas elle, la yabi elle est pas trop active, je ne pense pas que vous la connaissez smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oh ma petite poule yawning smiley ba ecoute c'est quand tu veux mdrr


Ahh ca se trouve c'est toi qu'ines a pisté nan?? elle dit qu'il y a une fille de sa ville et qu'elle voit qui c'est.
g
1 septembre 2016 21:45
C'est compliqué pour moi malheureusement :/

Non impossible que ce soit moi
t'as suivi la conversation du début d'aprem non? ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oh ma petite poule yawning smiley ba ecoute c'est quand tu veux mdrr


Ahh ca se trouve c'est toi qu'ines a pisté nan?? elle dit qu'il y a une fille de sa ville et qu'elle voit qui c'est.
l
1 septembre 2016 22:27
Quand je suis dans le metro et que je suis sur yabi je cache toujours mon tel pour pas qu'on le voit.
Une fois j'ai vu un big africain (super foncé mdrr) sur yabi dans le bus j'étais a la fois pliée et choquée mdrr il devait avoir 40 ans, baleze comme un garde du corps, on aurait dit qu'il parlait meme pas francais et la jme suis dit imagine il a un pseudo genre "petitefleur" nehel chetan mdrr breff

Parmi les yabi que j'aurais bien aimé voir par curiosité ou parce que je pense qu'on s'entendrait bien ya :
- petite poule
- fleur de tiaré
- righteousness
-zaz12345
- les 2 linda (linda666 un truc comme ca et linda59000 bon j'ai pas trop la memoire des pseudos
- strawberry (que j'aime bien et que je ne vois plus ici)
- un solitaire (meme si c'est un mec j'aurais bien aimé voir a quoi il ressemble, un gars qui a l'air o top mashallah)
- anciennement general93 (bon delire, je pense que jmentendrais bien ac lui ds la vie
- saladin (curiosité, j'aimerais bien voir a quoi ressemble son rass)
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
0
2 septembre 2016 13:12
CC ma puce,

Tu as raison, de toute facon on se doit de suivre nos mari mddrrr

Pour le moment moi j'aime ma vie en france, je suis pâs prete de partir, apres je pense qu'il preferai s'installé dans son ptit village tranquille, alors que moi je suis plutot ville mdddr

Sinon la rentree de mon fils c'est super bien passé, comme je m'en douté, il m'a fais une crise en quittant l'ecole il voulait rester normal quoi mon choupinouuuuu, sa soeur qui ma fais helaaaaa aussi car elle voulai rester avec son frere, c'etait la course ce matin mais c'est coool, je m'adapte,

du cou la directrice est tellement gentille que j'ai pas osé lui dire que je partai au bled, elle nous a di a LUNDI et moi j'ai fai genre a LUNDI confused smiley je vais ecrir un courrier et le mettre dans la boite au lettre, et la rentrée c'est mon mari qui fera rentré notre fils mdr ptdr au moin je me ferai pas engueler, meme si l'ecole est pas obligatoire je trouve que c'est pas très sympa pr les maitresse qui vienne looool mais bon c'est exeptionnel, ca fais lgtps que je suis pas parti en voyage avec mes grossesse.... voila

jspr que tu vas bien et ta fille aussi?

Qu'ALLAH preserve votre couple, AMine, moi ca fais 4 ans de mariage et 6 ans que lon est ensemble
Citation
Citronnel. a écrit:
non je ne pense pas revenir j suis déja allée plusieurs fois vivre quelques semaines, il ya des avantages et des inconvénients comme dans tout les pays, le plus important c est le mari et le comportement, pas le pays ni ses lois..

le maroc c est bien j aurais pas dis non lol après tout dépend de la ville et du projet commun tout les deux, l inconvénient de partir c est la famille c est trop dur de ne plus les voir pendants plusieurs semaines

je comprend ton ressentie ma puce moi aussi c est la meme chose il m arrive de pleurer quand je pense au départ, je sais pas si je suis prete j appréhende ce moment là.. mais bon ça fait 6 ans que je suis mariée je lui fais confiance et je fais confiance surtout a Dieu.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
2 septembre 2016 13:48
Moi je n'ai pas envie de vous voir. Je sais à quoi vous ressemblez tous et toutes. Dans mon esprit, vous avez tous le même physique. un air cubain. Vous me faites tous et toutes penser à Cuba. Je ne sais pas pourquoi. Mais c'est comme ça. Les palmiers de Cuba, le sable fin des plages cubaines, le soleil brûlant de Cuba toussa. A mes yeux, vous avez tous la tête de Fidel Castro. C'est comme ça que tu nous imagines ? Oui avec le cigare. Les hommes comme les femmes ? Oui, définitivement. Fidel Castro à ses pires heures. Dans mon imagination, vous lui ressemblez. Mais il est bien possible que la réalité soit pire. Allah y hfedhna



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/16 13:50 par Summertime.*.
2 septembre 2016 16:49
Cc yawning smiley

je vais bien, ma princesse aussi merci, elle marche à 4 pattes elle va de partout c est trop mignon.

ça va te faire du bien de partir en vacances vu que ça fait un petits m
moments que tu es pas partie à causes de tes grossesses , c est le période des FIGUES si tu vas dans les village reculés les figues sont meilleurs j adore ce fruits surtout dans les montagne Rifs In love

hamdoulilah que la rentrée scolaire c est bien passé pour toi, trop chou la petite soeur qui veut rester avec son frere In love qu Allah te les préserves amine

mais les enfants une fois un peu plus grand je pense que les mamans aiment bien mettre leur enfants a l écoles, ils font beaucoup de bêtises à la maison lol
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





Citation
0rchidée'- a écrit:
CC ma puce,

Tu as raison, de toute facon on se doit de suivre nos mari mddrrr

Pour le moment moi j'aime ma vie en france, je suis pâs prete de partir, apres je pense qu'il preferai s'installé dans son ptit village tranquille, alors que moi je suis plutot ville mdddr

Sinon la rentree de mon fils c'est super bien passé, comme je m'en douté, il m'a fais une crise en quittant l'ecole il voulait rester normal quoi mon choupinouuuuu, sa soeur qui ma fais helaaaaa aussi car elle voulai rester avec son frere, c'etait la course ce matin mais c'est coool, je m'adapte,

du cou la directrice est tellement gentille que j'ai pas osé lui dire que je partai au bled, elle nous a di a LUNDI et moi j'ai fai genre a LUNDI confused smiley je vais ecrir un courrier et le mettre dans la boite au lettre, et la rentrée c'est mon mari qui fera rentré notre fils mdr ptdr au moin je me ferai pas engueler, meme si l'ecole est pas obligatoire je trouve que c'est pas très sympa pr les maitresse qui vienne looool mais bon c'est exeptionnel, ca fais lgtps que je suis pas parti en voyage avec mes grossesse.... voila

jspr que tu vas bien et ta fille aussi?

Qu'ALLAH preserve votre couple, AMine, moi ca fais 4 ans de mariage et 6 ans que lon est ensemble



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/16 17:02 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
D
2 septembre 2016 18:41
Salam aleykoum winking smiley

Moi j'aimerais bien voir un certain DzForLife DanseDanse
0
2 septembre 2016 19:56
ptdr CItronnel tu m'as tué, c'est exactement ca je croi quand il seront un peu plus grand, pour le moment je t'avou que je preferai le garder avec moi, mais c'est une bonne chose pour lui et j'ai vu comme il etait content.

C'est marrant que tu dise, mon mari sur ses terres c'est remplit de figues de barbarie et j'aiiiiiiime enormemenr ces figues mdrrr j'en mangerai une tonne si mon estomac le pouvai ptdr

Ma belle soeur (soeur de mon mari ) est marié a un rif, j'aimerai bien visité tout les regions rifaine, In sha ALLAH,

Pour le moment je n'ai ^pas vu encor grand chose, mon mari est de la region rabat, donc je suis allé sur rabat, ghrigba aussi khmisset enfin voila.

Cette foi j'envisage d'aller a casablanca deja
Citation
Citronnel. a écrit:
Cc yawning smiley

je vais bien, ma princesse aussi merci, elle marche à 4 pattes elle va de partout c est trop mignon.

ça va te faire du bien de partir en vacances vu que ça fait un petits m
moments que tu es pas partie à causes de tes grossesses , c est le période des FIGUES si tu vas dans les village reculés les figues sont meilleurs j adore ce fruits surtout dans les montagne Rifs In love

hamdoulilah que la rentrée scolaire c est bien passé pour toi, trop chou la petite soeur qui veut rester avec son frere In love qu Allah te les préserves amine

mais les enfants une fois un peu plus grand je pense que les mamans aiment bien mettre leur enfants a l écoles, ils font beaucoup de bêtises à la maison lol
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
0
2 septembre 2016 20:08
Trop beau ta petite princesse qui marche a quatre pattes, profiiite ca pousse tellement vite mdrrr
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
3 septembre 2016 07:19
Assalam alaykoum,

J'étais à Rennes avant mais il y a un an et quelques jours j'ai emménagé à l'île de la Réunion.

À un moment j'ai cru qu'on allait se rencontrer <3



Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Région parisienne et toi ?smiling smiley
M
3 septembre 2016 08:17
salam 'alaykoum,

C'est marrant parce que je me suis posée la même récemment lol

J'aimerais bien rencontrer des yabies avec qui j'ai pu échanger :

- Sha-Sha : douce, gentille et marrante. Qui ne voudrais pas la rencontrer franchement ^^

- Tralalère : désinscrite depuis longtemps malheureusement mais elle avait bcp de sagesse tbark ALLAH et était très très gentille. Une vraie perte pour yabi

- Shi-fu : drôle, honnête et spontané dans ses propos, j'aimais bcp la lire. Si tu me lis j'espère que tu vas bien jumelle ^^

- Oustada : une yabie gentille et franche qui ce qu'elle pense que cela plaise ou non =)

- Oum Tariq: mais elle s'est elle aussi désinscrite hélas. c'était une yabie avec le coeur sur la main comme on dit. Vraiment très douce.

J'en oublie certainement d'autres mais ce sont celles qui me viennent à l'esprit.
3 septembre 2016 20:58
Salam, j espere que tu es pas encore partie yawning smiley

tu as de belle villes a visité demande à ton mari si il peut t emmené à Essaouira Agadir c est des villes côtières au sud du maroc les plage sont immenses , tu vas beaucoup aimé.

les figues de barbarie c est trop boooon tu as de la chance c est la saison aussi des grenade tu vas régalé ton petit ventre mais attention ne mange pas trooop tu vas grossir lool

Moi je suis originaire de iyarouahdoud dans les montagnes Rif, tu dois pas connaitre vu que tu es Algérienne tongue sticking out smiley
Quand je pars au maroc je demande a mon mari de n emmené dans mon Rif,
je vais voir les connaissances de mes parents, ils sont content de nous voir à chaque fois je leur offre pleins de cadeaux ils sont trop gentils, mais je reste pas plus deux jours parce que mon mari il du mal le pauvre avec le peu de moyens qu ils ont, il est pas habitué.

c est un très joli endroit, un petit aperçu
 
ici 0

Bon voyage à toi et profite bien ma chérie yawning smiley



Citation
0rchidée'- a écrit:
ptdr CItronnel tu m'as tué, c'est exactement ca je croi quand il seront un peu plus grand, pour le moment je t'avou que je preferai le garder avec moi, mais c'est une bonne chose pour lui et j'ai vu comme il etait content.

C'est marrant que tu dise, mon mari sur ses terres c'est remplit de figues de barbarie et j'aiiiiiiime enormemenr ces figues mdrrr j'en mangerai une tonne si mon estomac le pouvai ptdr

Ma belle soeur (soeur de mon mari ) est marié a un rif, j'aimerai bien visité tout les regions rifaine, In sha ALLAH,

Pour le moment je n'ai ^pas vu encor grand chose, mon mari est de la region rabat, donc je suis allé sur rabat, ghrigba aussi khmisset enfin voila.

Cette foi j'envisage d'aller a casablanca deja



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/09/16 21:09 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
Z
3 septembre 2016 21:11
Je ne sais pas si j'ai déjà répondu à ce post, donc je re-réponds peut-être, bref Blc.

Si je devais rencontrer qu'un seul yabi, je dirai Gozen.
0
3 septembre 2016 22:26
C'EST SUBLIIIIIIIIME, mais ca me fais penser aux paysage de chez mon mari, c'est pas la montagne mais pourtant chez lui il y a que des dune, je sais pas si ca se dit comme ca, et c'est a perte de vue, c'est magnifique en tout cas et OUIIII mddddddr je connai pas le rif c'est pour ca je voudrai y allé, j'ai tellement entendu parler de la beauté des montagnes rifaine que j'irai IN SHA ALLAH,

Oui Agadir aussi il y a une yabieyawning smiley avec qui je suis en contact qui m' a invité a agadir, bon c'est loin de rabat mais a l'occasion j'irai la voir IN SHA ALLAH

Ahhhh c'est clair avec moderation surtout que j'ai reussi a perdre mes 3 kilos superflu qui me resté de ma grossesse, jss fier alors faut pas gacher ca ptdr

Je part lundi ma puce, mais a partir de ce soir je me connecte plus car ma mère et ma tite soeur vienne demain et ensuite je vais chez ma grande soeur et je part IN SHA ALLAH

Je te fais de gros bisous citronel- on se contacte par mp pour se voir sur marseille IN SHA ALLAH

yawning smiley Prend soin de toi et de ta princesse

tu m'as fais rire avec ton homme, c'est clair que c'est pas facil de s'habituer quand financierement tout rouuuule loool

boussa
Citation
Citronnel. a écrit:
Salam, j espere que tu es pas encore partie yawning smiley

tu as de belle villes a visité demande à ton mari si il peut t emmené à Essaouira Agadir c est des villes côtières au sud du maroc les plage sont immenses , tu vas beaucoup aimé.

les figues de barbarie c est trop boooon tu as de la chance c est la saison aussi des grenade tu vas régalé ton petit ventre mais attention ne mange pas trooop tu vas grossir lool

Moi je suis originaire de iyarouahdoud dans les montagnes Rif, tu dois pas connaitre vu que tu es Algérienne tongue sticking out smiley
Quand je pars au maroc je demande a mon mari de n emmené dans mon Rif,
je vais voir les connaissances de mes parents, ils sont content de nous voir à chaque fois je leur offre pleins de cadeaux ils sont trop gentils, mais je reste pas plus deux jours parce que mon mari il du mal le pauvre avec le peu de moyens qu ils ont, il est pas habitué.

c est un très joli endroit, un petit aperçu
 
ici 0

Bon voyage à toi et profite bien ma chérie yawning smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
27 septembre 2016 21:24
Mon ptit Malabaaaaar In love salam!!

Comment tu vas?

Ouhouhou merci pour cette petite dédicace grinning smiley

Je ne passe plus trop par ici mais il m arrive de temps en temps de jeter un ptit coup d'oeil smiling smiley

Moi j'aurai trop voulu voir ta ptite frimousse!!


Citation
leilamalabarr a écrit:
Quand je suis dans le metro et que je suis sur yabi je cache toujours mon tel pour pas qu'on le voit.
Une fois j'ai vu un big africain (super foncé mdrr) sur yabi dans le bus j'étais a la fois pliée et choquée mdrr il devait avoir 40 ans, baleze comme un garde du corps, on aurait dit qu'il parlait meme pas francais et la jme suis dit imagine il a un pseudo genre "petitefleur" nehel chetan mdrr breff

Parmi les yabi que j'aurais bien aimé voir par curiosité ou parce que je pense qu'on s'entendrait bien ya :
- petite poule
- fleur de tiaré
- righteousness
-zaz12345
- les 2 linda (linda666 un truc comme ca et linda59000 bon j'ai pas trop la memoire des pseudos
- strawberry (que j'aime bien et que je ne vois plus ici)
- un solitaire (meme si c'est un mec j'aurais bien aimé voir a quoi il ressemble, un gars qui a l'air o top mashallah)
- anciennement general93 (bon delire, je pense que jmentendrais bien ac lui ds la vie
- saladin (curiosité, j'aimerais bien voir a quoi ressemble son rass)
l
2 octobre 2016 21:42
Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhh my little strawberrryyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!! In love

t revenue ?????
Mais pk t'as disparu ?? perso j'ai bien remarqué ton absence lool yen a plein qui sont partis aussi
Bon jspr que ca spasse bien alors de ton côté et que tout roule
Citation
Strawberry12 a écrit:
Mon ptit Malabaaaaar In love salam!!

Comment tu vas?

Ouhouhou merci pour cette petite dédicace grinning smiley

Je ne passe plus trop par ici mais il m arrive de temps en temps de jeter un ptit coup d'oeil smiling smiley

Moi j'aurai trop voulu voir ta ptite frimousse!!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook