Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voir 1 yabi(e)
1 septembre 2016 15:45
oui c'est vrai
je sais pas, enfin son ancien pseudo n'existe plus
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
C'est vrai ? Elle est encore là cette yabie ?perplexesmiling smiley
1 septembre 2016 15:50
Si c'est pas indiscret pourquoi vous ne vous êtes pas marié ? Si c'est trop indiscret , ne répond pas je comprendrai , je suis de nature très curieuse .smiling smileygrinning smiley
Citation
abdtlz1 a écrit:
oui c'est vrai
je sais pas, enfin son ancien pseudo n'existe plus
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 septembre 2016 15:59
mp
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Si c'est pas indiscret pourquoi vous ne vous êtes pas marié ? Si c'est trop indiscret , ne répond pas je comprendrai , je suis de nature très curieuse .smiling smileygrinning smiley
1 septembre 2016 16:51
Haa bon **
Citation
abdtlz1 a écrit:
moi j'ai failli me marier avec une yabi ...
1 septembre 2016 18:31
Assalam alaykoum,

On est pareil trop bien <3 pourquoi on ne vit pas au même endroit?

Tu sais des fois je me dis sois normal sinon tu vas passer pour une fille bizarre mais c'est plus fort que moi quand je rencontre quelqu'un, même si on se connait à peine, si je m'amuse bien voir trop bien je ne peux pas m'empêcher de montrer mon côté fofolle^^





Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ba on est pareil! je pourrais meme etre en salle d'attente pour attendre un rdv, si jsuis avc une fille fofolle comme moi et que j'aime bien, obliger on passe un bon moment! winking smiley

non moi si tu me vois dans la rue, on dirait pas que je suis fofolle a premiere vu, faut bien me connaitre pour apres que je me tape des barres avc la personne.

hey ca se trouve on s'est déja croisé et on le sais pas.grinning smiley
en plus si un jour je te vois, meme si tu me dis tn vrai prénom , moi je continuerai de t'appeler sajada lool!tongue sticking out smiley
S
1 septembre 2016 18:37
Punaise c'est quoi votre délire on se croirait dans une cours de récréation moody smiley
[center]Lis bien ma signature[/center]
1 septembre 2016 18:57
mdrrrr. ba ca se trouve on vit au meme endroit. C'est la ou je me rend compte que t'es ma voisine en faite! lool.grinning smiley
Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,

On est pareil trop bien <3 pourquoi on ne vit pas au même endroit?

Tu sais des fois je me dis sois normal sinon tu vas passer pour une fille bizarre mais c'est plus fort que moi quand je rencontre quelqu'un, même si on se connait à peine, si je m'amuse bien voir trop bien je ne peux pas m'empêcher de montrer mon côté fofolle^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 septembre 2016 19:54
Je suis trop curieuse là, tu vis où?^^


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrrr. ba ca se trouve on vit au meme endroit. C'est la ou je me rend compte que t'es ma voisine en faite! lool.grinning smiley
l
1 septembre 2016 20:22
Mais cmt ta su qu'elle était de ta ville lol?
Ca fait peur .. Jspr que c pa moi lol
Citation
.ines a écrit:
Mais comment vous faîtes pour vous reconnaître ? perplexe

Moi perso ça m'est arrivé une seule fois, en fait il y a une yabi qui est de ma ville, j'ai un peu "espionner" son profil lol j'ai reussi à avoir quelques infos sur elle, et j'ai su qui c'était, j'habite dans une petite ville donc ça a été facile de savoir qui c'était, je l'ai deja croisé depuis mais elle ne se doute de rien mdrr grinning smiley smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
.
1 septembre 2016 20:30
Ptdrrrrrrr non c'est pas toi je te rassure.

Bah disons qu'il y a un indice sur son pseudo, fallait pas mettre un pseudo aussi explicite aussi apres ça reveille ma curiosité ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mais cmt ta su qu'elle était de ta ville lol?
Ca fait peur .. Jspr que c pa moi lol
1 septembre 2016 20:34
Région parisienne et toi ?smiling smiley
Citation
sajada a écrit:
Je suis trop curieuse là, tu vis où?^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
1 septembre 2016 20:36
Je crois qu'elle est de l'est de la France perplexe

Citation
.ines a écrit:
Ptdrrrrrrr non c'est pas toi je te rassure.

Bah disons qu'il y a un indice sur son pseudo, fallait pas mettre un pseudo aussi explicite aussi apres ça reveille ma curiosité ptdr
[center]Lis bien ma signature[/center]
.
1 septembre 2016 21:03
Je crois que tu voulais citer un autre post je me trompe ?
Citation
SuMMduM a écrit:
Je crois qu'elle est de l'est de la France perplexe
S
1 septembre 2016 21:06
Nan nan

Citation
.ines a écrit:
Je crois que tu voulais citer un autre post je me trompe ?
[center]Lis bien ma signature[/center]
.
1 septembre 2016 21:09
Ah et maintenant que j'y pense, c'est vrai que j'aurais aimé savoir à quoi ressemblait jiana, histoire de voir si c'etait vraiment une femme... perplexe
S
1 septembre 2016 21:30
Pourquoi tu doutes que ça soit une femme?

Citation
.ines a écrit:
Ah et maintenant que j'y pense, c'est vrai que j'aurais aimé savoir à quoi ressemblait jiana, histoire de voir si c'etait vraiment une femme... perplexe
[center]Lis bien ma signature[/center]
l
1 septembre 2016 21:34
Oh ma petite poule yawning smiley ba ecoute c'est quand tu veux mdrr


Ahh ca se trouve c'est toi qu'ines a pisté nan?? elle dit qu'il y a une fille de sa ville et qu'elle voit qui c'est.
Citation
PetitePoule a écrit:
Merci t'es mignonne Gpetoa yawning smiley
Je crois que t'es maman en plus? Donc faudrait que tu sois avec tes enfants pour que je les rencontre aussi grinning smiley

Sinon j'aurais bien aimé rencontrer keunelle je pense que je me serais sentie à l'aise avec elle.
Et leilalabarr

Le reste je préfère pas, ça m'aurait stressé je crois ptdr

Y a une yabie qui vit près de chez moi et passe parfois dans m
a ville donc peut être que je l'ai déjà vue grinning smiley

Et y a un yabi qui est originaire du même village que moi au bled, donc si on va en Algérie en même temps on va peut être se rencontrer ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
1 septembre 2016 21:35
mdrrr n'imp koi !!
Citation
Saracrochepas a écrit:
Et toi petite poule je timagine assise sur une chaise devant ton Pc et avec plein de calculatrices casio autour de toi ptdrptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1 septembre 2016 21:39
Salut gepettoa

Al Khidr marrant ???? perplexe
Où et quand ? J'aimerais bien voir ça.

Citation
gpetoa a écrit:
Al khird est marrant.

C est juste qu il n ont pas le même humour
.
1 septembre 2016 21:40
Je sais pas, elle avait ouvert un post avant de se faire bannir, tu sentais le fake à 100km, je sais pas si c'était une femme ou non, mais ce qui est sûr c'est que sur le forum elle se faisait passer pour quelqu'un qu'elle n'etait pas, elle s'inventait des vies etc...
Citation
SuMMduM a écrit:
Pourquoi tu doutes que ça soit une femme?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook