Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voir le visage D’Allah.
17 septembre 2020 17:32
Wá’ Salam Aleykom,

Je pose ça la

[youtu.be]

Bon visionnage.
17 septembre 2020 17:34
Baraka'Allahoufik
Aaaaaah rien qu'au titre je me régale d'avance j'aime ça ??
17 septembre 2020 18:03
c'est le cœur qui peut le voir ... pas les yeux !!!
aimer le créateur ... aider la créature
17 septembre 2020 18:10
Il faut compter au-delà du titre, ET regarder par exemple : la vidéo.
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
c'est le cœur qui peut le voir ... pas les yeux !!!
A
17 septembre 2020 18:22
Aleikum Selem Flash

Qu’Allah te récompense Welcome
W
17 septembre 2020 18:28
 
Allah 0
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Wá’ Salam Aleykom,

Je pose ça la

[youtu.be]

Bon visionnage.
17 septembre 2020 18:29
J’ai aperçu un jour le visage d’Allah, j’admirais le couché du soleil au bord de mer, soudain Allah m’a sourit, je l’ai pris en photo :
 
1 0
17 septembre 2020 18:36
Magnifique ??
Citation
JusteCjuste a écrit:
J’ai aperçu un jour le visage d’Allah, j’admirais le couché du soleil au bord de mer, soudain Allah m’a sourit, je l’ai pris en photo :
 
1 0
^
17 septembre 2020 18:36
C'est surtout 3 oiseaux (sûrement mouettes ou goélands) Oups
Citation
JusteCjuste a écrit:
J’ai aperçu un jour le visage d’Allah, j’admirais le couché du soleil au bord de mer, soudain Allah m’a sourit, je l’ai pris en photo :
 
1 0
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
17 septembre 2020 18:42
Ne cautionne pas. Imager Allah est une forme de Shirk.
Citation
Shisui25 a écrit:
Magnifique ??
17 septembre 2020 18:43
Ah mais non non non j'aime l'image à aucun moment j'ai prétendu que c'était le visage d'Allah ou penser astaghfirullah
Mais javoue je trouve ça tellement beau ?
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Ne cautionne pas. Imager Allah est une forme de Shirk.
17 septembre 2020 18:44
Pas sur que ce genre de chose soit la bienvenue dans un forum à majorité musulmane , on vous respecte alors ne nous manquait pas de respect avec ce genre d'intervention.
Citation
JusteCjuste a écrit:
J’ai aperçu un jour le visage d’Allah, j’admirais le couché du soleil au bord de mer, soudain Allah m’a sourit, je l’ai pris en photo :
 
1 0
p
17 septembre 2020 18:50
Baarak Allahu Fiik Flash.

Vidéo très émouvante ?

Zhoul Djalal Wal-Ikram

Le Détenteur de la Majesté et de la Générosité, qui mérite d'être Exalté et non renié.


Ya Rabbi qu Il nous Accorde Son Paradis et qu'on puisse voir Son Nouur ??
K
17 septembre 2020 19:12
Allah ne ressemble en rien à ses créature il est beaucoup plus beau que ces mouette la ou ce couché de soleil je jure par lui qu'il est incomparable il est tellement beau et pur que lorsque Moussa aleyhi salam à demander à le voir dans sourate al A'raf verset 143 dans le sens du verset

. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit: «O mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie!» Il dit: «Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont: s'il tient en sa place, alors tu Me verras.» Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit: «Gloire à Toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants

Donc cesse de blasphèmer sur notre notre
Citation
JusteCjuste a écrit:
J’ai aperçu un jour le visage d’Allah, j’admirais le couché du soleil au bord de mer, soudain Allah m’a sourit, je l’ai pris en photo :
 
1 0
17 septembre 2020 19:17
Ta pris une frappe ? Dans son obscène image que tu trouves ´magnifique ´ se bghal affilie Allah à des mouettes. Ça te fait rien ?

En tant que musulman tu es censé le condamner, ET non trouver ça magnifique. Je devrais même pas te le dire normalement, ça relève du bon sens.
Citation
Shisui25 a écrit:
Ah mais non non non j'aime l'image à aucun moment j'ai prétendu que c'était le visage d'Allah ou penser astaghfirullah
Mais javoue je trouve ça tellement beau ?
17 septembre 2020 19:23
Je comprend parfaitement ce que tu veux dire
On sait tous que voir le visage d'Allah ce mérite ça je l'ai bien compris depuis des lustres
Tu sais je répète souvent que je laisse la justice pour Allah je n'ai pas à le condamné
C'est pas pck j'ai aimé l'image que je cautionne ce qu'il a fait ?

Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Ta pris une frappe ? Dans son obscène image que tu trouves ´magnifique ´ se bghal affilie Allah à des mouettes. Ça te fait rien ?

En tant que musulman tu es censé le condamner, ET non trouver ça magnifique. Je devrais même pas te le dire normalement, ça relève du bon sens.
D
17 septembre 2020 19:25
Après le paradis on verra Dieu, c'est que disent les soufis ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/20 19:35 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
W
17 septembre 2020 19:36
‼️ *Aujourd’hui (Jeudi 17/09) de 19h15 à 21h15 inchaAllah*‼️

*"Les Leçons Importantes Pour Toute La Communauté*" (1/7)

? *Sujet: explication des leçons importantes de l’imam Abd Al 'Azîz Ibn Baz رحمه الله"*.*

? Par notre frère *Ali ibn Souleymane* حفظه الله.

? *Le cours sera retransmis en direct*:

? [mixlr.com]

⚠️ (enregistrement non autorisé)

◾◽◾◽◾◽◾◽◾▫◾

? À transférer BARAKALLAHOU fikoum.


Si ça intéresse des personnes...
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Pas sur que ce genre de chose soit la bienvenue dans un forum à majorité musulmane , on vous respecte alors ne nous manquait pas de respect avec ce genre d'intervention.
J
17 septembre 2020 19:36
Salam aleykum

BarakAllahoufik pour ce partage smiling smiley

Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Wá’ Salam Aleykom,

Je pose ça la

[youtu.be]

Bon visionnage.
W
17 septembre 2020 19:39
‼️ *Aujourd’hui (Jeudi 17/09) de 19h15 à 21h15 inchaAllah*‼️

*"Les Leçons Importantes Pour Toute La Communauté*" (1/7)

? *Sujet: explication des leçons importantes de l’imam Abd Al 'Azîz Ibn Baz رحمه الله"*.*

? Par notre frère *Ali ibn Souleymane* حفظه الله.

? *Le cours sera retransmis en direct*:

? [mixlr.com]

⚠️ (enregistrement non autorisé)

◾◽◾◽◾◽◾◽◾▫◾

? À transférer BARAKALLAHOU fikoum.

Si intéressé...
Citation
Kitab-wa-Sunnah a écrit:
Allah ne ressemble en rien à ses créature il est beaucoup plus beau que ces mouette la ou ce couché de soleil je jure par lui qu'il est incomparable il est tellement beau et pur que lorsque Moussa aleyhi salam à demander à le voir dans sourate al A'raf verset 143 dans le sens du verset

. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit: «O mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie!» Il dit: «Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont: s'il tient en sa place, alors tu Me verras.» Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit: «Gloire à Toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants

Donc cesse de blasphèmer sur notre notre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook