Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voir le visage D’Allah.
W
17 septembre 2020 19:47
‼️ *Aujourd’hui (Jeudi 17/09) de 19h15 à 21h15 inchaAllah*‼️

*"Les Leçons Importantes Pour Toute La Communauté*" (1/7)

? *Sujet: explication des leçons importantes de l’imam Abd Al 'Azîz Ibn Baz رحمه الله"*.*

? Par notre frère *Ali ibn Souleymane* حفظه الله.

? *Le cours sera retransmis en direct*:

? [mixlr.com]

⚠️ (enregistrement non autorisé)

◾◽◾◽◾◽◾◽◾▫◾

? À transférer BARAKALLAHOU fikoum.
Citation
Shisui25 a écrit:
Je comprend parfaitement ce que tu veux dire
On sait tous que voir le visage d'Allah ce mérite ça je l'ai bien compris depuis des lustres
Tu sais je répète souvent que je laisse la justice pour Allah je n'ai pas à le condamné
C'est pas pck j'ai aimé l'image que je cautionne ce qu'il a fait ?
17 septembre 2020 19:50
Baraka'Allahoufik ??
Citation
stinky2 a écrit:
‼️ *Aujourd’hui (Jeudi 17/09) de 19h15 à 21h15 inchaAllah*‼️

*"Les Leçons Importantes Pour Toute La Communauté*" (1/7)

? *Sujet: explication des leçons importantes de l’imam Abd Al 'Azîz Ibn Baz رحمه الله"*.*

? Par notre frère *Ali ibn Souleymane* حفظه الله.

? *Le cours sera retransmis en direct*:

? [mixlr.com]

⚠️ (enregistrement non autorisé)

◾◽◾◽◾◽◾◽◾▫◾

? À transférer BARAKALLAHOU fikoum.
W
17 septembre 2020 19:52
Wa fik
Citation
Shisui25 a écrit:
Baraka'Allahoufik ??
17 septembre 2020 19:55
Tu le fais exprès ? Ou tu es juste niais ?

Tu es face à du blasphème pur ET dur, ET tu te sens pas concerné? Condamner l'acte blasphématoire, devrait t’agripper au visage. Au pire, achète lui un bouquet de fleur aussi nan ? Ou demande lui encore un paysage flamboyant avec des blasphèmes pour couverture. Ta pris un penalty dans la tête ou quoi ?

il souille le sacré, le sang est censé monter à ta tête. Il réduit Allah à des bestioles ET toi tu dis Amin avec des gelb. Tu es complice de sa bêtise.

Citation
Shisui25 a écrit:
Je comprend parfaitement ce que tu veux dire
On sait tous que voir le visage d'Allah ce mérite ça je l'ai bien compris depuis des lustres
Tu sais je répète souvent que je laisse la justice pour Allah je n'ai pas à le condamné
C'est pas pck j'ai aimé l'image que je cautionne ce qu'il a fait ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/20 20:02 par FlashBaCk✓.
17 septembre 2020 20:12
À aucun moment je lui ai dit amine je me répète pour la toute dernière fois
J'aime la photo même
J'aurai cautionner ce qu'il a dit j'en aurais été complice hors ce que je n'ai pas fait, non je vais très très bien même Al Hamdoulillah j'ai rien pris en pleine tête
Je ne suis pas ici pour condamné autrui, moi j'aime toujours laisser la justice pour Allah et je me répéterai jamais assez sur ça
Jusqu'à mtn c'est ce que j'ai toujours fais, je me venge jamais moi, je pardonne et maîtrise ma colère je fais tout en oeuvre pour ne pas avoir un grain de rancune sur autrui
J'ai toujours laisser Allah niveau justice une fois de plus et j'ai toujours été satisfait
Je me prend pas la tête moi ?

Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Tu le fais exprès ? Ou tu es juste niais ?

Tu es face à du blasphème pur ET dur, ET tu te sens pas concerné? Condamner l'acte blasphématoire, devrait t’agripper au visage. Au pire, achète lui un bouquet de fleur aussi nan ? Ou demande lui encore un paysage flamboyant avec des blasphèmes pour couverture. Ta pris un penalty dans la tête ou quoi ?

il souille le sacré, le sang est censé monter à ta tête. Il réduit Allah à des bestioles ET toi tu dis Amin avec des gelb. Tu es complice de sa bêtise.
17 septembre 2020 20:42
Lui dire Amin = lui donner ton consentement. À la rigueur si tu ne condamne pas l’acte en lui même, qui est pitoyable, par dignité au moins éloigne en toi. Il blasphème à l’aise, ET toi tu lui tend la joue. Ne pas saisir quelque chose d’aussi élémentaire, est un outrage à ta personne ET à ton din.

La religion n’est pas un fourre tout.
Citation
Shisui25 a écrit:
À aucun moment je lui ai dit amine je me répète pour la toute dernière fois
J'aime la photo même
J'aurai cautionner ce qu'il a dit j'en aurais été complice hors ce que je n'ai pas fait, non je vais très très bien même Al Hamdoulillah j'ai rien pris en pleine tête
Je ne suis pas ici pour condamné autrui, moi j'aime toujours laisser la justice pour Allah et je me répéterai jamais assez sur ça
Jusqu'à mtn c'est ce que j'ai toujours fais, je me venge jamais moi, je pardonne et maîtrise ma colère je fais tout en oeuvre pour ne pas avoir un grain de rancune sur autrui
J'ai toujours laisser Allah niveau justice une fois de plus et j'ai toujours été satisfait
Je me prend pas la tête moi ?
17 septembre 2020 20:47
Je ne lui ai rien donner du tout aucun consentement mon pauvre si tu savais
Ah mais oui smeh c'est vrai, tu descelle les coeur tu es qui ? "La majorité non silencieuse ?"
Si tu savais tu te trompes mais d'une de ses forces
En ce qui concerne l'éloignement, j'ai jamais été proche de cette personne et n'en n'a pas l'intention
Je sais tenir mes distances, voilà pk je ne marche pas à grand pas
Miskine
Que dieu te guide

Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Lui dire Amin = lui donner ton consentement. À la rigueur si tu ne condamne pas l’acte en lui même, qui est pitoyable, par dignité au moins éloigne en toi. Il blasphème à l’aise, ET toi tu lui tend la joue. Ne pas saisir quelque chose d’aussi élémentaire, est un outrage à ta personne ET à ton din.

La religion n’est pas un fourre tout.
17 septembre 2020 21:14
Je décèle ta bêtise. Relis toi. Tu as été plus proche du blasphème en lui donnant implicitement ton consentement, que ne l’est ta veine jugulaire. C est un fait qui est regrettable, mais au lieu de le reconnaître tu t’enfonces encore plus.

T’étonnes pas d’avoir des réactions houleuses sur tes intentions, si systématiquement tu talonnes à côté du blasphème, car tu trouves la forme d’un contenu qui est blasphématoire, ´magnifique’. Ill


La suite t’appartient, réfléchis à tout ça. Salam.
Citation
Shisui25 a écrit:
Je ne lui ai rien donner du tout aucun consentement mon pauvre si tu savais
Ah mais oui smeh c'est vrai, tu descelle les coeur tu es qui ? "La majorité non silencieuse ?"
Si tu savais tu te trompes mais d'une de ses forces
En ce qui concerne l'éloignement, j'ai jamais été proche de cette personne et n'en n'a pas l'intention
Je sais tenir mes distances, voilà pk je ne marche pas à grand pas
Miskine
Que dieu te guide
17 septembre 2020 21:19
Je ne vois aucune bêtise à avoir aimer une photo sans avoir cautionner ce qu'il a dit une fois de plus
Mais une fois de plus à t'entendre tu connais les intentions des gens tu connais leurs poitrines à t'écouter, respect les gens un peu et fait preuve de modestie au lieu de te prendre pour je ne sais pas qui stp vraiment pck tu es pathétique
Et je ne suis pas ici bas pour vivre à la hauteur de tes attentes, je suis ici pour servir mon seigneur avant tout, donc t'es préjugés garde les t'es gentil
Al Hamdoulillah jusqu'à mtn, j'ai eu aucunes réactions houleuses j'assume complètement
À l'avenir rfléchi à 2 fois la prochaine au lieu de juger le coeur l'intention des gens surtout quand tu ne les connais pas
Sur ce, Salam.
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Je décèle ta bêtise. Relis toi. Tu as été plus proche du blasphème en lui donnant implicitement ton consentement, que ne l’est ta veine jugulaire. C est un fait qui est regrettable, mais au lieu de le reconnaître tu t’enfonces encore plus.

T’étonnes pas d’avoir des réactions houleuses sur tes intentions, si systématiquement tu talonnes à côté du blasphème, car tu trouves la forme d’un contenu qui est blasphématoire, ´magnifique’. Ill


La suite t’appartient, réfléchis à tout ça. Salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook