Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voir tout les yabi en tenue traditionnelle
r
18 septembre 2007 18:18
comment que j aimerais voir tout les yabi en tenue traditionnelle, caftan tekchitas pour les filles et jabador jelabba pour les garçonsIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
18 septembre 2007 18:19
Citation
rajaouia a écrit:
voir tout les yabi en tenue traditionnelle, caftan tekchitas pour les filles et jabador jelabba pour les garçonsIn love

Moi la jellaba , me vas à merveille grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
18 septembre 2007 18:21
salam hbiba
je prend le caftan(tm)

peux tu m'envoyer le catalogue avc le N° de ta CB biensureevil
t
18 septembre 2007 18:22
avec la réza ou sans ? grinning smiley

mdrrrrrrr

les tenues traditionnelles j'aime bien les dejalabas ou un caftan sympa

les takachitates que pour les mariages In lovegrinning smiley(tm)


Citation
angelo a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
voir tout les yabi en tenue traditionnelle, caftan tekchitas pour les filles et jabador jelabba pour les garçonsIn love

Moi la jellaba , me vas à merveille grinning smiley
r
18 septembre 2007 18:24
angelo j'en doute pas un instant
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
18 septembre 2007 18:27
Invitez nous tous a un mariage comme sa on se verra en tenues traditionnels !!
a
18 septembre 2007 18:30
salam

a quand rajaouia l'organisation d'une soirée en tenue traditionelle obligatoire????

en general, je trouve que la tenue tradit. nous va mieux que "el 3essri"
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
18 septembre 2007 18:32
Citation
tranchederepos a écrit:
avec la réza ou sans ? grinning smiley

mdrrrrrrr

les tenues traditionnelles j'aime bien les dejalabas ou un caftan sympa

les takachitates que pour les mariages In lovegrinning smiley(tm)


Citation
angelo a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
voir tout les yabi en tenue traditionnelle, caftan tekchitas pour les filles et jabador jelabba pour les garçonsIn love

Moi la jellaba , me vas à merveille grinning smiley

Avec Reza , comme les vieux berbéres grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
18 septembre 2007 18:33
Salam aalikoum


Citation
rajaouia a écrit:
comment que j aimerais voir tout les yabi en tenue traditionnelle, caftan tekchitas pour les filles et jabador jelabba pour les garçonsIn love


la faim te joue des vilains tours perplexe


smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
18 septembre 2007 18:36
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
rajaouia a écrit:
comment que j aimerais voir tout les yabi en tenue traditionnelle, caftan tekchitas pour les filles et jabador jelabba pour les garçonsIn love


la faim te joue des vilains tours perplexe


smiling smiley

lolll pourquoi dit tu ça?grinning smiley

aela.91, j aimerais bien organiser une fete avec les yabi hélas je suis pas en région parisienne pour faire les démarche mais c est vrai que c est une bonne idée
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
18 septembre 2007 18:43
je pense que c'est déjà fais pour moi rajaouia!!winking smiley
l
18 septembre 2007 18:46
ouai c trop jolie nos tenus traditionnelle smiling smiley tkt rajaouia quand je me prendrai en foto en caftan ou takchita, je te montrerai sur msn yawning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
r
18 septembre 2007 18:46
Citation
Mme Brunette a écrit:
je pense que c'est déjà fais pour moi rajaouia!!winking smiley

oui pour moi aussi lolll mais en faite je parlais de voir tte ses personnes en vrai ds un rassemblement spécial yabi loll


pourquoi ne pas essayé de faire un truc pour l aïd inchaAllah?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
18 septembre 2007 18:46
mince rajaouia, ca m'aurait bien plu ca. on aurait ammener un groupe et hop... et que je danse sur la pissssste de dance ( il faut imaginer l'accent d'elie kakou) grinning smiley

ps: t'es ou rajaouia??
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
P
18 septembre 2007 18:48
C'est clair ça serait chouette ça

Pour la fin du ramadan inchaallah, tu nous organise ça rajaouia?winking smiley

Allez hop au boulot yawning smiley
I
18 septembre 2007 18:49
ah oui!! ça aurait bien ça mais bon c'est dommage parce que tout le monde n'est pas de paris, encore moi j'ai que 2h de TGV je pourrais tenter de venir mais bon, à voir l'idéesmiling smiley
a
18 septembre 2007 18:49
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
je pense que c'est déjà fais pour moi rajaouia!!winking smiley

oui pour moi aussi lolll mais en faite je parlais de voir tte ses personnes en vrai ds un rassemblement spécial yabi loll


pourquoi ne pas essayé de faire un truc pour l aïd inchaAllah?

plutot le lendemain de el aid, parce que tous fetent el aid chez les parents... sauf les "pas de chance" comme moi qui suis loin crying(
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
r
18 septembre 2007 18:54
je suis de l oise, et certain week end je suis ds le 91.
c est sur que le jour de l aid tt le monde est en famille, faut juste un peu décaller.

ps aela.91.j ai mes parent ds le 91, siri 3anguihoum de temps en temps pour moiwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
i
18 septembre 2007 19:00
moi j'aimerai bien m'habiller en SEL7AM et en dessous UN 9MISS avec un SERWAL 9ANDRISSI.In love
a
18 septembre 2007 19:01
Citation
rajaouia a écrit:
je suis de l oise, et certain week end je suis ds le 91.
c est sur que le jour de l aid tt le monde est en famille, faut juste un peu décaller.

ps aela.91.j ai mes parent ds le 91, siri 3anguihoum de temps en temps pour moiwinking smiley

bon ben c bon rajaouia, avec les parents dans le 91, t'as plus d'echappatoire... au boulot rajaouia comme l'a dit quelqu'un....

je vais a-ssis-ter-a-une-soi-rée-en-tek-che-ta-euh, trananananairrrreuh spinning smiley sticking its tongue out

je plaisante mais ce serait une bonne idée quand meme.
une soirée pour feter la fin du jeune entre yabiladiens sympas uniquement evil
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook