Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voir souvent en rêve son ex de il y a 6 ans
L
30 juillet 2019 23:19
Salam aleycoum,
J'aimerais être éclairer concernant des rêves que je faits souvent de mon ex. Je l'ai quitté il y a 6 ans maintenant. Mais il revient souvent dans mes rêves. Pourtant je lai oublier, jai refait ma vie et eut des enfants. Je l'ai quitter car il ma tromper. Entre temps il s'est marié avec sa maitresse qui est réputé dans ma ville pour être une sorcière avec sa mère et ses tantes qui pratiquent les cartes, le plomb, et la sorcellerie. ALLAH O AHLEM. depuis toute ses années je le vois dans mes rêves triste, dans sa bulle, à l'écart, malheureux, me disant que j'avais raison quand je la vais prévenu de se méfier de cette famille à elle. Parfois il me dit qu'il m'aime dans mes rêves, qu'il reviendra un jour vers moi. Qu'il va la quitter. Dans tous mes rêves je ne le voit jamais heureux. J'aimerais a ce jour comprendre pourquoi je rêve de lui. Alors que je lai oublier et que je ne pense pas à lui. Merci a tous ceux qui peuvent m'aider a comprendre et interpréter ces rêves.
30 juillet 2019 23:27
et toi, tu es heureuse? c'est peut être de la nostalgie
30 juillet 2019 23:51
Bonsoir

Cela signifie qu au fond de toi tu sais très bien qu il est malheureux, tes rêves interprétes les images que tu as pu voir de lui (tête baissé, pas de sourires etc....)
Ton rêve interpréte l image que tu as de lui aujourd'hui éteint.

Pour ses sentiments dans ton rêves au fond de toi c est sûrement des paroles que tu voudrais entendre (je ne sais pas si vous aviez une relation fusionnelle ou non) mais ton rêve interpréte ce que tu voudrais entendre.

Si tu reves de lui à mon avis c est que tu t inquiète pour lui.
o
31 juillet 2019 00:44
meme si tu reve qu il est triste ou que tu reve plusieurs fois de lui
oubli ses reves ne donne pas d importance tu es une femme mariee halal et mere
ton ex etait juste un ami pour toi ou ton amoureux ..
ne laisse pas chaytan precoccupe tes pensees par lui .sinon il se peut un jour .par curiosite tu vas chercher un moyen pour le contacter pour savoir s il est malheureux ...
31 juillet 2019 09:03
Ton cerveau est en train de faire le ménage. C'est comme s'il tirait la chasse d'eau.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook