Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voir un raqy sans maharam et sans voile
4 novembre 2018 00:16
Salam,en cas de force nécessité que le mal occulte à trop pris le dessus pour se soigne seul es permis pour une femme d'aller voir un raqy seule si personne veux l'accompagner et sans qu'elle porte le voile un raqy ma dis que oui mais que c'était préférable je risque quoi si je vais seule?

Selon moi Allah n'est pas injuste si le malade ne trouve personne pour l'accompagner ya plus le choix d'intervenir... par contre le grave problème c'est que je dois dormir chez une personne que je ne connais pas mais que mon pere a entièrement confiance hors cette femme n'est pas musulmane et veux que j'aille avec elle voir un taleb le pire c'est qu'elle veux payer pour moi je lui ai dis fermement non je veux voir le raqy que jai choisis j'ai trouvé quelqu'un qui pratique avec juste le Coran et don Allah ma montre des signes que me conseillez vous de dormir chez elle si jai fais les sourates protectrice sa devrait yaller non? J'ai vraiment peur qu'elle s'en prenne à moi pour que le landemain je ne puisse pas me réveiller Dieu sais que ces gens n'ont aucune limite..

Les non croyants s'abstenir pour répondre merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/18 00:19 par Corazonvaliente.
D
4 novembre 2018 00:24
Tu ne peux pas faire une rokia seule avec un étranger sans la présence d'un proche

il réside toujours une sagesse derrière un interdit
J'ai le souvenir d'une sœur qui avait subi des violences sexuelles avec un pervers sans qu'elle ne s'en rende compte
Citation
Corazonvaliente a écrit:
Salam,en cas de force nécessité que le mal occulte à trop pris le dessus pour se soigne seul es permis pour une femme d'aller voir un raqy seule si personne veux l'accompagner et sans qu'elle porte le voile un raqy ma dis que oui mais que c'était préférable je risque quoi si je vais seule?

Selon moi Allah n'est pas injuste si le malade ne trouve personne pour l'accompagner ya plus le choix d'intervenir... par contre le grave problème c'est que je dois dormir chez une personne que je ne connais pas mais que mon pere a entièrement confiance hors cette femme n'est pas musulmane et veux que j'aille avec elle voir un taleb le pire c'est qu'elle veux payer pour moi je lui ai dis fermement non je veux voir le raqy que jai choisis j'ai trouvé quelqu'un qui pratique avec juste le Coran et don Allah ma montre des signes que me conseillez vous de dormir chez elle si jai fais les sourates protectrice sa devrait yaller non? J'ai vraiment peur qu'elle s'en prenne à moi pour que le landemain je ne puisse pas me réveiller Dieu sais que ces gens n'ont aucune limite..

Les non croyants s'abstenir pour répondre merci.
A
4 novembre 2018 00:26
salam alaykoum,

Ne vas surtout pas chez lui seule! Je comprends même pas qu'il puisse te dire de venir, déjà ça sent pas bon, n y vas pas tu cours à ta perte. Tu as ton père pourquoi ne t'accompagne-t-il pas?

Allah met ces limites, c est pas pour nous saouler mais pour nous protéger, alors dire qu Allah comprendra le cas de force majeur...dans le tête de l homme avec la femme le troisième est cheytane alors roqya stp dans ces conditions, annules tout ça, dis a ton père de lire sur toi et de te faire roqya si vraiment tu ne trouves pas de solution, ou essaies de faire ça toi même, même si je sais que c'est pas toujours possible en fonction du mal dont il s'agit.

Ne vas jamais voir les charlatans dont te parle la dame, cela ne va faire qu'enfoncer ton cas. Et aller chez nimporte qui sous pretexte qu'il se pretend raqy c est courir à sa perte, méfies toi, beaucoup de gens utilise ce statut pour faire des atrocités wa Lahou lmousta3an
S
4 novembre 2018 01:05
3alaiki Salem
Comme dit plus haut y aller seule ce n'est pas sans risques...
Tu ne peux pas le faire venir chez tes parents pour faire la Roqya ?
C
4 novembre 2018 01:16
As salam wa aleykoum,

Tu dis que tu n'as pas de mahram mais parallèlement à cela la femme chez qui tu vas dormir, ton père lui fait entièrement confiance.

Ne va surtout pas dormir chez la femme. Demande au raki s'il peut avoir la présence de sa femme ou sa soeur.

En ce qui concerne le voile, même si tu ne le mets pas couvre toi la tête et habille toi mastoura quand tu iras inch Allah.

Qu Allah swt te protège et t'accorde la guérison.
S
4 novembre 2018 01:59
Un raqy sérieux te dira de venir avec ton frère ou ton père.
Sinon il se déplacera chez tes parents.
4 novembre 2018 04:37
Merci de vos réponses malheureusement mon pere ne veux pas ils ne fait confiance a aucun raqy et ne croie pas en ces choses donc je pense pas quil veux même en recevoir chez lui a mon avis mais moi c'est cette femme qui m'inquiète pas le raqy que je veux voir car lui ces pour une journee tandis qu'elle je dois dormir chez elle 2 jours et comme par hasard elle me dis qui yaura pas ces enfants et je cite ces mot on sera que toute les 2 et sa maniere de rire me laisse pas rassurer et impossible non plus de raisonner mon père pour que je puisse prendre l'hôtel seule il a promis de me surveiller et lui il et capable vraiment vivement la fin ces trop.
P
4 novembre 2018 08:40
Ny va pas si elle est bizarre. Si tu sens qu elle est prete a te fr du mal pq insister?

Fais ta rokia seule. C pas obligé d aller chez des sois disant guerisseurs.

Tu diras à ton pere que tu ne veux plus y aller. Et si il insiste tu fs la malade.
4 novembre 2018 08:50
J'ajouterai que meme en la présence de tes proches un bon raqi refusera de te soigner si tu n'es pas voilée
Citation
Serah a écrit:
Un raqy sérieux te dira de venir avec ton frère ou ton père.
Sinon il se déplacera chez tes parents.
A
4 novembre 2018 09:18
salam aleykoum

je te rappels que j'ai été malade et que j'ai pratiqué la roqya sharya gratuitement j'ai des compétences dans ce domaine.

un raqui sharya n'acceptera pas de voir une soeur seule au minimum avec une autre soeur pour pas être en tête à tête.

Ensuite ton père est autant malade que toi sauf que ça revêt une autre forme.C'est pas des individus qui sont malades mais des familles .J'ai rarement vu une personne atteintes dans une famille sans que le reste suive.

Le djinn dans ton père veut tous simplement pas se manger de séances.

Les hommes ont beaucoup de mal à admettre et encore plus de mal à se soigner à contrario des femmes.

Après tu suis pas les conseils tu laisses les was was du djinn te submerger.Et il parle autour de toi etc.

T'as des types qui violent les femmes pour soi disant faire sortir le djinn etc.De plus ça se trouve cette femme est à l'origine du sirh chez toi?

Alors que t'aurais commencé ton traitement seul et toute façon c'est pas au bout d'une séance que ça partira c'est rare!

Généralement les sortilèges se défont au fur et à mesure car les malades sont criblés de sortilèges représentés par des noeuds.

Tu prendrais des tisanes de séné tu réciterais quelques sourates

et arrêtes d'en parler chez toi

dis à ta mère qu'il faut avoir confiance en personne que c'est peut être cette personne qui est çà l'origine du sirh puisqu'elle consulte des sorciers?

Faut pas rentrer n'importe qui chez soi la personne a accès à la cuisine salle de bains etc peut déposer le sirh dans le café thé

Allah Oualem


Citation
Corazonvaliente a écrit:
Merci de vos réponses malheureusement mon pere ne veux pas ils ne fait confiance a aucun raqy et ne croie pas en ces choses donc je pense pas quil veux même en recevoir chez lui a mon avis mais moi c'est cette femme qui m'inquiète pas le raqy que je veux voir car lui ces pour une journee tandis qu'elle je dois dormir chez elle 2 jours et comme par hasard elle me dis qui yaura pas ces enfants et je cite ces mot on sera que toute les 2 et sa maniere de rire me laisse pas rassurer et impossible non plus de raisonner mon père pour que je puisse prendre l'hôtel seule il a promis de me surveiller et lui il et capable vraiment vivement la fin ces trop.
4 novembre 2018 10:48
si tu es obliger d'aller tte seule met la video watssaps direct avec tes proches ou qq1 que tu connais laisse en live jusqu'a tu sort si tu tombe pas pendant rokya si tu tombe allah aalam se qui va se passer

alors je te raconte ce qui m'arriver avant hier si ca va t'aider
j'etais en colere enerver une boule au ventre poitrine compresse j'ai meme etait en colere avec ma famille trop enerver,je disait des choses sans me rendre compte j'ai ecouter rokya et g constater que c nouveau un mauvais oeil et j'ai vu la personne qui me l'a jeter
j'ai appeler une tante au bled elle m'a dit je vais faire deux rakaat et douaa pour toi cette nuit""allah repond au doua de celui qui loin"ma tante elle est a fond dans la relegion et dikr
de ma part je fais douaa toute la nuit dikr coran apres j'ai dormi et quand g reveiller guerit hamdollah
M
MFL
4 novembre 2018 10:51
Sobhanallah !
Ne va nulle part, ni chez le raqi, ni chez cette femme!

Récite toi le coran seule dans ta chambre...
Si tu ne sais pas lire, met des écouteurs et écoute des le coran de manière attentive..:

Dans tes prières, invoque allah pour qu’il te guérisse!
Arête de penser qu’une seule séance pourra te soigner!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook