Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voir plus claire
s
9 avril 2018 15:01
Aleykoum salam,

La question n'a de sens que dans un contexte.


Citation
Sasa01 a écrit:
Salem alikom a tous une question qui tourner en boucle dans ma tete et je le demande si je suis normal ou non??
Donc je veux un peux plus de réponse et voir l'avis d'autres personne merci.
Ma question est ce que un homme marié dois subvenir au besoin de sa femmes enfants ou a ses soeurs et enfants???
Merci de vos reponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/18 15:32 par srnit.
M
9 avril 2018 15:20
Salam alaykoum , sincèrement a te lire tu vois bcp ses soeurs , mais le problème initial c est ton mari , il dois savoir que dans le din le mari n as pas a imposé que la femme paye pour le foyer ton salaire et a toi et tu en fais ce que tu veux. Si tu souhaites participé c est ton choix. Je te conseille vivement de faire appel a tes mahram et de faire serré la, vice. A ton mari car profiteur comme ils le sont ça va etre la porte a tout et n importe quoi. Tu es chez toi et elle ne sont que des invites a ton domicile elle n ont pas a se comporté comme telles. Si elle te dise tu es qui ? Reponds leurs l épouse de leur frere et que jai des droits en tant que tel.
S
9 avril 2018 15:47
Mimi34789 jaimerais vien faire appeler a un maahram le soucis jen ai pas mon pere lah yehmo est decede quand javais 4ans je n'est pas de frere et sa famille de mon pere je lai vois pas et du coté de ma mere c'est pareil jai grandit juste avec ma mere et ma soeur.
Donc sa met dificile et je pense quil y joue et je lui ai deja dit.
Comme je lui ai dit je men remet a allah et seul lui et le plus juste et il sera le recompenser et punir mieu que personne.
Il rigole en me disant que je conais rien dallah et que je suis une musulmane quand sa merange quon doit pas refuser au autre mais la c'est pas refuser c'est pas du besoin quil on c'est du profitage pire et simple et sa depasser les limites.
9 avril 2018 16:22
Tout le monde
M
9 avril 2018 17:20
U as raison dit «Hasbi Allah wa ni3ma wakil et fais des.doua3 l invocation de l opprimé est toujours exaucé .courage a toi moi je t avoue sa m as ete insupportable de voir mon.ex enfin bientot profitez de moi . Il faut bcp de patience pour supporter cela .
Citation
Sasa01 a écrit:
Mimi34789 jaimerais vien faire appeler a un maahram le soucis jen ai pas mon pere lah yehmo est decede quand javais 4ans je n'est pas de frere et sa famille de mon pere je lai vois pas et du coté de ma mere c'est pareil jai grandit juste avec ma mere et ma soeur.
Donc sa met dificile et je pense quil y joue et je lui ai deja dit.
Comme je lui ai dit je men remet a allah et seul lui et le plus juste et il sera le recompenser et punir mieu que personne.
Il rigole en me disant que je conais rien dallah et que je suis une musulmane quand sa merange quon doit pas refuser au autre mais la c'est pas refuser c'est pas du besoin quil on c'est du profitage pire et simple et sa depasser les limites.
S
9 avril 2018 17:24
Nous les femmes on sacoche a notre foyer mais les hommes c'est a leur aparence si sa va pas on change c'est bien malheureux mais c'est comme sa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook