Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voir mon petit neveu triste me fait du mal
19 mars 2023 14:39
Mais arrête vous ne faites que mentir sur moi, je n'ai vraiment pas de poussette chez moi et j'ai juste Di que je sortais, mais oui defois je sors juste manger avec lui c'est juste que ce vendredi c'était trop
Citation
Dystopia23 a écrit:
C'est bien pour cela que je parle de le savoir ou pas.

Car si sa soeur confie son jeune enfant à sa mère en pensant qu'il va rester à la maison ou faire de petites sorties ou des sorties type parc/manger dehors, ce n'est pareil que de savoir que sa sœur peut être amener à le sortir et à le trainer dehors et partout parce qu'elle s'en sert comme une sorte de poupée rassurante.

Elle parle de goûter et de parc. Peut-être qu'elle a dit à sa mère qu'elle allait l'emmener manger puis au parc situé à proximité mais qu'elle en a profité pour le trainer dans tous ses rendez-vous.

Mais si elles sont bien au courant, je le répète, c'est incompréhensible.
19 mars 2023 14:41
En faite on ne comprend pas comment se fait il que l'enfant a pas de poussette.

La maman ne lui en a pas acheté? A deux ans les enfants sont encore en poussette.

Et on t'a demandé si la maman est au courant que tu as peur de sortir seul et surtout de cette longue sortie avec son bébé.

Mais tu réponds pas.
Citation
Un_sourire a écrit:
Mais arrête vous ne faites que mentir sur moi, je n'ai vraiment pas de poussette chez moi et j'ai juste Di que je sortais, mais oui defois je sors juste manger avec lui c'est juste que ce vendredi c'était trop
19 mars 2023 14:43
Dans ce cas, tu as pas de poussette ce qui est vraiment surprenant pour un bébé de 2 ans, tu ne le sors pas partout dehors. Tu fais des sorties courtes et pas un cumul de sorties qui entraînent pres de 2 heures de marche et la prise de plus de 5 bus o.O

D'ailleurs, tu as fini par le ramener chez toi avant de retourner finir ce que tu avais à faire sinon ça aurait été encore plus. Il fallait faire ça bien avant.
Citation
Un_sourire a écrit:
Mais arrête vous ne faites que mentir sur moi, je n'ai vraiment pas de poussette chez moi et j'ai juste Di que je sortais, mais oui defois je sors juste manger avec lui c'est juste que ce vendredi c'était trop
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
19 mars 2023 14:47
C'est surprenant qu'elle n'ait pas de poussette et quand tu en as pas tu pars pas normalement prendre près de 5 bus différents et faire près de 2 heures de marche avec un bébé de deux ans à pieds portant des chaussures trop petites.
Citation
***Orchidée*** a écrit:
En faite on ne comprend pas comment se fait il que l'enfant a pas de poussette.

La maman ne lui en a pas acheté? A deux ans les enfants sont encore en poussette.

Et on t'a demandé si la maman est au courant que tu as peur de sortir seul et surtout de cette longue sortie avec son bébé.

Mais tu réponds pas.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
a
19 mars 2023 15:00
moi je comprends qu elle n a pas de poussette chez elle
normal puisqu elle n est pas censée le trainer partout
mais le petit doit en avoir une chez lui

elle n a clairement rien dit à sa sœur ni à sa mère de son périple
c est une inconsciente

Citation
Dystopia23 a écrit:
Dans ce cas, tu as pas de poussette ce qui est vraiment surprenant pour un bébé de 2 ans, tu ne le sors pas partout dehors. Tu fais des sorties courtes et pas un cumul de sorties qui entraînent pres de 2 heures de marche et la prise de plus de 5 bus o.O

D'ailleurs, tu as fini par le ramener chez toi avant de retourner finir ce que tu avais à faire sinon ça aurait été encore plus. Il fallait faire ça bien avant.
19 mars 2023 15:10
Ma sœur vie chez moi et on a pas de poussette
Citation
amirene a écrit:
moi je comprends qu elle n a pas de poussette chez elle
normal puisqu elle n est pas censée le trainer partout
mais le petit doit en avoir une chez lui

elle n a clairement rien dit à sa sœur ni à sa mère de son périple
c est une inconsciente
19 mars 2023 15:11
Vous êtes dans l'exagération je ne fais que pleurer de puis tout à l'heure j'ai compris la leçon ses bon faut pas abuser
s
19 mars 2023 15:13
Salam,

je reste sur mon 1er avis, je pense que c'est un homme, drôle qui plus est...
s'il s'avérait que ce soit une femme , en effet ce serait inquiétant...
19 mars 2023 15:21
Toi aussi tu t'y met
Citation
salahoudin23 a écrit:
Salam,

je reste sur mon 1er avis, je pense que c'est un homme, drôle qui plus est...
s'il s'avérait que ce soit une femme , en effet ce serait inquiétant...
19 mars 2023 15:22
C est vrai que le fait qu'un bébé de 2 ans sorte un mouchoir pour s'essuyer ses larmes est surprenant.
Citation
salahoudin23 a écrit:
Salam,

je reste sur mon 1er avis, je pense que c'est un homme, drôle qui plus est...
s'il s'avérait que ce soit une femme , en effet ce serait inquiétant...
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
19 mars 2023 15:23
Bon arrêté
Citation
Dystopia23 a écrit:
C est vrai que le fait qu'un bébé de 2 ans sorte un mouchoir pour s'essuyer ses larmes est surprenant.
a
19 mars 2023 15:29
elle est bizarre ta soeur
à moins qu elle le balade en voiture
pas de poussette, des chaussures trop petites, pas de sorties
il fait de la peine ton neveu
Citation
Un_sourire a écrit:
Ma sœur vie chez moi et on a pas de poussette
19 mars 2023 15:30
Oui j'y ai pensé aussi
Citation
Dystopia23 a écrit:
C est vrai que le fait qu'un bébé de 2 ans sorte un mouchoir pour s'essuyer ses larmes est surprenant.
s
19 mars 2023 15:30
il existe des enfants précoces, mais il ne faut pas exagérer...ptdr
actor studio ce bébé...mdr


Citation
Dystopia23 a écrit:
C est vrai que le fait qu'un bébé de 2 ans sorte un mouchoir pour s'essuyer ses larmes est surprenant.
19 mars 2023 15:33
Bon écoute mon neveu je ne voulais pas lui faire de mal d'accord c'est bon hier j'ai tellement regretté que je voulais lui acheter un porte bébé et des chaussures mais la à cause de vous je suis déprimée et n'est plus la motivation même de l'approcher, c'est bon je suis venu sur se forum pour me confier de ma négligence et non pour qu'on me blesse, donc au bout d'un moment c'est bon, vous m'avez donné conseil on fait tous des erreurs on apprend c'est bon
Citation
amirene a écrit:
elle est bizarre ta soeur
à moins qu elle le balade en voiture
pas de poussette, des chaussures trop petites, pas de sorties
il fait de la peine ton neveu
s
19 mars 2023 16:00
une véritable source d'apprentissage ce forum...
19 mars 2023 16:37
Et le ça/sa ptdr

Sans compter la sœur qui n'a pas de poussette ou les détails des temps de marche (14 min, 17 min) à croire que c'est chronomètré.

Pas très cohérent.
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Oui j'y ai pensé aussi
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
19 mars 2023 16:52
Y'a Google maps
Citation
Dystopia23 a écrit:
Et le ça/sa ptdr

Sans compter la sœur qui n'a pas de poussette ou les détails des temps de marche (14 min, 17 min) à croire que c'est chronomètré.

Pas très cohérent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook