Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voir une personne décédée dans son reve...
b
31 octobre 2009 19:29
Salam aleikoum.

voila j'ai revé qu'on etait tout en famille, parents, freres et soeurs, bonne ambiance quoi! et la j'apercois qui? mon grand pere maternel Allah irhmo, habillé tout en blanc, assis a coté de mes freres et soeurs et il souriait. et ma mere me dit: tu viens pas lui dire bonjour? parce que jetais resté debout choquée. et je suis partie le saluer.

ca signifie qqch en particulier?
b
1 novembre 2009 11:01
30 lectures et personne pour repondre?!eye popping smiley
n
1 novembre 2009 13:01
coucou!!

J'ai plusieurs fois rêvé de ma grand mère décédée, la remière fois c'était peu après sa mort, j'avais tellement envie de lui dire aurevoir une dernière fois, que je pense que mon cerveau s'est tapé son propre scénar grinning smiley mais dans ce rêve j'étais aussi choquée au départ, et après elle aussi souriait et ça ma fait un bien fou au réveil.

Après, j'en ai fait d'autres, et chacun avait une signification que j'avais cernée des jours après, et c'est toujours en situation de crise dans ma vie, pour moi elle est là dans mes rêves comme quand elle l'a été dans son vivant.

ah dernière chose, à 2 reprises, j'ai rêvé d'elle avec une personne soit malade soit quasi mourante, et dans les 2 cas j'ai appris le décés de ces personnes le lendemain; ça donne la chair de poule heinHeu
n
23 mai 2013 13:43
Tu sais j'ai la meme chose mais elle te laisse des message car du ciel elle te vois elle écoute
moi ousi ma grand mère vien me parle dans les reve et souven jarrive a comprendre ce que elle dit
et chaque fois quand je reve c est quand je vais mal pour me dire que c etai pas grave si je pleur et si je souffre
car Allah vois tout et que c ette vie n est pas vrais le teste de la vie donc c est ces reve c est possitive voila
Et tu verra que tu va encor reve d elle quand c est des jour important che nous comme pour le ramadan la fete du mouton
o
4 novembre 2014 21:50
bonsoir ,
Maman est décédée Cool il y a 8mois .
J 'ai rêvée que maman venais vers moi elle me montrais une pièce de 2 euros.perplexe
Maman étais au loin comme un voile une ombre clair qui avançais vers moi pour me montré la pièce devant moi .eye popping smileyeye popping smiley
je galère dans ma vie financièrement , je trouve souvent des numéros de loto 2 fois d 'affilé dans le mois septembre 2014

Pouvez vous me dire cete inerpretation de ce reve svp merci beaucoup .Heu
o
4 novembre 2014 22:12
slt ,
je te remercie beaucoup , vrai c 'etait il me semble avant hier achoura vrai! cela doit avoir un lien aussi . Maman etait toujours là quand j 'etais en galère ...
M
21 janvier 2016 12:32
Slt,j'ai révé de ma grand mère décédée .elle était avec ma mère pour me soigner ou délivrer du djinn comme si je suis possédé. Je m'echappais puis se retrouvais dans un coin très salle paralisé en demandant secours. les deux personnes qui m'ont secourus ,une d'entre elle n'a pas reconnu mon visage.
23 janvier 2016 22:18
Salem aleyk
Je pense que vous ne saluez pas toujours vos frères et soeurs et que il n'y a pas beaucoup de rahma entre vous et vos frères et soeurs.
Donc le rêve te conseil de saluer tes frères et sœurs et avoir de la rahma pour eux comme tu l'as pour ton grand Pére .
Mais seul Allah sait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook