Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A VOIR La Naissance de L'être Qui va Se sacrifier Contre Le Dajjal .........
L
3 février 2010 21:37
[www.dailymotion.com]

traductions:

le prophètes saws,et ces villes ne seront conquises que par le biais d'un homme pieux,le mahdi,qui est de palestine comme l'ont rapporté moaz ibn jabal,sa3d ibn abi waqas,et abdallah ibn mass3oud, qui sont de grands imams et savants.
-Quelqu'un suit il cet enfant?
-Oui,il est maintenant connu,et les freres prennent soin de lui,mais ce que je souhaite transmettre aux gens et aux savants, c'est que cette période est une période de victoire,par la grace d'Allah,que le mahdi vit deja parmi nous,et que les gens de palestine seront es premiers à brandir la banniere de l'islam,et c'est a eux que reviendra la tache de redorer le blason de cette religion

Un frère m'a raconté, -quelqu'un de confiance et de connu,pas la peine de mentionner son nom-, qu'il y a a peu près 4 ans,conduisant sa voiture,une vieille dame l'a stoppé,et lui a demandé de la conduire à l'hopital,pour qu'elle puisse récupérer sa fille qui vient juste d'accoucher.Alors il l'a emmené,et il a attendu 1 heure à l'hopital.Lorsque la femme,sa fille et son bébé ont pris place dans la voiture,le bébé s'est mis a parler : "al salam 3alaykom",alors ils retournèrent le salam.Puis le bébé continua en ces termes - comme nous l'a raconté ce frere,et nous avons transmis l'information au sheikh nizar et à d'autres grands savants-,je suis celui qui se fera tuer par le dajjal et ce dernier ne pourra nuire à quiconque après moi.Et dans un hadith du prophète saws,il est rapporté que cet homme se fera tuer à l'age de 18-20 ans.Et ceci est une bonne nouvelle,car la venue du dajjal sera précedée par la conquete de rome et de constantinople,comme nous a prévenus


lisez les commentaires ils sont tres interessant...........


ps: c est un lien qui m a ete proposé



Modifié 5 fois. Dernière modification le 03/02/10 22:01 par marclenders.
h
4 février 2010 10:52
Salem^aleykoum
Excuse moi je met (toujours) du temps a comprendre, est ce que le frére dont tu parle et le frére dont j'ai lut dans un hadiths qui va s'interposé au dajjal , qui va le désavouer,et par la suite le dajjal va le faire souffrir pour qu'il croit en lui,et qui finalement va se faire tuer et sera martyr.
C'est lui?!.......Gloire a Dieu ça veut dire que la fin du monde et proche,eye popping smiley,et que la dajjal va pas tarder a sortir, je vois le coté positif aprés lui il y aura Issa qui va venir.(je préfére ne pas penser a agog et magog)
Gloire et louange a Dieu que Dieu nous guide dans le droit chemin.
Est ce que les signes de la fin du monde dit par le prophèt mohammed (saw) ont tous eu lieu? (je les connait pas tous)
L
4 février 2010 12:16
oui et presque tous pour les petits signes, et en cours pour les grands signes
h
4 février 2010 12:54
Salem^aleykoum
Les grands signes sont lesquel?
Que Dieu nous guide dans le droit chemin.
L
4 février 2010 14:12
h
4 février 2010 14:37
Salem^aleykoum
MerciWelcome
Que Dieu nous guide dans le droit chemin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook