Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A voir en bas (message)
A
9 mars 2018 17:01
Salam mes fréres et sœurs.Il s'est passer un probléme avec mon papa, enft mon papa est du genre a s'énerver vite (comme moi) mais le probléme c'est qu'il parle derriere le dos des gens etc.. L'autre fois on avais pas la clé. J'ai sonner chez les voisins qui étais en bas. Il m'ont ouvert je les ai remercier. Puis aprs, je crois sans faire expret ils ont sonné chez nous pour que je leur ouvre. Mais son frére étais dja la. Il m'a dis ( c bon). Mon papa m'a dis qui a sonné je lui est dis Les voisins qui étais en bas. Il m'a dis la prochaine foix ne les ouvrents pas. Je lui est dis je crois (ce n'est pas de l'égoisme) ?
Ma maman était aussi daccord avec moi. Elle a essayer de lui expliquer il a dis je leur est offert 2 clés pourquoi ils en achetent pas des autres ? Vous avez pas des doua ou des hadidh je compte lui dire ce hadidth mais je ne sais pas a quel moment le hadith est (kala la souloulah i sws man kana youhminou bilahi wa lyami aril falyakoul raylan aw liyasmout) Je vais lui expliquer de ma facon le hadith que j'ai écrit veux dire (Le prophéte sws paix et salut sur lui a dis: Ne faites pas du mal aux personnes si vous avez du mal ne le dites pas) je dois m'excuser pour ce que je lui est dis ? A quel moment devrais je lui dire ?
9 mars 2018 18:03
Salam c'est une bonne idée de lire des hadiths aux parents. On leur met preuve devant le nez et quand c'est la parole d'Allah ou du prophète cest difficilement contestable
Moi aussi j'aimerais en lire mais je sais pas en arabe
A
9 mars 2018 21:41
Je crois que tu peux le dire en Français. Et ma définiton n'est pas claire.
9 mars 2018 22:52
Ils comprennent pas trop bien le français...puis en arabe ça fait pluss authentique, vrai
A
10 mars 2018 11:59
Alors bonne chance smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook