Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voir sa mère
L
2 août 2006 03:40
et y'en a qui font ce qui veulent aussi winking smiley
i
2 août 2006 03:50
tu sais ma chere lolita_caramel au moment ou je lisait les reponses des autres yabi je voulait leur repondre qu'il n'avait pas le droit de te juger comme ca mais quand j'ai lu tes reonses a la fin je ne peut que les soutenir car tu es egoiste car tu ne pense qu'a ton amour pour ton cheri mais tu oubli le respect que tu dois a ses parents qui ont des principes dans leur religion et que c'est grace a eux aujourd'hui que tu vis ton amour pleinement.je te conseil alors par amour de ton cheri qui fait des conssessions pour toi en t'imposant a en faire sans qu'il te le demande par respect pour lui d'abord mais aussi par respect de ses parents qui t'accueil chez eux par amour de leur fils
b
2 août 2006 10:41
mon chéri par ci mon chéri par la ben ecoute le et change de pseudo car vu cmt tu nous chauffe on va faire un WANTED
L
2 août 2006 13:18
il ma dit ne te sens pas genée d'etre la je veux surtout pas car tu fais bcp de choses pr moi (il est en france tout seul et c moi qui m'occupe de lui), je veux que mes parents te considèrent et t la pour leur montrer que tu seras ma femme... moi je suis c lui qui voulait qu eje vienne et c lui qui est venue dans ma chambre dormir... il ma dit je m'en fous je fais ce que je veux...
m
2 août 2006 13:21
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
il ma dit ne te sens pas genée d'etre la je veux surtout pas car tu fais bcp de choses pr moi (il est en france tout seul et c moi qui m'occupe de lui), je veux que mes parents te considèrent et t la pour leur montrer que tu seras ma femme... moi je suis c lui qui voulait qu eje vienne et c lui qui est venue dans ma chambre dormir... il ma dit je m'en fous je fais ce que je veux...

Kel courage d'entretenir un homme ! sleeping
f
2 août 2006 13:22
tu es en vacance au maroc en ce moment?
à ta place je serais à la plage!!
L
2 août 2006 13:24
jattend mon chéri il lave la voiture et apre on file !
I
2 août 2006 14:14
on m'a toujorus que presque toutes les françaises quand elle ont un chéri elle n'arrête pas d'en parlé : chéripar-ci chéri par-là tellement les pauvres elles ont du mal à en avoir des vrai chéris, en te lisant je vais commencé à y croire MDR alors remercie Dieu et reste calme, sinon un jour tu reviendra ici nous faire part de la chanson que ton chéri t'aurait chanté " bye bye y'a chériiie bye bye"grinning smiley
b
2 août 2006 14:23
mdrrrrrrrrrrr brunette

la c lolita et le lavage de voiture!!!!!

ahahahahahahah
e
2 août 2006 14:26
salam
je ne post ici que pour signaler qu'on lave la voiture après la plage!
pas avant!
I
2 août 2006 14:26
Citation
btsienne a écrit:
mdrrrrrrrrrrr brunette

la c lolita et le lavage de voiture!!!!!

ahahahahahahah


oui mais en style "pire" grinning smiley
s
2 août 2006 17:27
Citation
Mme Brunette a écrit:
on m'a toujorus que presque toutes les françaises quand elle ont un chéri elle n'arrête pas d'en parlé : chéripar-ci chéri par-là tellement les pauvres elles ont du mal à en avoir des vrai chéris, en te lisant je vais commencé à y croire MDR alors remercie Dieu et reste calme, sinon un jour tu reviendra ici nous faire part de la chanson que ton chéri t'aurait chanté " bye bye y'a chériiie bye bye"grinning smiley

Ou la la t'es dur là Mme Brunette, tu sais quoi les françaises elles o,t pas besoin d'aide pour trouver un chéri, et un cheri de toujours bien sur!!grinning smileygrinning smileywinking smileywinking smiley
I
2 août 2006 17:29
Citation
salamab a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
on m'a toujorus que presque toutes les françaises quand elle ont un chéri elle n'arrête pas d'en parlé : chéripar-ci chéri par-là tellement les pauvres elles ont du mal à en avoir des vrai chéris, en te lisant je vais commencé à y croire MDR alors remercie Dieu et reste calme, sinon un jour tu reviendra ici nous faire part de la chanson que ton chéri t'aurait chanté " bye bye y'a chériiie bye bye"grinning smiley

Ou la la t'es dur là Mme Brunette, tu sais quoi les françaises elles o,t pas besoin d'aide pour trouver un chéri, et un cheri de toujours bien sur!!grinning smileygrinning smileywinking smileywinking smiley

ah bah je ne suis plus si sûr moi en lisant ces quelques pageswinking smiley
M
2 août 2006 17:55
Citation
Mme Brunette a écrit:
on m'a toujorus que presque toutes les françaises quand elle ont un chéri elle n'arrête pas d'en parlé : chéripar-ci chéri par-là tellement les pauvres elles ont du mal à en avoir des vrai chéris, en te lisant je vais commencé à y croire MDR alors remercie Dieu et reste calme, sinon un jour tu reviendra ici nous faire part de la chanson que ton chéri t'aurait chanté " bye bye y'a chériiie bye bye"grinning smiley


celle-la elle est waaaaa3ra !!! mdrrr


bye bye ya chéri bye bye grinning smiley


et nous on fera la chorale derrière yak a mme Brunette evil


(tm)
s
2 août 2006 17:57
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
salamab a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
on m'a toujorus que presque toutes les françaises quand elle ont un chéri elle n'arrête pas d'en parlé : chéripar-ci chéri par-là tellement les pauvres elles ont du mal à en avoir des vrai chéris, en te lisant je vais commencé à y croire MDR alors remercie Dieu et reste calme, sinon un jour tu reviendra ici nous faire part de la chanson que ton chéri t'aurait chanté " bye bye y'a chériiie bye bye"grinning smiley

Ou la la t'es dur là Mme Brunette, tu sais quoi les françaises elles o,t pas besoin d'aide pour trouver un chéri, et un cheri de toujours bien sur!!grinning smileygrinning smileywinking smileywinking smiley

ah bah je ne suis plus si sûr moi en lisant ces quelques pageswinking smiley

Je crois que toute les femmes du monde veulent le grand amour qui dure toute la vie alors tu sais marocaines, françaises ... on est toujours trop gentille, trop amoureuse et à la fin on aura toute le coeur brisé donc faut se soutenir non?In loveIn love
r
2 août 2006 22:26
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
ta exactement bien parlé jamila d que tu dis que t francaise sur ce site t grillée lol...



tu fais fausse route

mais

comme tu semble si bien le dire


" tu fais ce que tu veux "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook