Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voir Marie/Maryam apparaître
23 avril 2021 22:21
Salam aleykoum

Pourquoi tant de chrétiens disent avoir vu la vierge Marie ? C'est pas forcément à la tv ou sur internet qu'est rapporté des choses comme ça en déformant les informations pour avoir de la visibilité de la propagande etc....car même des gens "normaux" l'ont déjà dit.

Comment ça se fait ? Avez vous des info ? Comme ceux qui disent être mort et avoir vu Jésus ?(pas contre j'en connais pas personnellement)

Pourquoi c'est que les chrétiens qui disent ça ?.....
23 avril 2021 22:22
Des musulmans aussi affirment avoir vu Issa et Meryem que la paix soit avec eux. Des musulmans sur ce forum ici-même.
s
23 avril 2021 22:23
je sais pas pour marie, mais j'ai vu le prophète quand j'avais 6anssmiling smiley
Citation
Fon19 a écrit:
Salam aleykoum

Pourquoi tant de chrétiens disent avoir vu la vierge Marie ? C'est pas forcément à la tv ou sur internet qu'est rapporté des choses comme ça en déformant les informations pour avoir de la visibilité de la propagande etc....car même des gens "normaux" l'ont déjà dit.

Comment ça se fait ? Avez vous des info ? Comme ceux qui disent être mort et avoir vu Jésus ?(pas contre j'en connais pas personnellement)

Pourquoi c'est que les chrétiens qui disent ça ?.....
23 avril 2021 22:24
Masha'Allah, tu peux nous en parler ? crying(
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
je sais pas pour marie, mais j'ai vu le prophète quand j'avais 6anssmiling smiley
23 avril 2021 22:24
Le prophète Issa (aleyhi salam) ? En vrai ou dans un rêve ?
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
je sais pas pour marie, mais j'ai vu le prophète quand j'avais 6anssmiling smiley
s
23 avril 2021 22:26
j'étais au paradis à la recherche de mes parents, je pleurais puis le prophète est venu il m'a aider à retrouver mes parents ! j'étais monter sur un dromadaire avec lui pour partir à leur recherchesmiling smiley
Citation
Diaphane¤ a écrit:
Masha'Allah, tu peux nous en parler ? crying(
23 avril 2021 22:28
Ahh oui vraiment ?

Dans la vraie vie ? Comment est ce possible ? Et pourquoi Issa et Maryam particulierement ?

Ya des hadith ou versets qui en parlent ?

La seule chose que je sais c'est qu'on peu voir le prophète Muhammad (aleyhi salat wa salam) en rêve et que c'est vraiment lui.

Mais la on parle de face à face et pendant la mort...pourquoi verrait on Issa (aleyhi salam) lors de la mort ?
Citation
Diaphane¤ a écrit:
Des musulmans aussi affirment avoir vu Issa et Meryem que la paix soit avec eux. Des musulmans sur ce forum ici-même.
s
23 avril 2021 22:28
dans un rêve !
Citation
Fon19 a écrit:
Le prophète Issa (aleyhi salam) ? En vrai ou dans un rêve ?
s
23 avril 2021 22:29
noon ! le prophète mohamed(S) excuse mooiii !!
Citation
Fon19 a écrit:
Le prophète Issa (aleyhi salam) ? En vrai ou dans un rêve ?
23 avril 2021 22:30
Shaytan se joue d’eux. Il les conforte dans leur égarement en leur projetant des images fausses.
23 avril 2021 22:30
Ahah d'accord mais cest trooop bien In love !! Mais eux cest dans la réalité cest vraiment bizarre perplexe
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
dans un rêve !
23 avril 2021 22:31
Masha'Allah ! Que Dieu accomplisse ce rêve !
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
j'étais au paradis à la recherche de mes parents, je pleurais puis le prophète est venu il m'a aider à retrouver mes parents ! j'étais monter sur un dromadaire avec lui pour partir à leur recherchesmiling smiley
s
23 avril 2021 22:31
comment ça dans la réalité ? en mode hallucination et tout ?
Citation
Fon19 a écrit:
Ahah d'accord mais cest trooop bien In love !! Mais eux cest dans la réalité cest vraiment bizarre perplexe
s
23 avril 2021 22:32
inscha'Allah !!!!In love
Citation
Diaphane¤ a écrit:
Masha'Allah ! Que Dieu accomplisse ce rêve !
23 avril 2021 22:32
Ah bon tu penses ? Mais cest dans la vie quils les voient pas en rêve...le sheytan peut faire ça ? Psk les humains ne peuvent pas voir les djinns
Citation
Magneto* a écrit:
Shaytan se joue d’eux. Il les conforte dans leur égarement en leur projetant des images fausses.
s
23 avril 2021 22:35
j'ai entendu dire que sheytan pouvait prendre l'apparence d'un humain mais allah u a3lem
Citation
Fon19 a écrit:
Ah bon tu penses ? Mais cest dans la vie quils les voient pas en rêve...le sheytan peut faire ça ? Psk les humains ne peuvent pas voir les djinns
23 avril 2021 22:36
Oui ils disent voir Marie en vrai en face a face
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
comment ça dans la réalité ? en mode hallucination et tout ?
s
23 avril 2021 22:37
ça explique tout alors
Citation
Fon19 a écrit:
Oui ils disent voir Marie en vrai en face a face
23 avril 2021 22:37
Aah oui c'est vrai !!! Il s'est déjà transformé en homme vieillard et est parti voir le prophète Muhammad (aleyhi salat wa salam) il me semble , oui maintenant que tu me le dis !
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
j'ai entendu dire que sheytan pouvait prendre l'apparence d'un humain mais allah u a3lem
23 avril 2021 22:38
Il ressemblais a quoi ??? Merci .
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
je sais pas pour marie, mais j'ai vu le prophète quand j'avais 6anssmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook