Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voir la lune se levé
24 juin 2016 00:00
As salam aleykoum tout le monde,

Ce soir j'ai vu la lune se levé toute orange illuminé caché derrière la montagne et à une vitesse très rapide elle montait au ciel.

Est ce que cela est normal de voir et de suivre la lune se levé avec l'oeil nu ?

Et est ce que cela est en rapport avec l'accélération du temps ?

Merci pour vos réponses.
p
24 juin 2016 01:00
C'est tout pas hier ça ?
24 juin 2016 03:07
Salam

Peut être qu'elle reçu un Ordre Divine d'une Urgence.

Wa-Allaho-A3lam
24 juin 2016 03:10
Salam, j'ai aussi vue la lune monter tres vite j étais surprise et j'me demandais si c'était normal honnêtement j'en sais rien mais ta question n'est pas bête
24 juin 2016 13:11
C'est normal, la lune se lève toujours avec cette couleur là. Rassure-toi, t'as juste admiré un beau paysage.
24 juin 2016 13:51
C'est pas que sa, c'est le fait de suivre et de la voir monter au ciel avec une vitesse rapide. Par exemple le soleil on ne peut pas suivre sa route avec l'oeil nu, il faudrait le filmé.
Citation
mohamed1979 a écrit:
C'est normal, la lune se lève toujours avec cette couleur là. Rassure-toi, t'as juste admiré un beau paysage.
24 juin 2016 14:08
Lorsque la lune se lève, on a l'impression de la voir plus grosse et aussi l'impression qu'elle se lève plus vite pour deux raisons :
- car l'atmosphère fait loupe, notamment en été et si le paysage n'a pas de relief et que la lune se lève sur la mer par exemple.
- car on a un point de référence pour évaluer sa vitesse : l'horizon.



Citation
SunShine00 a écrit:
C'est pas que sa, c'est le fait de suivre et de la voir monter au ciel avec une vitesse rapide. Par exemple le soleil on ne peut pas suivre sa route avec l'oeil nu, il faudrait le filmé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook