Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A VOIR kichk sur des parents
L
1 février 2010 10:04
[www.dailymotion.com]
n oubliez pas vos invocations dans vos prieres pour kichk allah irhamou incha'allah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/02/10 00:36 par marclenders.
h
1 février 2010 10:08
Salem^aleykoum
Ca veut dire quoi kichk?
L
1 février 2010 10:46
c est le nom de ce grand savant de l islam
h
1 février 2010 11:30
Salem^aleykoum
Aah....^^ Merci, c'est vrai que je ne connais rien du tout des savants,il y en a bcp qui sont reconnu comme tel dans le monde ?
Merci d'avance pour ta réponse .
Que Dieu te récompense des rappels que tu nous fournit.
L
1 février 2010 19:38
amine, pour info kichk la veille de sa mort a rever du prophete qui venait lui faire les grandes ablutions et le lendemain apres 2rakats (du jour du vendredi en +....) il est mort prosterné allah irahmou incha'allah, c'est un des savants les plus grands de ce monde il etait accroché amoureusement a allah
il a recu pleins de pourries politique pour acheté son silence, et jamais il s est detourné
h
1 février 2010 19:52
Salem^aleykoum
Gloire a Dieu......Que de personne bien qui nous quitte...Un signe de la fin du monde...
Pour me remonter le morale^^est ce que tu connais des personnes que l'on dit (bien sur il y a que Dieu qui sait mais qui agit comme tel) savant et qui sont encore vivant?
L
1 février 2010 21:19
oui tu as pas mal de savant en arabie et en egypte, mais il est tre sinteressant de lire ou d ecouter les savants vivant et surtout aaussi ceux qui sont retourné vers Allah
sur dailymotion tu peux taper ceci:

ahmed deedat (savant)
yacoob (grand predicateur egyptien)
mohamed hassan (savant egyptien)
si tu veux mieux comprendre ta relation avec allah et enormement de chose je te recommande tariq ramadan
le savant le plus impressionnnat de ce siecle je dirais que c'est sharawy je vais te poster qq conferences tres tres interessantes dans qq minutes, un echantionnnage que tu vas surement apprecier incha'allah
et il y en a enormement qui m echappe
si tu as l occasion d acheter un petit livre de sharawy achete celui s appelle le destin et la predestination tu vas tomber folle de ce savant
h
1 février 2010 21:51
Salem^aleykoum
Merci pour tes liens et conseilsWelcome inchallah je vais essayer de trouver ce livre demain, Merci bcp Bye;
Que Dieu te récompense pour tes rappels.
L
1 février 2010 22:06
allah te protege incha'allah

sourate3 verset 142. Comptez-vous entrer au Paradis sans qu'Allah ne distingue parmi vous ceux qui luttent et qui sont endurants ?
h
1 février 2010 22:55
Salem^aleykoum
Gloire a Dieu ce verset........
Cette vie nous aveugle tellement j'espère mourir avant que je sois éblouit par sa vue, en fait je craint plus mon mal, le mal que peut insufler mon coeur que le mal des autres , le mal des autres je peut les repousser mais mon mal.......C'est vraiment une bataille,mais comme le dit si bien le verset que tu a montré Allah nous fait des épreuves pour voir qui de nous agira le mieux....Allah est bon et miséricordieu...
Gloire a Dieu ce verset........
L
1 février 2010 23:07
puisque Allah c'est Celui qui voit tout et qui sait tout, imagine a chaque fois que tu marche dans la vie, Il est pret de toi a t observer, dans quel etat de confiance nous serions en verité....
Et qu'allah fasse que nous ne soyons pas des hypocrite ou autres incha'allah
N
1 février 2010 23:10
salaam,

la video n'y est plus. vous avez un autre lien svp?
N
2 février 2010 09:17
baarakallahoufiik
L
2 février 2010 12:52
jazek allah o jayren
N
2 février 2010 14:46
Citation
marclenders a écrit:
jazek allah o jayren

wa ljazaa2ou fiik,
z
3 février 2010 00:00
Salam,

L'Allah y smah lina mene el hak el walidanine.

Barakallak o fik pour ce rappel.
L
3 février 2010 10:31
amine zz95
h
3 février 2010 10:37
Salem^aleykoum
........Je sui tjrs avous embêter ,excuser moi....Mais j'aimerai vraiment savoir ce que vous dite winking smiley
L'Allah y smah lina mene el hak el walidanine,et jazek allah o jayren,et encore,wa ljazaa2ou fiik,
Aprés je vous embêterai plus,enfin inchallah^^
z
3 février 2010 23:18
Salam,

J'ai trouvé ce hadith mais dommage il n'est pas indiqué par qui il est rapporté mais je vais le citer quand même grinning smiley

On rapporte que le Prophète a dit :
"L'un des grands péchés serait d'insulter ses propres parents.
Étonnés, les compagnons lui ont demandé:
"- Ô Envoyé de Dieu ! Comment quelqu'un peut-il insulter ses parents?
Et le Prophète leur a répondu :
"Il insulte les parents de quelqu'un d'autre et celui-ci réagit à cela en insultant ses propres parents".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook