Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A voir:Islam en France dans un metro
28 août 2011 15:15
Salamou Alaykoum

Cliquer


[www.youtube.com]

moody smiley
confused smiley C est une sorte provocation..............................A quoi pensent ces gens?. A la conquete de l Europe¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/08/11 19:24 par Amsnay.
m
28 août 2011 16:39
La honte!
C
28 août 2011 17:52
Salam Aleikoum

Ca ma fait un peu rire à vrai dire !

C'est un peu de la provoc vis a vis des non musulmans dans le métro et en plus de cela, je ne sais pas si c'est le bon comportement à avoir en islam ? Le fait d'importuner les autres.. mais Allah ouakbar !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
f
28 août 2011 17:56
Assalam alaikoum

Quel rapport y a-t-il d'un tel comportement avec l'Islam?
C
28 août 2011 21:04
Honnêtement je trouve ça irrespectueux, sérieusement ça avance a quoi de faire ça ?
Surement pas a être perçues d'une bonne façon !
C'est pas comme si on avait une bonne image dans les médias ...
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
28 août 2011 21:06
LA HONTE POUR L'ISLAM , c'est ca l'image de l'islam. on a encore bcp de travail a faire. c'est triste. avec ce genre attitude on va appeler a l islam?
z
28 août 2011 21:45
Salam,

Je ne cautionne pas le comportement , mais ses personnes ont l'air de revenir ou d'aller à une manifestation pour la Palestine non ?

C'est ce qui pourrai expliquer ce comportement.

Par contre le titre est faux et il assez provocateur selon moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/11 21:47 par zz95.
M
29 août 2011 03:23
Salem

La honte ! Si j'était non musulmane je les insulterais et aurait une mauvaise image de l'Islam !

Est ce que le prophète aller crier comme ça devant les gens ?! je crois pas non !

Que Dieu les guides !
O
29 août 2011 03:39
Salam 'alaykoum,

Eh ben!!

De telles videos m'énervent.

Effectivement on dirait que ce sont des manifestants mais pitié... Pas dans le métro!!

C'est ce genre de comportements qui font de nous, aux yeux des non-musulmans, des sauvages.

Suffit de lire les commentaires, de vrais racistes qui n'hésitent pas à nous rabaisser plus bas que terre.

Le respect d'autrui, le bon comportement : c'est avec ça qu'on avancera.
[b]Absolutely Incredible[/b]
S
29 août 2011 03:49
ca donne une mauvaise image des musulman, c pas comme ca kon fai dawaa
E
29 août 2011 17:16
ils sont tellement exciter apres leur manifestation pour la Palestine,dommage qu'ils s'exprime de cette façon en hurlent ,ils ont rien compris de l'islam une religion de paix et de tolérance j'appelle ça de la provoque
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
a
29 août 2011 18:56
En fait l'on fnit par se dire QUI COMPREND l'islam ? Quand on voit des reportages en ce moment sur la la Lybie, des deux côtés ils crient ALLAHOU AKBAR ! Pourquoi crient-ils le même nom pour se déchiqueter avec des bazookas ? J'ai toujours pensé que les plus proches de dieu sont les athées et les agnostiques, car il parlent et font en leur nom. Ils ne salissent jamais l'image de dieu ! Ces jeunes savent que la phrase ALLAHOU AKBAR est très porteuse et surtout en groupe. Ou l'on pleure ou l'on crie comme des animaux. Et bien sûr la provoque à mort. Mais ce genre de situation n'est pas fini, il y aura encore tant et tant de victime tant que l'on utilise le nom de dieu. Ceci est la conséquence ce que les religions ont fait de dieu. Ils l'ont tout simplement difigurée !
29 août 2011 20:33
la violençe contre les croyants ou les non-croyants ne date pas d'hier!
a
29 août 2011 20:53
Mohamed.T
Surtout la violence entre LES CROYANTS !
Il n'y a pas de croyants en fait, il y les thuriféraires des religions, et il y a les gens qui ont la foi qui sont loin de l'ostentatoire et du folklore !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook