Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voir mon frère a l'hôpital alors qu'on se parle plus
z
24 avril 2006 21:11
A votre avis dois-je aller voir mon frère a l'hôpital?parcke sa fais un moment kon se parle pas et je c pas koi faire.je veux votre avis sur sa.
24 avril 2006 21:12
Citation
zinadu76 a écrit:
A votre avis dois-je aller voir mon frère a l'hôpital?parcke sa fais un moment kon se parle pas et je c pas koi faire.je veux votre avis sur sa.


il a koi ton fréro moody smileysad smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
24 avril 2006 21:14
salam aleikoum
j'espère que ton frère ira mieu inchallah et je pense que c'est une occassion de renouer avec lui effectivement et une fois sur place ca viendra tout seul bon courage
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
f
24 avril 2006 21:14
bien sure il faut ke tu aille le voir,raison de plus pour vous réconcilier
t
24 avril 2006 21:17
oui va le voir, ça sera loccasion de vs réconcilier. Lah i chafih!
r
24 avril 2006 21:17
c ton frére hcouma 3lik ila mamchiyich awili koni thachmi..
s
24 avril 2006 21:22
même si tu lui parle pas c'est pas une raison pour pas aller le voir. il est à l'hopital, va le voir je suis sûr que sa va lui faire plaisir et c'est aussi un moyen de vous réconsilliez, et d'oublier vos disputes. en plus s'il est souffrant, il a besoin du soutien de sa famille. fait le premier pas, et met ta fierté de côté.

bon courage
24 avril 2006 21:25
Allah y jib lih chifah
biensur que tu te dois d'aller le voir à l'hopital, c'est souna pour un musulman de visiter un malade et là en plus il s'agit de ton frère, meme si tu lui parles plus, qu'importe les raisons tu te dois d'y aller et inchallah ca sera peut etre le chemin vers la réconciliation
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
24 avril 2006 21:29
va le voir, tu entre dans la chambre smiling smiley

tu t'asseoie, tu reste 30 minutes et tu reparsgrinning smiley

tout cela sans un moteye rolling smiley

si vous vous parlé pas, sé un moyen winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
24 avril 2006 21:30
Salamsmiling smiley,


Une famille c'est utile non pas dans les moments de joies, mais durant les coups durs..
Quelque soit la raison de vos disputes, leurs gravités tu dois mettre de côtés vos différents et aller le visiter.. On ne sait jamais ce que Rabi swt nous réserve et tu risquerais de le regretterwinking smiley

Par ailleurs, met toi 2 min à sa place..
Admettons que ce soit toi qui soit à l'hôpital, comment aurais tu encaisser le fait que tes voisins, tes amies et ta famille te visite mais pas ton frère?
J'imagine que malgré vos disputes tu aurais souhaiter, espérer le voir se tenant à ton chevetsmiling smiley Et ton frère doit ressentir la même chose en ce moment!

N'oublie pas que c'est ton frère et non pas un étranger.. Alors quoi qu'il t'ai fait, quoi que tu lui aies fait vous vous devez le pardon, ne serait ce qu'au nom de votre fraternitéwinking smiley

Allah y chafihsmiling smiley
One step forward and two ahead...
k
24 avril 2006 21:35
Citation
zinadu76 a écrit:
A votre avis dois-je aller voir mon frère a l'hôpital?parcke sa fais un moment kon se parle pas et je c pas koi faire.je veux votre avis sur sa.


Quelle question !!!!

va le voir, quelque soit votre degré de désacords. c'est quand même ton frère et c'est peut être l'occasion de renouer le contact avec lui..


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/06 21:37 par ktikita.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
b
24 avril 2006 21:38
Citation
zinadu76 a écrit:
A votre avis dois-je aller voir mon frère a l'hôpital?parcke sa fais un moment kon se parle pas et je c pas koi faire.je veux votre avis sur sa.


zina,

mets ta fierté à deux sous de coté, et va rendre visite à ton frère.

winking smiley ca lui ferait trop plaisir mets toi a sa place
24 avril 2006 21:49
ouiiiiiiiii va le voir, c'est l'occasion pour vous reparlez et vous faire pardonner l'un l'autre.


Allah Ichafih.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
z
24 avril 2006 21:52
merci pr c conseil mais je c pas walah.après ce kil c passé lui et moi c difficile d'aller le voir.je rpd a ta kestion karim 92 les ligaments de sa cheville qui se sont déchirés.c en jouant o foot qu'il c fais sa.
t
24 avril 2006 21:55
la raison de votre dispute nimporte pas, il faut k tu lui rendes visite koi kil en soit, ça reste ton frère!
24 avril 2006 21:58
va le voir!
dans l'islam il est dis d'aller rendre visite aux malades!
qu'il soit ton frère ou pas tu dois te rendre au chevet d'un malade musulman, or dans ton cas c'est encore plus impardonnable, car il sagit de ton frère.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
A
24 avril 2006 21:58
bonsoir
tu sais koa tu as une occasion en OR, fonce voir ton frere c le moment ou jamais
z
24 avril 2006 21:59
Citation
tangawiya a écrit:
la raison de votre dispute nimporte pas, il faut k tu lui rendes visite koi kil en soit, ça reste ton frère!

ok jvai faire un effort mais si je pe pas jy vais pas.
l
24 avril 2006 22:01
Citation
zinadu76 a écrit:
A votre avis dois-je aller voir mon frère a l'hôpital?parcke sa fais un moment kon se parle pas et je c pas koi faire.je veux votre avis sur sa.
essalam
bien sur faut que tu aille le voir faut pas demander l'avie des autres pour ca, c'est ton frere,et mm si vous n'etes pas en bon terme c'est l'occasion de renouer avec lui et de retrouver lkes liens familiaux normaux .
sans lire une seul seconde tout skon a pu te dire:
Va le voir... si dj tu hésite c ke tout te pousse vers lui... ton fre ten a pa 40 kom lui et il sera a jms iremplacable alors va > le jours ou il sera plu là lah y hefdo tu ten voudra a jamais !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook