Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voir mon fils
B
1 février 2015 14:12
bonjour
père d'un enfant français d'une femme de nationalité Française -Algérienne
mon Ex était marié avec un algérien et elle a une fille avec lui ( elle a maintenant 7 ans )
elle est divorcé avec lui depuis 2008quand sa fille a 4 mois et elle a déménagé de Lille vers (Isère) pour l’éloigner de sa fille de lui
nous sommes ensemble sans mariage depuis la fin de 2012 jusqu’à Novembre 2014 parce que elle veux pas un mariage officiel pour garder le RSA APL, pension alimentaire .....
avant toujours je donne argent cash je garde pas les factures d'achat j'ai pensé que elle est sérieuse et qu'on va partager la vie ensemble avec nos enfants
j'ai passé une vie du merde avec elle toujours elle m'insulte que je suis un clochard un SDF menteur .....
je la aimé et surtout sa petite fille qui m'appelle Papa
plusieurs fois la fille demande d'elle "maman pourquoi tu fais comme ça à papa"
j'ai patienté pour mes enfants
bcp de fois je dort comme un chien tout seul dans la chambre ou dans le salon
si non je reste dans le cagibi je regarde sur internet je parle avec des personnes homme femme
elle v pas me declarer avec elle a assurance maladie ni a la caf
elle veux que je reste tjrs caché de ce monde
j'achète tt à manger je paye EDF Eau Assurance j acheté une voiture pour elle .......
depuis novembre 2014 un souci à passé entre nous
elle ma fait expulser de la maison elle à jeter mes affaires dehors
et elle ne me laisse pas voire mes enfants ( mon fils et sa fille )
parce qu’elle a demandé une autorisation pour quitter la France vers l’Algérie
elle a fait le même avec moi comme avec son EX ( parce que j'ai une carte d'un an et dans le mois de Mars je vais poser mon dossier de renouvellement de ma carte de séjour )
j'ai envoyé a elle d'argent par la poste mais n'accepte pas parce que elle veux argent cash

j'ai passé à la JAF pour que je puisse arriver à voire mon fils

elle a fait comme elle a fait avec son EX , elle a passé de Isère à Lille
sa fait maintenant plus que deux mois j'ai pas vu mon fils
le jour de Noel j'ai pleurer devant elle que je voit mes enfants ( mon fils et sa fille ) et que je donne des cadeaux pour eux comme tout les papa mais elle n'a pas accepter
elle a plein de doute, quand je parle avec une femme elle pense que j'ai une relation avec elle
j'ai demandé l'excuse
que ce sont des simples amis amies
mais elle ma dit jamais je ta aimé c'est juste pour les enfants
tu n'es pas beaugoss tu n pas riche je pas besoin d'un homme comme toi
je suis femme isolé avec deux enfants avec rsa et apl et les pensions je peut vivre tranquillement et si un jour je besoin d'un homme je veux chercher un homme musulman mieux que toi
j'ai rien contre elle malgré que je l'aime et jamais j'ai menti de mes sentiment envers elle seulement j'aime voire mon fils
j'aime écouter la voix de mon fils
je doit attendre jusqu’à 26 mars pour le nouvelle jugement
j'ai peur si elle va quitter vers l’Algérie parce que elle ma dit que jamais je veux voire mon bébé
je suis malade et je sais pas quoi faire
elle ma dit je vais dire au juge que c'est un mariage gris comme je fais ça avec mon Ex que c'est un mariage Blanc
j'ai peur si un jour j'arrive pas a voire mon fils encore
j’attends le jugement
et même j'ai peur que je passe à Lille parce que elle ma menacé que ses frères ils vont me tuer
j'aime voire mon fils
2 février 2015 12:37
Salam,

Votre titre de séjour, vous l'avez eu pour quel motif ? Et quand vous dites que vous êtes passé devant le JAF, vous avez donné quelle adresse ? Est-ce que vous travaillez ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
g
gre
2 février 2015 17:16
Vous racontez des salades mais pas de bonne qualitée !!!
Car vous dites au début que vous êtes pas marié et à la fin elle vous menace de dire que c'est un mariage gris... Soyez un peu logique dans vos créations lol
m
3 février 2015 06:04
Citation
gre a écrit:
Vous racontez des salades mais pas de bonne qualitée !!!
Car vous dites au début que vous êtes pas marié et à la fin elle vous menace de dire que c'est un mariage gris... Soyez un peu logique dans vos créations lol

Je n'ai rien compris non plus. Marié ou pas?
B
3 février 2015 19:04
je suis pas marié
c'est juste fatha ( mariage religieuse )
B
3 février 2015 19:11
titre de séjour vie privé et familial
je suis pas marié à la mairie
c pas un mariage officiel
j'ai mon appartement de OPAC depuis 3 mois
j'ai un contrat de travail CDD d'un an et un promesse d'embauche
j'ai 4 fiche de paie
et j'ai les reçu des mondât et des courrier que j les envoyer a elle pour mon fils ( pension alimentaire )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook