Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voir la famille en algerie pour un marocain visa ou pas ?
c
22 mars 2017 01:03
Salam
Pour un marocain résident en France avec un carte de sejour il faut un visa pour aller en algerie visiter la famille ?
J ai lu que après que le roi Mohamed 6 en 2004 à suprême le visa pour les dz du bled qui veulent rentrer au maroc vacances affaires travail ont plus besoin de visa
Et que l algerie à répondu plus tard en 2005 avec la supression de même
C vrai ça ou pas le consulat dz ne répond pas au appel donc si vous avez des infos
Merci
22 mars 2017 01:37
Salam,,,

Non il n'y a pas de visa,,,tu peux rentré avec le pasport Marocain seulement ,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
c
22 mars 2017 01:56
Mm de France pas besoin sur ?
S
22 mars 2017 06:32
Et si une marocaine est née en france et ne possede que sa carte d'identité francaise et son passeport francais, peut elle se rendre en algerie (pour un mariage) sans visa ?
u
22 mars 2017 10:20
Sans doute que non .
Citation
Calysta a écrit:
Et si une marocaine est née en france et ne possede que sa carte d'identité francaise et son passeport francais, peut elle se rendre en algerie (pour un mariage) sans visa ?
S
22 mars 2017 10:36
Ouuf merci, j'avais pas envie d'y aller !!!
Citation
un.dz a écrit:
Sans doute que non .
22 mars 2017 13:07
oui même née en France,, ma fille est parti l'année dernière voir la famille, de France
Mais seulement avec le passeport Marocain,,
il y a un accord entre le Maroc et L’Algérie, pour la circulation bilatérale, entre les deux pays,uniquement, par Avion, Casablanca Alger,,,
et de la France aussi,,
je peux vous dire que c'est pas donner,,le billet,,, moody smiley
Citation
chamcham444 a écrit:
Mm de France pas besoin sur ?
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
u
22 mars 2017 13:50
C'est pas une excuse hein , tu peux toujours demander un visa ptdr
Citation
Calysta a écrit:
Ouuf merci, j'avais pas envie d'y aller !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook