Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOIR MA FAMILLE
B
20 avril 2004 13:32
J'ai de la famille à Dar Bouazza (casablanca), je voudrais dialoguer avec eux via le net mais elle n'est pas équipée au niveau informatique. Si une personne bienveillante habitant cet endroit voudrait bien leur donner un accès, ce serait pour moi une très grand service car je voudrais les voir. ELLE ME MANQUE TANT.

Merci d'avance

a
20 avril 2004 14:29

salam , il y a partout des téleboutiks équipés d'internet , envoie juste de l'argent smiling smiley
B
20 avril 2004 23:25
Abdell, Tu connais bcp de téléboutiques au Maroc équipé de webcam.
21 avril 2004 11:50
si tu veux discuter avec eux dis leur de prendre une connection internet haut debit ca leur coutera 280 dhs par mois , s'ils ont le telephone bien sur . la ligne est activée en 2 semaines max
a
21 avril 2004 20:05

Badiaa

Désolé mais tu t'es trompée de rubrique , sauf si tu prone une webcam gratuite pour le commun des mortel labas et qu'il faut allouer une caisse social pour faire ton bonheur et celui des autres MRE . grinning smiley smiling smiley

On relance le sujet autrement dit , un ministère pour l'installation d'un audiovisuel gratuit dont la prise en charge se fera de l'etranger . winking smiley
Oui mr le ministre il faut crée des webcam partout ds les villes , on pourra voir ceux qu'on aime et ceux qu'on aime pas .

Le reve appartient a ceux qui osent le faire , ne soyez pas craintif , demander vos droit a l'information gratuite . lolllllllll

Une tranche de rire c'est aussi une tranche de vie , ne prenez pas cela mal .
C'est mon humour du jour pour lalla Badiaa .

Amical
B
21 avril 2004 20:22
Salam Abdell

Je ne prends pas mal ta seconde réponse mais il me semble que tu ne profites pas de cet espace de liberté pour faire avancer les choses. La critique est aisée et je l'accepte que si elle est constructive.

Ma demande initiale est peût-être futile pour toi mais non pour moi. Je pense que bcp de RME aimerairent entendre et surtout voir ces proches le plus souvent possible.

Je te remercie quand même de ton soutien mais la prochaine fois j'aimerais plutôt avoir une solution.
a
21 avril 2004 21:40

BADIAA ,

Je te demanderai de poster ton sujet sur general , il y a plus de lecteurs labas .

Moi meme j'ai pas de webcam , le tél me suffit tres chère .
Je te souhaite de réussir dans ta requete inchaAllah .

Je savais pertinament bien que tu prendrai cela au second degré .

Mea-culpa .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook