Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voir le diable
S
27 mai 2020 22:58
Je pourrai peut être vous paraître dingue mais est-ce que c'est possible de voir le diable, mon ami m'a dit qu'il l'a vu il etait en face de lui de taille plus petite que nous un peu et d'un noir plus sombre que la nuit svp j'ai besoinde vos reps
K
27 mai 2020 22:59
Oui c'est possible de le voir,c'est un djinn donc il peut prendre différentes formes
27 mai 2020 23:08
Salam

Ton Ami t’a raconté des sornettes. Effectivement Ils peuvent se transformer comme ils le désirent. Et Surtout très rarement ils provoquent mais en général ils évitent la confrontation avec les humains.
m
27 mai 2020 23:12
ne le crois pas et s'il ne ment pas, invite-le à consulter un psychiatre
Citation
Stubbornie a écrit:
Je pourrai peut être vous paraître dingue mais est-ce que c'est possible de voir le diable, mon ami m'a dit qu'il l'a vu il etait en face de lui de taille plus petite que nous un peu et d'un noir plus sombre que la nuit svp j'ai besoinde vos reps
27 mai 2020 23:13
Le Diable n’apparait qu’a ceux qui le craignent... il parait...
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
S
27 mai 2020 23:22
Je ne pense pas mon ami est du genre qui ne croit pas aux fantomes, quand je lui disais que j'avais peur des djinns etc il se moquait de moi, mais là j'ai vu l'etat dand lequel il etait il frissonait brutalement de peur ca ne peut pas etre rien
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ton Ami t’a raconté des sornettes. Effectivement Ils peuvent se transformer comme ils le désirent. Et Surtout très rarement ils provoquent mais en général ils évitent la confrontation avec les humains.
S
27 mai 2020 23:24
Je ne sais pas je vais lui en parler
Citation
mzelle a écrit:
ne le crois pas et s'il ne ment pas, invite-le à consulter un psychiatre
K
27 mai 2020 23:26
C'est peut-être un djinn qui a pris une forme repoussante pour l'effrayer
Citation
Stubbornie a écrit:
Je ne pense pas mon ami est du genre qui ne croit pas aux fantomes, quand je lui disais que j'avais peur des djinns etc il se moquait de moi, mais là j'ai vu l'etat dand lequel il etait il frissonait brutalement de peur ca ne peut pas etre rien
27 mai 2020 23:28
Salam

Je ne parlais pas de fantômes.
Citation
Stubbornie a écrit:
Je ne pense pas mon ami est du genre qui ne croit pas aux fantomes, quand je lui disais que j'avais peur des djinns etc il se moquait de moi, mais là j'ai vu l'etat dand lequel il etait il frissonait brutalement de peur ca ne peut pas etre rien
n
27 mai 2020 23:35
salam
seul le prophète SAWS pouvait voir le diable

lis la SOURATE AL-ARAF
S7 V27

personne ne peut voir le diable sous sa forme humaine ou autre

Citation
Stubbornie a écrit:
Je pourrai peut être vous paraître dingue mais est-ce que c'est possible de voir le diable, mon ami m'a dit qu'il l'a vu il etait en face de lui de taille plus petite que nous un peu et d'un noir plus sombre que la nuit svp j'ai besoinde vos reps
27 mai 2020 23:49
C’est possible
Certains on vu des extraterrestres
D’autres la dame blanche
D’autres des fantômes

Le cerveau humain est capable de choses étonnantes
27 mai 2020 23:56
Il n’avait son tel avec lui ? Pas de photo?
C’est curieux qu’on arrive à tout filmer et photographier de nos jours avec les tels, mais jamais les apparitions des djinns/démons
Citation
Stubbornie a écrit:
Je pourrai peut être vous paraître dingue mais est-ce que c'est possible de voir le diable, mon ami m'a dit qu'il l'a vu il etait en face de lui de taille plus petite que nous un peu et d'un noir plus sombre que la nuit svp j'ai besoinde vos reps
28 mai 2020 00:01
Oui c'est possible , une tête de diable qui apparait en flash mais on peut pas voir les djinns sous leur vraie forme.
28 mai 2020 01:00
Perso je pense pas que sheitan est un etre physique avec une conscience propre qu’on peut voir mais plutot un concept. Concernant les djinns j’ai deja eu une experience bizarre ou chez moi au Maroc en pleine nuit on a tous entendu un rire de bébé dans le salon alors qu’il y avait personne ni a l’interieur ni dans les rues dehors. Apres Allah u alem.
28 mai 2020 05:43
Personnellement j’ai vu une choses de surnaturel mais seulement par la grâce d’Allah c’était un homme de 40 ans (d’une secte) il me parler (discours de manipulation) et c’était le couvre feu dans la mosquée où nous trouvions au moment de l’extinctions des lumières la salle de prière étais devenue sombre et sont visage à changer. Comme expliquer ça il avais 40 ans barbe un peut gris mais quand la lumière c’est éteint il étais devenu vieux comme si il avais 90 ans ou plus énormément de ride et sont visage j’avais l’impression qui sortais un peut comme si il avais un masque transparent avec ce visage de vieux de 90 ans quand j’ai vu ça mon coeur a directement battus fort j’arrivais plus à le regarder dans les yeux mais lui continuer de me parler j’ai eu une frayeur et c’est grâce à ça que j’ai pus quitter cette secte et ouvrir les yeux et j’ai du dormir dans cette mosquée avec cette personne pas loins et tout ces gens qui pouvais être éventuellement comme lui je pense que peut être c’était un djin Allahu Harlem pendant la nuit j’ai pas ressentis de peur je suis attacher à Allah et j’ai vu directement que c’était une réponse favorable de ma salat istikara Al hamdoullilah je m’en suis sortis grâce à Allah faites attention il y a des djin parmi les hommes qu’Allah nous protèges de ces gens

La secte s’appel les tabligh ceux qui font sois disant la darwa fisabillilah mais font venir dans leurs groupe pour balancer des faux hadith mensonge sur notre bien aimer prophète Mohammad aylahi salât wa salam pour faire venir les gens qui sont ignorant pour les manipuler avec leurs technique de manipulation

Pour vous dire moi même qui si connaissez un peut en science (d’ailleurs c’est grâce à ça que j’ai pus déceler leurs méfait pour les faux hadith) j’ai pus me faire avoir du à leurs éloquence et leurs façon d’amadouer les gens , dans leurs groupe il y avais des gens intellectuel etc. Ne penser pas être mega intelligent et ne pas tomber sur des mauvaise personne qui peuvent vous manipuler facilement. Accrocher vous au câble d’Allah lui Seul peut vous protéger des mauvaise personne qui veulent vous égarer qu’Allah nous préserve de ces gens
Citation
Stubbornie a écrit:
Je pourrai peut être vous paraître dingue mais est-ce que c'est possible de voir le diable, mon ami m'a dit qu'il l'a vu il etait en face de lui de taille plus petite que nous un peu et d'un noir plus sombre que la nuit svp j'ai besoinde vos reps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook