Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A VOIR !! les degats du a l'alcool
e
7 avril 2006 17:34
salut a tous.

en ces temps ou la securité routiere est d'actualité regardez ou peut mener de boire tout en conduisant!!!

[www.waaaww.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/06 18:02 par elyssa.
s
7 avril 2006 18:12
Citation
elyssa a écrit:
salut a tous.

en ces temps ou la securité routiere est d'actualité regardez ou peut mener de boire tout en conduisant!!!

[www.waaaww.be]

oalala les tetes lmssakne
r
7 avril 2006 20:24
et pourtant .....

rien n'arrête ce fléau qu'est l'alcoolsad smileyangry smiley
l
7 avril 2006 20:32
Citation
rhislene a écrit:
et pourtant .....

rien n'arrête ce fléau qu'est l'alcoolsad smileyangry smiley


ça a baissé beaucoup ce type de comportements du fait de la repression. on en arrivera à la tolerance zero si cela continue.
h
7 avril 2006 20:37
l'alcool c'est culturel dans certains pays, dure à en arriver à la tolerance zero
a
7 avril 2006 20:37
En Europe, je suis très choqué que la Police puisse verbalisé ou controlé des individus( pour l'alcoolémie) alors qu'eux même sont des consommateurs d'alcool !

Il n'y a pas de justice dans ce monde.

Pour travaillé dans un milieu, il faut la vivre avec les règles de la morale.


en plus de 10 ans de permis, je ne me suis fait controlé qu'un fois par un gendarme car j'étais stationné dans un lieu qui n'était pas pour.

Bref, il me remplissait le pv et quand il me parlait il puait le Vin.

J'avais la Haine en me disant que c'est lui qui doit etre CONDAMNE.

Il n'y a pas de justice dans ce monde.

Rachid
l
7 avril 2006 20:46
des flics sobres, cela commence à arriver. mais dans l'ancienne generation, c'était plutot rare.
lorsque j'étais à l'armée, il y a avait un poste de gendarmerie à l'entrée qui surveillait les allées et venues. ils faisaient aussi des patrouilles routiéres sur la ntionale toute proche. plusieurs fois, on a vu la voiture de patrouille rentrer en vitesse avec le gyrophare allumé vers 18h00. c'était l'heure de l'apéro.
a
7 avril 2006 21:16
Mais Pourquoi boivent ils ????

La Loi l'interdit pratiquement et EUX se doivent d'avoir une vie sans alcool pendant et en dehors du travail.

On ne fait pas partie d'un milieu qui se réclame d'une Justice et d'une "morale" pour la violé en dehors !!



Rachid
i
7 avril 2006 21:29
Citation
l'européen a écrit:
des flics sobres, cela commence à arriver. mais dans l'ancienne generation, c'était plutot rare.
lorsque j'étais à l'armée, il y a avait un poste de gendarmerie à l'entrée qui surveillait les allées et venues. ils faisaient aussi des patrouilles routiéres sur la ntionale toute proche. plusieurs fois, on a vu la voiture de patrouille rentrer en vitesse avec le gyrophare allumé vers 18h00. c'était l'heure de l'apéro.

on a vu la voiture de patrouille rentrer en vitesse avec le gyrophare allumé vers 18h00. c'était l'heure de l'apéro.[/quote]
C'est normalsmiling smileyC'est l'heure de l'apéroevil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook