Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voir un défunt dans son rêve
M
20 août 2016 12:38
Salam wa3likoum tout le monde,

Je vous explique un peu car ce rêve m'a bouleversé... J'ai perdu mon grand-père paternel il y a deux ans, étant en mauvais terme avec la famille du côté de mon pere, personne à souhaiter qu'on lui rende visite quand il était à l'hôpital, sachant que la dernière semaine où il était en vie tout le monde était à son chevet avec lui mais ne nous on rien dit, bref on nous a annoncé uniquement sa mort le jour de son décès.
J'ai toujours garder en tête le fait de ne pas avoir pu lui dire au revoir.
La je viens de me réveiller en pleure, j'ai rêver que je fsais les courses et qu'à la caisse d'a côté il y avait un papi qui ressemblait à mon grand père et il me fixait, mais je me disais que sa ne pouvait pas être lui puisqu'il est mort, sauf qu'il ressemblait vraiment bcp et il fixait donc au moment de partir j'ai fais demi tour et suis allé vers lui il a souri je lui ai demander si c'était mon grand père il a hocher la tête et nous nous sommes mit à pleurer on s'est serrer dans les bras sa a du durer 4 secondes et je me suis réveiller à cause de mes pleures... A votre avis svp qu'est ce que sa peut signifier? Sa fsait vraiment un moment que je pensais plus trop à lui et c'est la première fois que je rêve de lui depuis son décès... Ah oui et dans mon rêve il se portait très bien.
Merci de vos rep..
20 août 2016 12:59
Salam Meyra
saches que les êtres chers ne nous quittent pas vraiment ..même après leurs mort ils continuent à nous rendre visite dans le rêve ..c une facon pour communiquer dans la religion comme dans la psychologie c est une forme de contact que tu dois t estimer heureuse d'avoir
maintenant pour la signification du rêve je suis pas en mesure de t aider mais du moment qu il s agit de qqn qui a décédé faut que tu lises du coran .bcp bcp .prie pour ton grand père allah yrehmou et fais des sadaka régulièrement ..
M
20 août 2016 15:26
Merci bcp d'avoir pris le temps de me répondre vayacondios,

C'est vrai on m'avait dit de bcp prier pour lui chose que je fais régulièrement mais comme je disais ces derniers temps j'avais bcp l'esprit ailleurs.
En fait oui c'est surtout dans la signification j'aimerais savoir si c'est plutôt en bien si c'est bon signe qu'il est bien etc, psq avant qu'il parte je sais qu'il avait des choses à dire mais qu'il a pas pu tu vois?

Mais ta réponse m'aide quand même merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook