Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voir la mer dans un rêve
s
26 mai 2015 16:47
Salam alikom,


J'ai fait la prière de consultation la nuit dernière pour mariage avec un homme que je connais et qui veut demander ma main, sauf que j'ai une vision assez étrange à mon sens: j'ai rêvé que j'étais à la plage en train de me baigner dans les bras de cet homme, toute amoureuse avec -notre- bébé (garçon) de quelques mois. Nous étions que nous 3 personnes présentes et personnes d'autre. Mais à un moment donné le bébé nous a glissé des mains et a faillit se noyer mais s'en est sorti finalement indemne... en tout rien de grave si ce n'est que quelques saignements au nez.

Pour plus de précision je suis célibataire, jamais mariée(pas d'enfant), je fais la prière hmd et l'homme en question est divorcé sans enfants, musulman faisant la prière également mais d'origine autre que moi(maghrébins tout deux).
Merci de me répondre le plus rapidement possible, salam.
29 mai 2015 22:25
Citation
souso69 a écrit:
Salam alikom,


J'ai fait la prière de consultation la nuit dernière pour mariage avec un homme que je connais et qui veut demander ma main, sauf que j'ai une vision assez étrange à mon sens: j'ai rêvé que j'étais à la plage en train de me baigner dans les bras de cet homme, toute amoureuse avec -notre- bébé (garçon) de quelques mois. Nous étions que nous 3 personnes présentes et personnes d'autre. Mais à un moment donné le bébé nous a glissé des mains et a faillit se noyer mais s'en est sorti finalement indemne... en tout rien de grave si ce n'est que quelques saignements au nez.

Pour plus de précision je suis célibataire, jamais mariée(pas d'enfant), je fais la prière hmd et l'homme en question est divorcé sans enfants, musulman faisant la prière également mais d'origine autre que moi(maghrébins tout deux).
Merci de me répondre le plus rapidement possible, salam.


Alikoumsalam

Je pense que tu es dans le désire aussi de te marier, te te rapprocher de Dieu, symbolisé par l'eau (l'océan) en général. Mais il y a cette crainte que tout soit un échec, que tout tombe à l'eau, que tu te fasses mal comme l'enfant (symbole de votre amour)...

Le fait qu'il soit divorcé à mon avis est à l'origine de cette crainte...

Il faut bien te renseigner sur lui avant, son entourage, ses amis, etc.

Car comme on dit chez nous, les cheulhs, "on ne connait vrainement une personne que lorsqu'on vit avec elle et/ou qu'on voyage avec elle !"

Mais l'khir in sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook