Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que Voir à Casablanca.....
11 juin 2010 18:46
Bonjour,

On passe nos vacances au Maroc cet été, j'aimerais aller à casablanca, merci de me dire les coins à visiter et ceux à éviter.
f
11 juin 2010 18:47
oui ça m'intéresse aussi !
m
11 juin 2010 18:48
Selem,

Déjà je vous conseille de visiter la mosquée,elle est magnifique,faire un tour à Ain diab c'est incontournable
13 juin 2010 13:45
Merci pour ta réponse, mais il doit y avoir autre chose quand meme...........
c
13 juin 2010 14:32
A part la mosquée hassan2 , il ya :
la vieille ville avec ses petites ruelles et ses commerçants .
La médina avec sa fontaine géante et ses pigeons par milliers (a voir le soir c'est mieux ).
Le jardin (juste à côté de la nafoura ), je pense qu'il s'appelle le jardin de la ligue arabe.
Le quartier HABBOUS et le quisariya haffari à proximité ( le plus grand quisariya du Maroc et le moins chère) .
La corniche , rénové dernièrement ,c'est magnifique !! on se croit dans un pays du golfsmiling smiley
Le quartier de l'maarif avec ses deux grandes tours et ses commerces multiples ( plus pour les familles aisées).
13 juin 2010 14:54
Casa, ta vite fait le tour et de partir avec le nombre de voitures qui y circulent c'est vraiment invivable,sinon pas grand chose à visiter...SOS
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
13 juin 2010 20:40
Merci pour votre aide
1
13 juin 2010 20:51
Moi je dis qu'il faut quand même un peu toc toc pour aller passer ses vacances à casablanca.

Y a milles villes splendides autour de casablanca alors pourquoi aller à casa si on n'est pas un résident de la ville ?

Va passer tes vacances dans une zone industrielle, au milieu des usines, c'est aussi bien.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
13 juin 2010 22:56
Bonjour

je suis née a casa et j'aime bcp cette ville, mais franchement entre pollution, frime vol embouteillage criminalité....

Franchement avec tous ce qui a voir comme merveille au Maroc, bein du tourisme a casa c'est pas terrible

ce n'est que mon avis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook