Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voir un si beau bébé donne envie de...
3 mars 2020 07:41
" Voir un si beau bébé donne envie de tout faire pour le protégé ?, nous l'aimons rien qu'a le voir n'est-ce pas ? ?

Si magnifique mais si fragile a la fois ?, ce beau petit trésor malheureusement ne née pas toujours dans une famille aimante et responsable ?.

Certains pères disent aimer très fort leur bébé, tellement ils les aiment leurs font des caresses, les prennent en photos dans leur bain car le bébé semble si joyeux ?..

Vous vous dites rien d'anormale comme tout parents qui aiment leur bébé ?.

Mais est-ce que c'est normale que le papa fait des caresses prolongé ? Le regard vicieux ne l'as-tu pas vue ? Il insiste toujours pour que sa soit lui qui fait le bain du bébé n'est-ce pas louche ?
Tu le pressent non quelque chose cloche ?
Pourquoi a t'il autant de photos de son bébé nue sur son téléphone et son ordinateur ??

Oui mes frères et sœurs la pédophilie sa n'arrive pas qu'aux autres.
Pire la pédophilie c'est trop souvent au sein de notre entourage, un voisin, un frère, un père/beau-père, un oncle ou grand-père.
Le pédophile peut-être a vos yeux le plus doux et gentil, il peut même être ouvertement contre la pédophilie, le genre de personne insoupçonnable ?.

Si vous êtes témoins au sein de vos propres familles/entourages de pédophilie ne rester pas sous silence, dénoncer le pédophile car la pédophilie ne fait pas que violé physiquement il détruit l'enfance, l'innocence et la vie des enfants ? !

Laissé un pédophile dans votre famille en toute connaissance de cause c'est devenir complice d'acte pédophile ?.

Il n'y a pas de honte a dénoncer un pédophile, la honte c'est de laisser un pédophile toucher un enfant tout en sachant que l'enfant souffre ou souffrira ?.

La honte c'est le pédophile qui touche et viole des enfants ?.

Une grosse pensée pour tout les enfants victime de pédophilie ?.

La pédophilie ce n'est pas que chez les autres, très souvent c'est plus proche que nous le pensions ?.

Qu'Allah veille et préserve tout les enfants de ce bas-monde in sha Allah ? "

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
3 mars 2020 07:45
En parler, c'est la meilleure prévention, que les enfants sachent ce qui est normal et ce qui ne l'est pas.

Merci pour ce post.

Amine.
*
3 mars 2020 08:13
Non il faut dénoncer ce genre de monstre qui porte la honte en lui. Passer outre les considérations familiales et le laisser croupir en prison.

Il faut éveiller l'enfant en lui expliquant la norme du mal, et lui inculquer les règles de base de harma, et de la pudeur y compris dans sa façon de se vêtir. Il m'est arrivé de voir par exemple des parents qui laissaient leur enfant de 2 ou 3 ans se trimballer nu, peu importe son sexe, clairement je ne comprends pas pourquoi ils l'exposent de cette manière à la vue de tous.

En dehors de ça, il n'y a pas que le père qui est à considérer. Protéger vos enfants et ne les laisser pas découcher. Je sais que quand j'étais petite et même ado plus grande, on n'avait pas le droit d'aller " dormir " chez la tante ou Oncle qui avait des cousins par exemple, et lorsque mon frère les recevait ils dormaient dans un autre étage, dormir chez les copines et compagnie même pas en rêve. On apprend donc naturellement à garder des distances respectueuses, je ne dis pas que ça protège forcément mais ça installe une limite.

Bref, que Dieu protège les enfants de tous ces pervers.
I
3 mars 2020 09:17
Tu as tout dit.

Si les parents n’expliquent pas aux enfants que leur corps leur appartient et que personne ne doit y toucher.

Si les enfants n’apprennent pas la pudeur petit ils trouveront ça normal d’être vu nu et de montrer ses parties intimes.

Je me « bats » avec ma fille de 4.5ans qui peut sortir des wc nue ou se changer devant ses frères.

J’ai utilisé la manière douce, d’expliquer calmement qu’elle ne peut plus faire ça parce qu’elle n’est plus un bébé.

Elle a intégré ça mais ça ne l’empêche pas de le faire.

Du coup, je vais commencer à la punir et in sha allah elle ecoutera.

Ce monde me fait tellement peur, un enfant peut subir des attouchements de partout.

Qu’Allah nous guide et protège nos enfants
*
3 mars 2020 09:43
Salam,

Ne la punis pas. Répéter est lassant mais il n'y a pas besoin d'utiliser des méthodes violentes. Je vois mes petites nièces du même âge qui comprennent tout sur tout, utiliser la violence même verbale marque un enfant. Il faut vraiment éviter.

Il suffit de le lui rappeler, et de la féliciter à chaque fois qu'elle le fait. Donne lui envie de le faire, elle comprendra l'intérêt une fois grande, pour le moment il faut juste installer cette habitude.

Dis lui par exemple qu'au bout de 10 fois elle aura un Kinder surprise ou autre chose peu importe, la notion de récompense lui donnera envie de le faire. Mais pas de méthode agressive.

Sois patiente avec elle, ta fille t'en remercira une fois grande.

Bon courage à toi. winking smiley


Citation
Inconnue38 a écrit:
Tu as tout dit.

Si les parents n’expliquent pas aux enfants que leur corps leur appartient et que personne ne doit y toucher.

Si les enfants n’apprennent pas la pudeur petit ils trouveront ça normal d’être vu nu et de montrer ses parties intimes.

Je me « bats » avec ma fille de 4.5ans qui peut sortir des wc nue ou se changer devant ses frères.

J’ai utilisé la manière douce, d’expliquer calmement qu’elle ne peut plus faire ça parce qu’elle n’est plus un bébé.

Elle a intégré ça mais ça ne l’empêche pas de le faire.

Du coup, je vais commencer à la punir et in sha allah elle ecoutera.

Ce monde me fait tellement peur, un enfant peut subir des attouchements de partout.

Qu’Allah nous guide et protège nos enfants
P
3 mars 2020 10:23
Ça ne sert à rien de la punir, c'est juste qu'elle n'est pas prête.
Ma fille aussi à tardé, genre vers 7 ou 8 ans elle a compris, et elle a montré l'exemple à ses frère et sœur en les rabrouant systématiquement, mdr...

Maintenant, c'est la guerre tous les matins avec les feu deux autres pour savoir qui s'habille où ptdr

Le plus important c'est l'exemple, si toi tu ne te déshabille pas devant tes enfants ils feront pareil incha Allah.
Citation
Inconnue38 a écrit:
Tu as tout dit.

Si les parents n’expliquent pas aux enfants que leur corps leur appartient et que personne ne doit y toucher.

Si les enfants n’apprennent pas la pudeur petit ils trouveront ça normal d’être vu nu et de montrer ses parties intimes.

Je me « bats » avec ma fille de 4.5ans qui peut sortir des wc nue ou se changer devant ses frères.

J’ai utilisé la manière douce, d’expliquer calmement qu’elle ne peut plus faire ça parce qu’elle n’est plus un bébé.

Elle a intégré ça mais ça ne l’empêche pas de le faire.

Du coup, je vais commencer à la punir et in sha allah elle ecoutera.

Ce monde me fait tellement peur, un enfant peut subir des attouchements de partout.

Qu’Allah nous guide et protège nos enfants
S
3 mars 2020 13:58
Salam aleykoum

Il faut aussi prendre conscience que la pédophilie ne concerne pas que les hommes
3 mars 2020 14:47
J'ai eu un prof en primaire qui avait ce genre de tendances, et j'ai appris que bien plus tard que tout le monde, même la direction était au courant qu'il avait un comportement anormal avec certaines filles de ses classes. Et personne n'a jamais rien fait.
N
3 mars 2020 15:02
Depuis quand c'est pas une bonne chose que le père donne le bain ?

Ma mère travaillait tard. C'est mon père qui s'occupait de me donner le bain !

J'ai réussi à m'habiller seule vers 9 ans. Le matin c'était aussi mon père qui m'aidait
R
3 mars 2020 15:25
Pourquoi tu déforme tout ? Elle a dit où qu'un père ne doit pas donner le bain à son bébé ? Tu ne vois pas de nuances ? Tu ne vois pas la différence entre un père qui donne un bain et le reste de son texte ?
I
3 mars 2020 22:14
J’ai tellement peur pour elle, elle est trop câline avec tout le monde.

Je lui ai répété les choses encore et encore.

Mais elle n’en fait qu’à sa tête. Mais je reconnais que je suis un peu dure avec elle je vais me reprendre.

Les garçons ont intégré ça très vite et ils leur ai arrivé de se changer derrière les rideaux du salon?.

Et à la piscine c’était une horreur: les autres enfants se changeaient devant tout le monde.

Les garçons disaient à leur sœur retourne toi ne les regarde pas.

Et ils disaient fort mais pourquoi ils ne se cachent pas! ??
Citation
Jade* a écrit:
Salam,

Ne la punis pas. Répéter est lassant mais il n'y a pas besoin d'utiliser des méthodes violentes. Je vois mes petites nièces du même âge qui comprennent tout sur tout, utiliser la violence même verbale marque un enfant. Il faut vraiment éviter.

Il suffit de le lui rappeler, et de la féliciter à chaque fois qu'elle le fait. Donne lui envie de le faire, elle comprendra l'intérêt une fois grande, pour le moment il faut juste installer cette habitude.

Dis lui par exemple qu'au bout de 10 fois elle aura un Kinder surprise ou autre chose peu importe, la notion de récompense lui donnera envie de le faire. Mais pas de méthode agressive.

Sois patiente avec elle, ta fille t'en remercira une fois grande.

Bon courage à toi. winking smiley
I
3 mars 2020 22:18
Merci pour tes conseils, je vais être plus patiente et moins dure avec elle.

Je ne fais pas de différence entre elle et ses frères et j’espère in sha allah qu’elle intègrera le principe de pudeur bientôt.

Je lui dit: est-ce que t’es frères se changent devant toi? Omi? Abi? Non bah c’est pareil pour toi!

Et elle sais que c’est pas bien parce qu’elle va le faire et attendre une réaction de ma part.

Et ça ne loupe pas. Je vais essayer de ne plus crier mais lui expliquer les choses jusqu’à ce qu’elle intègre ça in sha allah.
Citation
Petite Antigone * a écrit:
Ça ne sert à rien de la punir, c'est juste qu'elle n'est pas prête.
Ma fille aussi à tardé, genre vers 7 ou 8 ans elle a compris, et elle a montré l'exemple à ses frère et sœur en les rabrouant systématiquement, mdr...

Maintenant, c'est la guerre tous les matins avec les feu deux autres pour savoir qui s'habille où ptdr

Le plus important c'est l'exemple, si toi tu ne te déshabille pas devant tes enfants ils feront pareil incha Allah.
N
4 mars 2020 01:44
Là si et je suis d'accord. J'avais un copain qui avait mis des photos de sa fille de 3 ans nue on voilait bien son sexe sur Facebook.

Je lui ai dit un jour.
Ah mais non c'est ma fille si je veux que on l'a voit nu on l'a verra nu .

Lui avait 22 et la mère 18 ans....
Citation
RecaAF a écrit:
Pourquoi tu déforme tout ? Elle a dit où qu'un père ne doit pas donner le bain à son bébé ? Tu ne vois pas de nuances ? Tu ne vois pas la différence entre un père qui donne un bain et le reste de son texte ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook