Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A voir absolument !
P
13 avril 2014 10:59
C'est très émouvant comme vidéo. C'est extrêmement important comme message.

Incha'allah, tes parents reviendront bikhir wa 3ala khir. Il ne faut pas avoir les idées noirs. winking smiley
m
13 avril 2014 11:16
Citation
princessanaemuslima a écrit:
C'est très émouvant comme vidéo. C'est extrêmement important comme message.

Incha'allah, tes parents reviendront bikhir wa 3ala khir. Il ne faut pas avoir les idées noirs. winking smiley

Oui très émouvant soubhanAllah! sad smiley.

Amiiiine ya rab! BarakAllahou fik a khty w Allah y hafdek! winking smiley.
D
13 avril 2014 12:12
oui!!!! je l'avais déjà vu cette vidéo elle m'avait arraché les larmes des yeux....sad smiley


Y a une autre vidéo que j'ai vu récemment sur le même thème..., c'est un extrait de l’émission britain's got talent :

m
13 avril 2014 12:36
Citation
Dame..Pipi a écrit:
oui!!!! je l'avais déjà vu cette vidéo elle m'avait arraché les larmes des yeux....sad smiley


Y a une autre vidéo que j'ai vu récemment sur le même thème..., c'est un extrait de l’émission britain's got talent :



Elle est très émouvante aussi cette vidéo ! sad smiley.

Merci de nous l'avoir fait partager ! On se rend compte a quel point on ignore et on néglige la valeur de nos parents ! sad smiley
e
13 avril 2014 12:45

Très belle vidéo, rappelle a suivre.
m
13 avril 2014 15:05
Je lai déjà vu sad smiley c'est un bon rappel et pas que pour les parent a tout les gens qu'on aime faut leur dire faut pas attendre que c'est trop tard. La vie elle est trop courte pour avoir des regrets. Vivre dans le regret c'est affreux c'est affreux de se dire PK je lui ai pas dit PK je l'ai pas aider quand elle ma demander etc.. toute ces question qui rende ouf. Fau profiter des gens qu'on aime et qui sont encore la pcq on sais pas de quoi est fait demain.
m
13 avril 2014 15:12
Citation
marok haine a écrit:
Je lai déjà vu sad smiley c'est un bon rappel et pas que pour les parent a tout les gens qu'on aime faut leur dire faut pas attendre que c'est trop tard. La vie elle est trop courte pour avoir des regrets. Vivre dans le regret c'est affreux c'est affreux de se dire PK je lui ai pas dit PK je l'ai pas aider quand elle ma demander etc.. toute ces question qui rende ouf. Fau profiter des gens qu'on aime et qui sont encore la pcq on sais pas de quoi est fait demain.

Exactement, tu as tout dis ma soeur!!

Lorsque l'on vit avec une personne ou qu'on la côtoie souvent on a tendance à oublier de lui dire et lui montrer à quel point on l'aime et à quel point elle est chère à nos yeux et lorsqu'elle n'est plus à nos côtés c'est là où on se rend compte de sa valeur et qu'on culpabilise et qu'on se rappelle toutes les fautes qu'on a pu commettre envers elles, toutes les fois où on a pu la blesser, toutes les fois où on a pas su être présent alors qu'elle en avait besoin..........

Il faut profiter à fond des gens que l'on aime, leur dire tous les jours à quel point ils sont important pour nous, à quel point on les aime et essayer de se rapprocher d'eux parce que comme tu dis on ne sait pas de quoi est fait demain, la mort ne prévient pas donc il faut en prendre conscience avant qu'il ne soit trop tard......sad smiley
m
13 avril 2014 15:20
Exactement on se dit elle sait que je l'aime mais non elle sais pas si on lui dit pas.
m
13 avril 2014 15:33
Citation
marok haine a écrit:
Exactement on se dit elle sait que je l'aime mais non elle sais pas si on lui dit pas.

C'est exactement ça parce que c'est facile de dire que l'on aime une personne si on lui prouve pas au quotidien ! sad smiley
m
13 avril 2014 15:35
C'est clair surtout si nos actes montre le contraire
m
13 avril 2014 15:44
Citation
marok haine a écrit:
C'est clair surtout si nos actes montre le contraire

C'est claire, là c'est encore pire !

Après certains ont une drôle définition de l'amour, ils peuvent se disputer tous les jours avec la personne, parler derrière son dos, se plaindre d'elle, vouloir s'éloigner d'elle.......mais disent quand même qu'elles l'aiment mais c'est pas l'amour, c'est pas ça aimer une personne.....et c'est encore plus grave lorsqu'il s'agit de sa mère celle à qui on doit tout , qui s'est sacrifié pour nous toute sa vie et qui ne cessera de le faire!

Enfin bref, en tous cas une chose est sûr c'est que je viens de me réveiller , j'ai pris une grosse claque et si je ne fais pas d'efforts pour changer c'est que je suis vraiment une fille ingrate, mauvaise et qui ne mérite pas d'avoir la bénédiction de ses parents et encore moins celle de Dieu puisque la bénédiction d'Allah passe au travers de la bénédiction des parents (lrdat al walidine).
m
13 avril 2014 15:56
Mais graaaave c'est pas ça aimé quand tu peux pas lui faire de mal enfin dfois on peu en faire mais c'est pas voulu. Et mashallah c'est bien smiling smiley ce qui compte c'est d'en prendre conscience et de se réformé
m
13 avril 2014 16:03
Citation
marok haine a écrit:
Mais graaaave c'est pas ça aimé quand tu peux pas lui faire de mal enfin dfois on peu en faire mais c'est pas voulu. Et mashallah c'est bien smiling smiley ce qui compte c'est d'en prendre conscience et de se réformé

Oui tu as raison smiling smiley.

En tous cas merci ma belle, ça m'a fait plaisir d'échanger avec toi yawning smiley
m
13 avril 2014 16:22
Moi aussi ça ma fait plaisir grinning smiley. yawning smiley
m
13 avril 2014 16:34
Citation
marok haine a écrit:
Moi aussi ça ma fait plaisir grinning smiley. yawning smiley

Bon allez on va arrêter d'être en mode déprime on met un peu d'ambiance? grinning smiley

Je sais pas quoi à faire à manger pour ce soir des idées pour moi stp? grinning smiley
m
13 avril 2014 16:48
Graaave lol

Soubhan allah je viens de me poser la même question je sais pas quoi faire. Lol

Alors ils aiment quoi chez toi ils sont compliquée ou ils mangent tout ?
m
13 avril 2014 16:51
Citation
marok haine a écrit:
Graaave lol

Soubhan allah je viens de me poser la même question je sais pas quoi faire. Lol

Alors ils aiment quoi chez toi ils sont compliquée ou ils mangent tout ?

Mes frères ils sont compliqués lol, ils veulent les mêmes repas de ma mère mais c'est impossible ! grinning smiley

En tous cas ils aiment pas les plats Francais lol à part les lasagnes et gratin donc je sais pas trop quoi faire peut etre un gratin ou un tagine aux poulets, j'hésite entre les deux mais le truc c'est que je vais pas faire des tagines tous les soirs mdrr et comme je sais pas trop faire à manger je sens que je vais bien galérer smoking smiley
m
13 avril 2014 16:56
Moi aussi ils sont compliqué lol. Ils mangent les bun's hamburger takos , pain fourèe etc ? Si ils aiment tu peux faire ça avec une salade

Moi je me débrouille bien c pcq Jaime trooooop cuisiner c un hobbie lol
B
13 avril 2014 17:00
Salam,

Faire leur un tagine poulet avec des zitoun et des frites lol c facile smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook