Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voilées/non voilées vs mécréante
P
23 mars 2012 23:52
Mira je te remercie du fond du coeur pour ces fous rires !!! ptdr ptdr ptdr

Décidément pour certaines tu as l'air d'écrire en chinois, à moins que ce soit ton bleu qui les aveugle grinning smiley

Moi j'ai bien compris les faist que tu as raconté (ce n'est pas compliqué tu me diras grinning smiley ) , je vois bien ce que tu veux dire, et je suis

d'accord avec toi.
A
24 mars 2012 08:28
Citation
MissTérieuz a écrit:
Mira je te remercie du fond du coeur pour ces fous rires !!! ptdr ptdr ptdr

Décidément pour certaines tu as l'air d'écrire en chinois, à moins que ce soit ton bleu qui les aveugle grinning smiley

Moi j'ai bien compris les faist que tu as raconté (ce n'est pas compliqué tu me diras grinning smiley ) , je vois bien ce que tu veux dire, et je suis

d'accord avec toi.

Donc parce qu'ont n'est pas d'accord alors on comprend pas

Attend je vais te donner la réponse que tu attends:

"Oh Mira tu me délireeeeeeeeeeeeeeeer, toujours là en train de faire des posts qui tue

Et franchement je suis ok avec toi, mais qu'est ce qu'elle avait cette cochonne à regarder ta soeur !

En tout cas, laisse les rageuses du post ! Elles ne comprennent walou ! "
24 mars 2012 11:17
C'est vrai qu'il fallait lui mettre un coup de pression à la raciste et surtout toi mirabelle ! A moins que tu sois timide dans la réalité, je croyais trop que t'étais pas timide dans la réalité .

Moi maintenant je suis décidé à les dégommer les racistes, hamdolillah j'en croise presque jamais mais ça arrive, je suis pourtant très timide mais Bouuuuh quesque j'ai envie leur faire, y a pas de timidité avec eux, surtout quand on parle bien français On peut faire pleins de chose !

T'aurais dû lui dire, comme a dit Afouss, " elle vous dérange ma soeur, on a le même sang, vous avez peur qu'elle vous touche ? " avec le sourire et lui faire rentrer pleins de paroles dans son crâne, et lui dire que c'est ridicule d'être raciste juste pcq quelqu'un qui vous a rien fais porte un voile ! Quelle conception arriérée tu lui dis on est en 2012 et y a encore des gens qui pensent comme ça !!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/12 11:19 par [ ♥ ].
n
24 mars 2012 12:28
Oh ok l'attitude de cette dame est totalement déplacé et infecte mais ce qui me Oh Oh encore plus c'est la manière de parler ici. C'est un mix de kadera et kaïra shopping, c'est vulgaire.
P
24 mars 2012 18:27
Citation
Afousss a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Mira je te remercie du fond du coeur pour ces fous rires !!! ptdr ptdr ptdr

Décidément pour certaines tu as l'air d'écrire en chinois, à moins que ce soit ton bleu qui les aveugle grinning smiley

Moi j'ai bien compris les faist que tu as raconté (ce n'est pas compliqué tu me diras grinning smiley ) , je vois bien ce que tu veux dire, et je suis

d'accord avec toi.

Donc parce qu'ont n'est pas d'accord alors on comprend pas

Attend je vais te donner la réponse que tu attends:

"Oh Mira tu me délireeeeeeeeeeeeeeeer, toujours là en train de faire des posts qui tue

Et franchement je suis ok avec toi, mais qu'est ce qu'elle avait cette cochonne à regarder ta soeur !

En tout cas, laisse les rageuses du post ! Elles ne comprennent walou ! "


Bon Afouss, toi je t'ai cerné, tu ne peux pas me blairer mais je m'en fiche hein grinning smiley

Je n'ai pas dit ça, j'ai dit que certaines, qui vraisemblablement ont des problèmes de vue, ne comprennent pas l'anecdote que

mira a relaté, croyant que l'auteur du post est voilée, or ce n'est pas le cas.

Il faut lire et relire un post avant d'intervenir inutilement. Et je suis d'accord avec mira, oui, les mécréants ne resteront que

des mécréants tant qu'ils n'auront pas changé de dine, un point c'est tout.

Faut se mettre dans le crâne une bonne fois pour toutes que jamais les nssara n'aimeront les muslims, jamais, qu'ils soient

pratiquants ou pas d'ailleurs, mais les pratiquants évidemment sont leurs premiers ennemis.
s
25 mars 2012 17:59
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem

oui encore un post sur les voilées!!!

j'espère que celui là ne va pas finir en insulte

je ne cherche pas a avoir des réponses mais je veux juste relater ce que je vois et que je trouve abhérant.

j'étais dans le bus avec mes soeurs, je leur ai dis gardez moi une place pendant que je prend des tickets

elle se sont pris deux place, et une place était libre juste a coté, donc ma soeur voilée me l'a gardé, mais a coté (ce sont des places deux par deux) il y avait une gwère, et elle a dit a ma soeur "non je ne veux personne a coté de moi" moody smiley et elle a posé son sac dessus

puis j'arrive et je vois la place libre avec les sac dessus, rien a faire les sacs n'ont pas payés de place donc je m'assois, mais j'ai meme pas eu le temps de demander a la dame de les retirer qu'elle l'avait déjà fait en me voyant venir, elle avait un grand sourire et m'a dit "ah je vous l'avez gardé" moody smiley et rien qu'elle me faisait que des sourires

bref mes soeurs m'ont raconter ce qu'il s'était passé juste avant, et ma soeur voilée et moi on décide de s'échanger les places... et là la mécréante a vu noir, elle commençait a s'énerver, limite si elle voulait pas cracher sur ma soeur. elle était extremement dégoutée de voir ma soeur a 1 cm d'elle.

on a trouvé ça bizarre, donc je me remet a coté de la femme, et sa colère avait disparu. elle me souriait, elle était toute heureuse.

mes soeurs et moi on en a conclu qu'elle avait la haine contre les filles voilées.

je ne comprendrais jamais ces gens qui détestent une personne ou et qui se font de l'hypertension juste a cause d'un voile..

je sais très bien que les filles voilées, les filles en jilbab se font hagar dans la rue par les gros rascistes et parfois meme par les maghrébines trop libérées (ou plutot les chiennes de la casse)

j'en ai vu parfois se faire cracher dessus.

pourquoi ces cochons de lait ne se mêlent pas de leur derrière et laisse les gens s'habiller comme ils veulent? elles puent les filles qui portent le voile? elles font peur? elles dérangent tant que ça?

tfouuuuuu les mécréants

Je comprends bien ton dégoût face à la situation. Une fois ma soeur, en allant à la banque s'est fait agressé par un vieil homme Are you crazy qui a tapé un scandale dans la banque pour que ma soeur enlève son voile. Elle s'est fait traiter de tous les noms d'oiseaux et il avait dis la phrase habituelle (retourne dans ton pays Grrrr) et à un moment le vieux s'est approché d'elle pour lui arraché le voile eye popping smiley et là par sécurité (pour pas que ca dégénère) les employés sont intervenus et ont fait sortir le cafard lol.

C'est vraiment grave. La France va de plus en plus mal...
F
25 mars 2012 18:49
La France est le deuxième pays les plus raciste de l'union européene après la Belgique. Les études l'ont confirmées plusieurs fois. Mais kheir inchaAllah un jour viendra où ils nous mangereont dans la main grinning smiley C'est pour ça que notre communauté ne doit pas arrêter d'enfanter et pouser notre progéniture à de grandes études, car un jour ça sera tout à notre avantage inchaAllah smiling smiley
o
25 mars 2012 19:57
Citation
Farid789 a écrit:
La France est le deuxième pays les plus raciste de l'union européene après la Belgique. Les études l'ont confirmées plusieurs fois. Mais kheir inchaAllah un jour viendra où ils nous mangereont dans la main grinning smiley C'est pour ça que notre communauté ne doit pas arrêter d'enfanter et pouser notre progéniture à de grandes études, car un jour ça sera tout à notre avantage inchaAllah smiling smiley
le probleme c mm nos progeniture une fois integre ds la societe finissent par etre endoctrine a leur tour et c les premiers a cracher sur leur frere et soeur qui pratique.
H
27 juillet 2012 04:56
d'accord avec ma voisine du haut!
N
27 juillet 2012 11:14
Citation
SARA la BATATA a écrit:
je vois pas le rapport avec le fait qu'elle soit "mécreante", si elle est bete elle est bete point.

quand des femmes voilées ne me laissent pas de place assise prioritaire dans le bus (je suis enceinte de 7 mois et demi) je ne généralise pas, je ne me dis pas que c'est parce qu'elles sont voilées mais parce qu'elles sont mal élevées

n'importe quoi!

tout à fait d'accord avec toi!!!

Je voudrai rajouter que déjà je suis française, je suis blanche de peau, je ne porte pas le voile non plus, je m'habille d'une façon descente (je ne mets pas de décollté, mini short etc), pas d'une facon qui choque ou attire le regard, je manque de respect à personne et pourtant des fois quand je rentre dans le bus il m'est arrivé que des femmes musulmanes voilées m'aient regardé de la tête aux pieds d'un air méprisant, et comme tu dis, qu'elles mettent leurs sacs pour pas que je m'assieds.

De plus "cochon de lait", d'ou te permets-tu de juger cette personne en la traitant ainsi parce qu'elle est blanche et selon toi non musulmane ? tu ne sais pas, peut-être qu'elle est musulmane elle aussi. Seul Dieu sait. les réactions et les gestes ne veulent pas tout dire.

Ma tante était en Tunisie, en vacances, elle était habillée d'un débardeur et d'un pantacourt. Elle est partie au marché et les hommes quand ils passaient derrière elle faisaient "tfouuuu". L'un dans l'autre, il y a des gens partout, dans n'importe quel pays, qui n'acceptent pas et n'accepteront jamais les cultures et religions des autres...

Selem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/12 11:41 par NeilaaNeila.
S
27 juillet 2012 11:38
C'est des gwérrrrrrrrrrrrrrr que veut tu ????

Moi j’étais en stage dans une entreprise , tout les collègues, super sympas, lol j'étais la petite jeune , le boss rien à dire trop cool , j'avais un bureau que pour moi devant l'ordi , alors que les autres c'était allez tu range sa tu fait si , moi je disait ah non moi c'est cool hmdlh ...

Ah oui tout le monde croyais que j'étais une française lol (je pense que c'est pour sa ) lol y'a un hmar il m'a dit tu me fait trop penser à ma tante mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr belle comme toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aprés je croise une collègue dans une boutique , j'avais mon hijeb , elle m'a regarder genre elle était trop choquer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , elle ma même pas dit bonjour , d'ailleurs j'ai fait de même et le lendemain au taff juste elle me fait la bise et c'est tout lol OhOhOh

Alors que d'habitude c'était , elle raconte sa life pose café à volonté ...Bref , pour dire que des racistes t'en croiseras toujours ...

Mais hmdlh j'en garde un bon souvenir , sa c'est bien passer ...
27 juillet 2012 12:01
la flemme de tout lire , ouais en france c'est chaud pour les voilées , je les soutiens , moi j'en ai marre des imbeciles.
et sinon il y a des bons et des moins bons , il y a ce que vous appelez des mecreantes , qui en ont trop rien a faire de voir d'entendre ou d'etre assis a coté d'une voilée , il y en d'autres qui ont des problemes psychologiques on peut rien pour eux..
enfin voila quoi , la france est le pays le plus raciste? il y a quelques années , la haine n'était pas aussi presente , c'est dommage.
27 juillet 2012 12:04
Citation
oum anifi a écrit:
Citation
Farid789 a écrit:
La France est le deuxième pays les plus raciste de l'union européene après la Belgique. Les études l'ont confirmées plusieurs fois. Mais kheir inchaAllah un jour viendra où ils nous mangereont dans la main grinning smiley C'est pour ça que notre communauté ne doit pas arrêter d'enfanter et pouser notre progéniture à de grandes études, car un jour ça sera tout à notre avantage inchaAllah smiling smiley
le probleme c mm nos progeniture une fois integre ds la societe finissent par etre endoctrine a leur tour et c les premiers a cracher sur leur frere et soeur qui pratique.

tout le monde se crache dessus....
ca veut dire quoi integré? moi jsuis integré et je crache pas sur les voilées ca va , j'en vois une ds la rue ca m'empeche pas de respirer contrairement a certains eye rolling smiley

ouais moi on m'a poussé a de gdes etudes , jsens qu'on va me mettre des batons ds les roues , mais il faut se battre dans la vie , s'imposer grinning smiley grinning smiley
l'allemagne c'est bcp raciste? eye rolling smiley
27 juillet 2012 15:17
J ai l impression que les gens pratique la religion avec plus de haine et prouve qu’ils sont frustré on besoin surment d identités !

Ils oublient que la religion c est avant tout un bien être pour sois !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/12 15:41 par ♥ Sorya93 ♥.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
27 juillet 2012 15:37
Française convertie, je porte le voile depuis bientôt 2 ans hamdoulillah.

-Ma grand-mère maternelle ne m'adresse plus la parole quand je porte mon hijab... D'ailleurs je ne la voie presque plus....

-quand je vais chez ma mère, la première chose qu'elle me dit c'est "bon tu peux enlever ton truc, t'en a pas besoin ici...."

-mon père ose à peine m'adresser la parole, on dirait que je lui fait peur....

-j'ai revu des gens que je fréquentais avant de le porter; ils ont eu un air horrifié en me voyant et évitent de me recroiser...

-ma soeur considère que j'ai régressé et que j'ai oublié d'être intelligente...

-tout le monde pense que c'est mon mari qui me force à le porter....

En dehors de tous ces points négatifs et bien tristes, je ne me suis jamais sentie aussi épanouie et heureuse que depuis que je porte le hijab...eye rolling smiley
Pour les sœurs qui hésitent, lancez-vous et moquez-vous des gens, vous n'êtes pas là pour plaire aux créatures mais au Créateur....
D
27 juillet 2012 15:41
ptdr Mirabelle tu me détronne au niveau des posts qui apporte la pagaille

La femme miskina elle angoissé carrément, elle devait etre vraiment lobotomisé alors, peut etre elle pensé que ta soeur allé se faire sauté lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 juillet 2012 15:44
Citation
jizee a écrit:
Française convertie, je porte le voile depuis bientôt 2 ans hamdoulillah.

-Ma grand-mère maternelle ne m'adresse plus la parole quand je porte mon hijab... D'ailleurs je ne la voie presque plus....

-quand je vais chez ma mère, la première chose qu'elle me dit c'est "bon tu peux enlever ton truc, t'en a pas besoin ici...."

-mon père ose à peine m'adresser la parole, on dirait que je lui fait peur....

-j'ai revu des gens que je fréquentais avant de le porter; ils ont eu un air horrifié en me voyant et évitent de me recroiser...

-ma soeur considère que j'ai régressé et que j'ai oublié d'être intelligente...

-tout le monde pense que c'est mon mari qui me force à le porter....

En dehors de tous ces points négatifs et bien tristes, je ne me suis jamais sentie aussi épanouie et heureuse que depuis que je porte le hijab...eye rolling smiley
Pour les sœurs qui hésitent, lancez-vous et moquez-vous des gens, vous n'êtes pas là pour plaire aux créatures mais au Créateur....




Salam

Tes proche ne vois pas que tu épanouie et heureuse ? Tu devrais leur dire pour les rassuré que tout va bien que tu as trouvé se que tu chercher ils méritent de le savoir !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
27 juillet 2012 16:02
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Française convertie, je porte le voile depuis bientôt 2 ans hamdoulillah.

-Ma grand-mère maternelle ne m'adresse plus la parole quand je porte mon hijab... D'ailleurs je ne la voie presque plus....

-quand je vais chez ma mère, la première chose qu'elle me dit c'est "bon tu peux enlever ton truc, t'en a pas besoin ici...."

-mon père ose à peine m'adresser la parole, on dirait que je lui fait peur....

-j'ai revu des gens que je fréquentais avant de le porter; ils ont eu un air horrifié en me voyant et évitent de me recroiser...

-ma soeur considère que j'ai régressé et que j'ai oublié d'être intelligente...

-tout le monde pense que c'est mon mari qui me force à le porter....

En dehors de tous ces points négatifs et bien tristes, je ne me suis jamais sentie aussi épanouie et heureuse que depuis que je porte le hijab...eye rolling smiley
Pour les sœurs qui hésitent, lancez-vous et moquez-vous des gens, vous n'êtes pas là pour plaire aux créatures mais au Créateur....




Salam

Tes proche ne vois pas que tu épanouie et heureuse ? Tu devrais leur dire pour les rassuré que tout va bien que tu as trouvé se que tu chercher ils méritent de le savoir !

salam,

mais bien sur qu'ils le voient!
Il est vrai que nous avons espacé nos rencontres, mais ils constatent quand même que je vais mieux à tous les niveaux depuis que j'ai fait de l'Islam ma religion....
J'ai discuté avec eux, leur ai expliqué le pourquoi du comment, j'ai essayé de leur faire voir ma vision des choses, mais plus le temps passe, plus je réalise que c'est peine perdue...Allahou A3lem
Il considère mon cheminement vers Allah comme une lubie, une "façon de vivre" qui va passer...
Ils ont une vision très restreinte de l'Islam et des Musulmans, et je n'arrive pas à leur faire ouvrir les yeux...
Si tu as des conseils ma sœur, sur la conduite à tenir et les propos à choisir pour les amener vers Allah....???
Je suis triste de les voir si égarés...Heu
27 juillet 2012 16:36
Citation
jizee a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Française convertie, je porte le voile depuis bientôt 2 ans hamdoulillah.

-Ma grand-mère maternelle ne m'adresse plus la parole quand je porte mon hijab... D'ailleurs je ne la voie presque plus....

-quand je vais chez ma mère, la première chose qu'elle me dit c'est "bon tu peux enlever ton truc, t'en a pas besoin ici...."

-mon père ose à peine m'adresser la parole, on dirait que je lui fait peur....

-j'ai revu des gens que je fréquentais avant de le porter; ils ont eu un air horrifié en me voyant et évitent de me recroiser...

-ma soeur considère que j'ai régressé et que j'ai oublié d'être intelligente...

-tout le monde pense que c'est mon mari qui me force à le porter....

En dehors de tous ces points négatifs et bien tristes, je ne me suis jamais sentie aussi épanouie et heureuse que depuis que je porte le hijab...eye rolling smiley
Pour les sœurs qui hésitent, lancez-vous et moquez-vous des gens, vous n'êtes pas là pour plaire aux créatures mais au Créateur....




Salam

Tes proche ne vois pas que tu épanouie et heureuse ? Tu devrais leur dire pour les rassuré que tout va bien que tu as trouvé se que tu chercher ils méritent de le savoir !

salam,

mais bien sur qu'ils le voient!
Il est vrai que nous avons espacé nos rencontres, mais ils constatent quand même que je vais mieux à tous les niveaux depuis que j'ai fait de l'Islam ma religion....
J'ai discuté avec eux, leur ai expliqué le pourquoi du comment, j'ai essayé de leur faire voir ma vision des choses, mais plus le temps passe, plus je réalise que c'est peine perdue...Allahou A3lem
Il considère mon cheminement vers Allah comme une lubie, une "façon de vivre" qui va passer...
Ils ont une vision très restreinte de l'Islam et des Musulmans, et je n'arrive pas à leur faire ouvrir les yeux...
Si tu as des conseils ma sœur, sur la conduite à tenir et les propos à choisir pour les amener vers Allah....???
Je suis triste de les voir si égarés...Heu




Salam


Excuse moi je rie sans me moquer crois moi mais c exactement se que tes parent pense de toi tu es" égaré " à leur yeux tu vois on ne sait pas se que l avenir nous réserve il se peut qu’un jour tes parents se convertisse et toi tu te déconvertis je ne te le souhaite pas mais voilà on vie des étapes de notre vie qui ne mène à réfléchir on grandit et on voit les choses différemment sa étais ton cas sa t as apporter un bien fou c est qui toi qui dois donner exemple par ton bonheur ta joie de vivre mais tu as le droit de leur expliquer que c est ton choie que tu es heureuse que la religion t apporte beaucoup que tu es toujours leur fille mais que tu es plus épanouie et plus à l aise dans ta vie si ils te pose des question sur ta religion tu te dois de le répondre de façon respectueuse et si part malheur ils critique la religions dis leur qu’ ils ne sont pas obliger d y croire et non plus de suivre mais ils sont obliger de respecter ton choie !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
27 juillet 2012 22:37
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Française convertie, je porte le voile depuis bientôt 2 ans hamdoulillah.

-Ma grand-mère maternelle ne m'adresse plus la parole quand je porte mon hijab... D'ailleurs je ne la voie presque plus....

-quand je vais chez ma mère, la première chose qu'elle me dit c'est "bon tu peux enlever ton truc, t'en a pas besoin ici...."

-mon père ose à peine m'adresser la parole, on dirait que je lui fait peur....

-j'ai revu des gens que je fréquentais avant de le porter; ils ont eu un air horrifié en me voyant et évitent de me recroiser...

-ma soeur considère que j'ai régressé et que j'ai oublié d'être intelligente...

-tout le monde pense que c'est mon mari qui me force à le porter....

En dehors de tous ces points négatifs et bien tristes, je ne me suis jamais sentie aussi épanouie et heureuse que depuis que je porte le hijab...eye rolling smiley
Pour les sœurs qui hésitent, lancez-vous et moquez-vous des gens, vous n'êtes pas là pour plaire aux créatures mais au Créateur....




Salam

Tes proche ne vois pas que tu épanouie et heureuse ? Tu devrais leur dire pour les rassuré que tout va bien que tu as trouvé se que tu chercher ils méritent de le savoir !

salam,

mais bien sur qu'ils le voient!
Il est vrai que nous avons espacé nos rencontres, mais ils constatent quand même que je vais mieux à tous les niveaux depuis que j'ai fait de l'Islam ma religion....
J'ai discuté avec eux, leur ai expliqué le pourquoi du comment, j'ai essayé de leur faire voir ma vision des choses, mais plus le temps passe, plus je réalise que c'est peine perdue...Allahou A3lem
Il considère mon cheminement vers Allah comme une lubie, une "façon de vivre" qui va passer...
Ils ont une vision très restreinte de l'Islam et des Musulmans, et je n'arrive pas à leur faire ouvrir les yeux...
Si tu as des conseils ma sœur, sur la conduite à tenir et les propos à choisir pour les amener vers Allah....???
Je suis triste de les voir si égarés...Heu




Salam


Excuse moi je rie sans me moquer crois moi mais c exactement se que tes parent pense de toi tu es" égaré " à leur yeux tu vois on ne sait pas se que l avenir nous réserve il se peut qu’un jour tes parents se convertisse et toi tu te déconvertis je ne te le souhaite pas mais voilà on vie des étapes de notre vie qui ne mène à réfléchir on grandit et on voit les choses différemment sa étais ton cas sa t as apporter un bien fou c est qui toi qui dois donner exemple par ton bonheur ta joie de vivre mais tu as le droit de leur expliquer que c est ton choie que tu es heureuse que la religion t apporte beaucoup que tu es toujours leur fille mais que tu es plus épanouie et plus à l aise dans ta vie si ils te pose des question sur ta religion tu te dois de le répondre de façon respectueuse et si part malheur ils critique la religions dis leur qu’ ils ne sont pas obliger d y croire et non plus de suivre mais ils sont obliger de respecter ton choie !

c'est ce que j'essaie de faire, quand je les vois, cad pas souvent....
Mais je suis fatiguée de leur blasphèmes et de leur mépris, même s'ils ne l'affichent pas ouvertement....
J'essaie de rester tolérante, mais leur comportement et propos vont tellement à l'encontre de mes convictions, que cela devient difficile...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook