Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voilées/niqab vs non voilées
20 mars 2012 00:12
en tout cas tout ce que je constate c'est que derrière tes paroles "oui moi je suis parfaite je fais des rappels et blablabla" tu persistes dans la discorde malgré les rappels!

vieille meuf! (c'est comme ça qu'il faut te parler pour que tu comprennes?!)
o
20 mars 2012 00:17
c toi qui le dit jsui loin d'etre parfaite sinon jperdrai pas mn temps avec une ptite gamine irespectueuse.En fait ta kel age?
20 mars 2012 00:17
Citation
oum anifi a écrit:
c toi qui le dit jsui loin d'etre parfaite sinon jperdrai pas mn temps avec une ptite gamine irespectueuse.En fait ta kel age?

[www.youtube.com]

nb: va gratter l'amitié ailleurs!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/12 00:18 par ♥ Rebirth ♥.
S
20 mars 2012 00:21
Citation
♥ Rebirth ♥ a écrit:
Citation
oum anifi a écrit:
c toi qui le dit jsui loin d'etre parfaite sinon jperdrai pas mn temps avec une ptite gamine irespectueuse.En fait ta kel age?

[www.youtube.com]

nb: va gratter l'amitié ailleurs!

blablabla... ptdrptdr tu m'as tuée!!lol quelle belle conclusion!!!Welcome
o
20 mars 2012 00:22
merci pr le lien jmen servirai inchalah mais serieux ta kel age jvai pas m'en servir contre toi c juste par curiosite.
20 mars 2012 00:24
Citation
oum anifi a écrit:
merci pr le lien jmen servirai inchalah mais serieux ta kel age jvai pas m'en servir contre toi c juste par curiosite.

[www.youtube.com]
20 mars 2012 00:25
Citation
Samoura77 a écrit:
Citation
♥ Rebirth ♥ a écrit:
Citation
oum anifi a écrit:
c toi qui le dit jsui loin d'etre parfaite sinon jperdrai pas mn temps avec une ptite gamine irespectueuse.En fait ta kel age?

[www.youtube.com]

nb: va gratter l'amitié ailleurs!

blablabla... ptdrptdr tu m'as tuée!!lol quelle belle conclusion!!!Welcome

winking smiley grinning smiley promis c'est mon dernier mot un moment un chien quand il aboie trop ben faut l'ignorer!
o
20 mars 2012 00:34
ta vu jtai dit t une mesmouma jtai hachem ta la haine c tous et si tt un chien tu serais un caniche tu aboie mais au fond tu assumes mm pas en faisant genre j'ignore ta rien a dire c tous sur ceux va dormir t'auras les idee plus claire demain matin.
S
20 mars 2012 00:35
Citation
♥ Rebirth ♥ a écrit:
Citation
Samoura77 a écrit:
Citation
♥ Rebirth ♥ a écrit:
Citation
oum anifi a écrit:
c toi qui le dit jsui loin d'etre parfaite sinon jperdrai pas mn temps avec une ptite gamine irespectueuse.En fait ta kel age?

[www.youtube.com]

nb: va gratter l'amitié ailleurs!

blablabla... ptdrptdr tu m'as tuée!!lol quelle belle conclusion!!!Welcome

winking smiley grinning smiley promis c'est mon dernier mot un moment un chien quand il aboie trop ben faut l'ignorer!

Sage décision!! smiling smiley tu vas juste te fatiguer! quoique tu dises, tu seras toujours mauvaise, tu ne seras pas assez musulmane (car tu oses réfléchir!! oups!) tu t'es bien défoulée, c'est le principal!!grinning smiley
20 mars 2012 00:36
Citation
oum anifi a écrit:
ta vu jtai dit t une mesmouma jtai hachem ta la haine c tous et si tt un chien tu serais un caniche tu aboie mais au fond tu assumes mm pas en faisant genre j'ignore ta rien a dire c tous sur ceux va dormir t'auras les idee plus claire demain matin.

[www.youtube.com]
s
20 mars 2012 00:37
Franchement si j ai bien compris si tu n es pas voilé tu n es pas une bonne musulmane et on te le rappelle sur ce forum à coup de rappel
Si tu es voile qu importe ton. Comportement on croit que tu es pratiquante
Et bien il n y a que sur ce forum Que j ai lu autant de mépris pour certaines posteuses et leur position face aux voiles
Mais ce qui me chok le plus c est qu on puisse se permettre au nom d Allah comme d habitude être aussi intolérant que vous
On est sur un forum le monde entier peut surfer sur ce site alors les prédicateurs les donneurs de leçon ça va un moment
Y a pas que des religieuses sur ce site je parle pour moi la
20 mars 2012 00:39
Citation
Samoura77 a écrit:
Citation
♥ Rebirth ♥ a écrit:
Citation
Samoura77 a écrit:
Citation
♥ Rebirth ♥ a écrit:
Citation
oum anifi a écrit:
c toi qui le dit jsui loin d'etre parfaite sinon jperdrai pas mn temps avec une ptite gamine irespectueuse.En fait ta kel age?

[www.youtube.com]

nb: va gratter l'amitié ailleurs!

blablabla... ptdrptdr tu m'as tuée!!lol quelle belle conclusion!!!Welcome

winking smiley grinning smiley promis c'est mon dernier mot un moment un chien quand il aboie trop ben faut l'ignorer!

Je vais te dire franchement ma soeur, jusqu'à maintenant je comprends toujours pas ce qu'elle veut!


Sage décision!! smiling smiley tu vas juste te fatiguer! quoique tu dises, tu seras toujours mauvaise, tu ne seras pas assez musulmane (car tu oses réfléchir!! oups!) tu t'es bien défoulée, c'est le principal!!grinning smiley

Je vais te dire franchement ma soeur, jusqu'à maintenant je comprends toujours pas ce qu'elle veut!
j
20 mars 2012 01:44
[/color][/color]
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
êtes vous déjà tombé sur des cas similaire?[/color]

Interroge toutes les filles voilées que tu connais, elles te raconteront qu'elles aussi ont été parfois insulté ou moqué par des filles non-voilées qui se croient plus "libres", "moins soumises", "plus émancipées", "plus in", etc........

Citation
a écrit:
enfin bref dans l'islam sourire donne des hassanettes, mais ma foi pourquoi elles font la différence entre voilée et non voilée?
Si l'Islam et les hassanates t'interesse, tu dois savoir que porter le voile aussi donne des hassanates....
Dès fois, on se sent mal à l'aise, et on traduis ce sentiment en disant que ce sont les autres qui se croient supérieures, non, en réalité personne n'est naïf, on le sent pertinemment quand on est pas totalement conforme à ce qu'on dis être. Il ya des filles qui assument de marcher en zig-zag, et il y en a d'autres qui le font et qui se sentent pas bien dès qu'elles sont en présence de filles qui leur paraissent plus en conformité........

Evidemment, quand on dit conformité, celles qui se voilent mais ne travaillent pas leur comportement, qui sont méchantes, médiseuses, colporteuses de ragot, envieuses, venimeuses, vénéneuses, urticaires, acides, toxiques et j'en passe, devraient revoir leur copie.

On parle de celles qui, tout en se sachant faibles et imparfaites; travaillent quand même à se rapprocher un maximum de ce que Le Seigneur veut........ Celles-là, mashallah !!! Elles sont clairement supérieures à celles qui ne font pas cet effort. Ce n'est nous qui leur décernons ce label, c'est notre Seigneur.

Inutile des les haïr, de les critiquer, de leur prêter des sentiments qu'elles n'ont pas, ni se sentir gêné, il faut faire pareil et même mieux car il y a toujours mieux !
Je nous le souhaite à toutes ! amin.

Salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/12 13:33 par jary korsof.
a
20 mars 2012 21:06
Salam ou 3aleykoum,

moi non plus je ne porte pas le voile et je reprochais aux filles voilées de ne pas me saluer alors qu'elles saluent mes copines voilées et quelqu'un m'a dit de dire bonjour à ses filles voilées car justement elles ne savent pas que je suis pratiquante vu que je ne porte pas le voile. Il y a de plus en plus de maghrébines qui ne se considerent pas comme musulmanes ou qui ne pratiquent pas donc on ne peut pas en vouloir aux filles voilées de ne pas nous saluer. C'est nous qui devons faire le premier pas vu qu'on sait qu'elles sont musulmanes à leur vêtement, contrairement à elles. Mais de là à regarder de travers je cautionne pas non plus.
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
h
1 juillet 2013 11:30
deja c'est pas une burqa ont n'est pas chez les taliban le niqab et saoudien a la base bref les deux tenue son tres bein pour la femme musulmane
d
1 juillet 2013 12:53
Voilée ou non la religion et dans le coeur et nous avons toute un degrès de foi différentwinking smiley
3 juillet 2013 13:04
mirabelle tkt
vous avez vraiment raison, mais le sgens vivent dans lapprence et le materialisme. Helas
Que Dieu les guide Amin
et idem
pour les personnes des autres religions voilée sou non
3 juillet 2013 13:29
salam
vous jugez et insultez mirabelletkt
starfu Allah
et les messages et réponses je l'ai vecue et jappelle ça du jugement et racisme! et apres on ma reprochée d'etre raciste starfu Allah
une voilée n'est guere mieux qu'une non voilée et vice versa
(il ne faut pas generaliser cela en tout cas)
et non le moine ne porte pas obligatoirement son habit de moine.
Et il nya pas que les musulmanes qui se voilent.!!!!!

et Dieu et plus important que tout
donc pourquoi les autres voudraient reconnaitre dautres musulmans et musulmanes par un foualrd ou une barbe ou autre qu nest qu'un detail parmi tant dautres, seul la Foi compte. Non?
3 juillet 2013 13:35
Bien dit diaman1984
p
3 juillet 2013 19:31
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Citation
mirabelle_tkt a écrit:
enfin bref dans l'islam sourire donne des hassanettes,

Il y a un verset du Coran qui dit cela, ou c est encore une invention d une vieille barbe epuisee ou de l imam du coin ?

As salam ahleykoum

La soeur a tout à faire raison en voici les preuves :

« Ne néglige aucune œuvre de bien, pas même le fait de rencontrer ton frère avec un visage radieux » [Rapporté par Muslim Et Timirhi]

Il a aussi dit : « Sourire à son frère est une aumône. »[Rapporté par At-Tirmidhi]

Le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit : « Vous ne pouvez pas donner de l’argent à tout le monde. Mais montrez leur un visage radieux et faites preuves de bonne moralité. » [Rapporté par At-Tirmidhi n°2004]

Il a aussi dit : « Un sourire fait à ton frère est une aumône, Ordonner le bien ou interdire le mal est une aumône, Orienter un homme ayant perdu son chemin est une aumône, guider l'aveugle dans la rue est une aumône, dégager du chemin ce qui nuit ou gêne est une aumône, verser l'eau de ton seau (que tu viens de remplir du puits) dans le seau de ton frère est aussi une aumône. » [Rapporté par Tirmidhi n°1956 et authentifié par Sheikh Al-Albani]

Le Prophète الله عليه وسلم a dit : « Ne sous estimez pas la bonne action même en offrant de l'eau de ton seau à celui qui en demande ou en accueillant ton frère avec un visage radieux » [Rapporté par Muslim]

Cela te conviens ou tu en veux d'autres ?????

Et vlan dans les dents !!!!
Encore un qui va apprendre à la fermer au lieu de dire des âneries
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook